odile05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ça y est, je suis allée chercher Ugo. Le véto m'a dit qu'il avait beaucoup de tartre, pourtant ça fait à peine 2 ans qu'il a eu son dernier détartrage. Il lui a fait une prise de sang, surtout pour vérifier le diabet et l'urée, tout est ok. et il lui a refait une échographie du coeur, tout va bien, en plus c'est cadeau Pour ses yeux, ca a bougé un peu, mais rien de catastrophique, il faut que je continue les gouttes de VT phak et il m'a dit qu'en fonction de l'évolution, l'opération pourrait etre faite que dans 4 ou 5 ans, ( sauf évolution plus rapide) finalement je suis rassurée, meme si je sais qu'il faudra y passer Au prochain vaccin, il aura son passeport gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et moi qui ne savais meme pas qu il y avais intervention aujourd hui enfin me voila rassuré pour ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai du manqué un truc, il a quoi aux yeux ? tu dois être contente de l'avoir récuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pascale a écrit:j'ai du manqué un truc, il a quoi aux yeux ? tu dois être contente de l'avoir récuperé Ugo a un début de catarate, donc on surveille de près. j'attendais 16h avec impatience, et quand je l'ai pris, mon Dieu comme il était content. Le véto m'a dit: on voit qu'il vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je n'avais pas lu non plus que tu le conduisais chez le véto ! Je suis contente de lire de bonnes nouvelles pour le petit Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ca fait plaisir de lire du positif! Papouilles à Ugo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Gros calin à Ugo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 gros calinous Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bisous à Ugo. Je suis contente de lire les bonnes nouvelles pour le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 très bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Que des bonne snouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Ouffffff la maladie n'a pas progresser tant mieux Dit, il grogne aussi sur le véto comme il fait avec nous ? Un méga calin à mon tio préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je suis contente aussi que la maladie n'ait pas trop progresser, pour le tartre c'est vrai que ça revient tres vite, je fais un gros calin a mon petit filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c est bon signe tout cela odile, il est bien suivi par ton veto c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ce sont de bonnes nouvelles, Odile !! gros câlins à Ugo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Gros bisous à Ugo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites