Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 depuis dimanche chanel ne va pas bien,elle a commencé par rendre et ensuite a avoir de la fievre 40,2 lundi véto d'urgence,le diagnostique une gastro et toujours de la température ,elle tremblait comme une feuille médicament pour la gastro pendant 3jours,pour la température 3 jours également et antibiotique pendant 5 jours mercredi un leger mieux,elle mange un tous petit peu jeudi de nouveau température,et elle ne mange plus,coup de fil au véto qui me dit de venir rechercher des médicament vendredi pas d'amélioration,elle est passée de 1k700 a 1k500 elle est toute maigre ,toujours 40 de température je décide de changée de véto la prise de sang et piqure de cortisone pendant 3 jours aujourd'hui la temperature a bien diminuée et elle a mangée mais elle est faible j'attend les résultat de la prise de sang pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ohlala.... Si c'est un virus, c'est normal que cela fasse deux piques.... Tu auras les résultats quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pauvre tite choupette. J'espère que ce n'est rien de grave. Du moment qu'elle mange un peu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 j'aurai les résultats demain lorsque j'irais faire sa derniere piqures mais si c'est grave ils me telephoneront dés qu'ils auront les résultats du labo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 elle est petite, il faut faire attention, de ce fait, tu as bien fait de changer de véto. On attend les résutats avec toi, j'espère que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j attends avec toi les résultat, câline bien la miss pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pauvre petite nénette ! Il y a plein de virus en ce moments ,pour les humains aussi ,j'espère qu'elle va vite se remettre et se retaper ! Donnes nous des nouvelles de ta puce et fais lui de gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Pauvre puce...on attends les résultats avec toi.. Attention qu'elle ne se déshydrate pas ..et si tu vois qu'elle mange pas ; le véto m'a donné du nutri-plus-gel.. Quand j'ai emmené CHIPIE dans la nuit ; le véto m'a dit de faire attention ; il y avait pleins de gastros ; des toux comme la toux de chenils ( mais 2 pépettes l'ont attrapés et ça durer 1 mois ) et pour les chiens de chasse : eux c'est la grippe intestinale.. Caresses à ta puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Dans un cas d'infection virale, les antibio ne servent à rien, mais c'est rassurant de savoir qu'avec la prise de sang, ils peuvent diagnostiquer autre chose. Tiens nous au courant! Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Oh la pauvre petite puce ! Donne nous des news à ton retour du véto ! Caline la bien de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 comment va ta petite ce matin a tu eu les resultat de sang ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Aïeee, j'espère que c'est juste cette vilaine gastro qui tarde à se guerir. Tiens nous au courant dès que tu as les résultats surtout. Papouilles à Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 aujourd'hui chanel a de la diahrée et je vais chez le veto a 13h15,je suis impatiente et inquiéte bien que chanel bouge un peu plus,mais je pense qu'avec la cortisone elle se sent mieux mais que cela ne la guerit pas dés que je rentre je vous donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 voila je reviens du véto il n'a reçu qu'une partie de l'analyse de sang qui démontre une infection,chanel a 25000 globules blanches a la place de 15000,mais néant pas les analyses complete il ne sais pas dire si c'est viral ou bactérien,je dois y retournée demain a 13h15 en attendant encore une piqure de cortisone et je peu lui donner un peu de janbon.chanel dort beaucoup mais s'intérese au va et viens du reste de la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bon, alors il n'y a plus qu'à attendre demain en surveillant la puce je pense bien à toi Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Pauvre puce.. On attends les nouvelles demain.. gros calins à CHANEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon... On attend le complément des analyses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Plein d'ondes positives pour la belle Chanel ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 J'espère que les news seront bonnes pour elles. On croise les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 la pauvre puce !! elle doit être toute flagada !! on attend encore demain alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pleins de calins pour ta puce on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 merçi a toutes pour votre soutien,chanel est sur un coussin a coté de moi et elle dort ,elle a mangée une tranche de jambon mais elle a refait de la diahrée et je lui donne de l'eau sucré a la seringue car elle ne va pas au bol, je voudrais déja etre demain ,cela devient tres long et je suis fort inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est pas trop gras le jambon? Peut-être un peu de blanc de poulet cuit à l'eau et qqls haricots verts lui tiendront mieux à l'estomac ou du riz bien cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est à quelle heure demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 j'aie rendez vous a 13h15 pour le poulet j'aie essayée mais elle a tournée la tete et le jambon etait bien maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Si tu es trés inquiète, rappelle le véto demain à la première heure pour avancer le RDV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je n'avais pas vu le post ! c'est vrai, qu'entre temps, ça fait déjà qq jours qu'elle est pas bien! Je guette les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 chanel commence a aller mieux,elle a manger une tranche de janbon et 2 cuilleres de petit suisse nature,elle a été boire dans son bol et elle marche un peu elle fait toujours de la diahrée et j'aie amenée un peu de cette mixture chez le veto pour la faire analysé pour les analyses de sang toujours aucun resultat a 13h', en attendant,chanel a encore eu une piqure de cortisone,mais comme je vois une amélioration ,je me tracase un peu moin dés que j'aie les résultats je vous le fait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Un gros câlin à Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Grosses caresses à Chanel, on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Gros bisous à Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pas encore de news ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Alors, des nouvelles ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 je n'aie toujours aucune nouvelles du véto,mais chanel va mieux,ce n'est pas encore la grande forme,mais elle a digérée son jambon d'hier soir,et ce matin,elle a pris un peu de petit suisse nature ,et elle n'a pas l'air d'avoir de probléme je serai contente d'avoir des nouvelles car cela fait2 fois sur un mois ,il ya peut'etre un germe qui traine dans ces intestins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Juste comme cela, le petit suisse c'est indiqué en cas de diahrée ?? Car pour les nourrissons ont stop tout laitage ... J'espère qu'elle va vite se remettre cette petite puce, on aime pas les voire ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui, je ne sais pas si les laitages sont bons.... mais, si elle ne le remet pas c'est que c'est bon ! J'espère qu'elle va effectivement aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est une éleveuse de chihuahua qui ma dit que lorsque ses chis ont des problémes d'intestin elle leurs donnent un peu de petit suisse,cela ferait une sorte de pansement gastrique .mais il faut le donner nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 tita 19510 a écrit:c'est une éleveuse de chihuahua qui ma dit que lorsque ses chis ont des problémes d'intestin elle leurs donnent un peu de petit suisse,cela ferait une sorte de pansement gastrique .mais il faut le donner nature Bon à savoir .. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 On attend les résultats avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est long pour avoir la fin des résultats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 le véto vien de me tel,et apparament ce serai virale mais il doit joindre la biologiste a 17h pour plus d'information il me conseil de lui donner dorénavant que des croquette sensitive ,car elle serait trés sensible au point de vue intestin et estomac si il y a un probléme il me telephonera chanel va mieux elle a digérée ce qu'elle a mangée,mais elle est encore fort faible merçi beaucoup pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 bisous bisous à Chanel chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Rien d'affolant donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 que t'as t'il conseillé comme croquettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonne nouvelle.. Pour les laitages ; je ne suis pas sur que c'est bon ..Mon véto me la déconseillé... Pour les pansements gastriques : phosphalugel chez le pharmacien ou phosphaluvet chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 il m'a conseillé les croquettes royale canin sensitive ,je crois qu 'on ne les trouvent que chez les véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 les petits suisses c'est lorsqu'ils se remettent pour les faires manger en douceur,pour chanel ca à bien marchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ok je crois que j'ai eu des échantillons pour ma soeur ... sa york est .... délicate de ce coté ... car elle ne supporte pas les proplan saumon .... je lui en ai parlé et m'a donné ces échantillons pour qu'elle teste .. ma soeur n'est pas très .... véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites