Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chanel est malade

Messages recommandés

Invité
depuis dimanche chanel ne va pas bien,elle a commencé par rendre et ensuite a avoir de la fievre 40,2
lundi véto d'urgence,le diagnostique une gastro et toujours de la température ,elle tremblait comme une feuille
médicament pour la gastro pendant 3jours,pour la température 3 jours également et antibiotique pendant 5 jours
mercredi un leger mieux,elle mange un tous petit peu
jeudi de nouveau température,et elle ne mange plus,coup de fil au véto qui me dit de venir rechercher des médicament
vendredi pas d'amélioration,elle est passée de 1k700 a 1k500 elle est toute maigre ,toujours 40 de température je décide de changée de véto
la prise de sang et piqure de cortisone pendant 3 jours
aujourd'hui la temperature a bien diminuée et elle a mangée mais elle est faible j'attend les résultat de la prise de sang pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite choupette.
J'espère que ce n'est rien de grave.
Du moment qu'elle mange un peu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurai les résultats demain lorsque j'irais faire sa derniere piqures
mais si c'est grave ils me telephoneront dés qu'ils auront les résultats du labo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est petite, il faut faire attention, de ce fait, tu as bien fait de changer de véto.
On attend les résutats avec toi, j'espère que ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite nénette ! Il y a plein de virus en ce moments ,pour les humains aussi ,j'espère qu'elle va vite se remettre et se retaper !

Donnes nous des nouvelles de ta puce et fais lui de gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre puce...on attends les résultats avec toi..
Attention qu'elle ne se déshydrate pas ..et si tu vois qu'elle mange pas ; le véto m'a donné du nutri-plus-gel..

Quand j'ai emmené CHIPIE dans la nuit ; le véto m'a dit de faire attention ; il y avait pleins de gastros ; des toux comme la toux de chenils ( mais 2 pépettes l'ont attrapés et ça durer 1 mois ) et pour les chiens de chasse : eux c'est la grippe intestinale..

Caresses à ta puce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans un cas d'infection virale, les antibio ne servent à rien, mais c'est rassurant de savoir qu'avec la prise de sang, ils peuvent diagnostiquer autre chose.

Tiens nous au courant!

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la pauvre petite puce !
Donne nous des news à ton retour du véto !
Caline la bien de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïeee, j'espère que c'est juste cette vilaine gastro qui tarde à se guerir.
Tiens nous au courant dès que tu as les résultats surtout.
Papouilles à Chanel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui chanel a de la diahrée et je vais chez le veto a 13h15,je suis impatiente et inquiéte bien que chanel bouge un peu plus,mais je pense qu'avec la cortisone elle se sent mieux mais que cela ne la guerit pas
dés que je rentre je vous donne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila je reviens du véto
il n'a reçu qu'une partie de l'analyse de sang qui démontre une infection,chanel a 25000 globules blanches a la place de 15000,mais néant pas les analyses complete il ne sais pas dire si c'est viral ou bactérien,je dois y retournée demain a 13h15
en attendant encore une piqure de cortisone et je peu lui donner un peu de janbon.chanel dort beaucoup mais s'intérese au va et viens du reste de la tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre puce..
On attends les nouvelles demain.. gros calins à CHANEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein d'ondes positives pour la belle Chanel ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que les news seront bonnes pour elles. On croise les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi a toutes pour votre soutien,chanel est sur un coussin a coté de moi et elle dort ,elle a mangée une tranche de jambon mais elle a refait de la diahrée et je lui donne de l'eau sucré a la seringue car elle ne va pas au bol, je voudrais déja etre demain ,cela devient tres long et je suis fort inquiéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas trop gras le jambon?
Peut-être un peu de blanc de poulet cuit à l'eau et qqls haricots verts lui tiendront mieux à l'estomac ou du riz bien cuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aie rendez vous a 13h15
pour le poulet j'aie essayée mais elle a tournée la tete et le jambon etait bien maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es trés inquiète, rappelle le véto demain à la première heure pour avancer le RDV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le post ! c'est vrai, qu'entre temps, ça fait déjà qq jours qu'elle est pas bien!

Je guette les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chanel commence a aller mieux,elle a manger une tranche de janbon et 2 cuilleres de petit suisse nature,elle a été boire dans son bol et elle marche un peu
elle fait toujours de la diahrée et j'aie amenée un peu de cette mixture chez le veto pour la faire analysé
pour les analyses de sang toujours aucun resultat a 13h', en attendant,chanel a encore eu une piqure de cortisone,mais comme je vois une amélioration ,je me tracase un peu moin
dés que j'aie les résultats je vous le fait savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, des nouvelles ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'aie toujours aucune nouvelles du véto,mais chanel va mieux,ce n'est pas encore la grande forme,mais elle a digérée son jambon d'hier soir,et ce matin,elle a pris un peu de petit suisse nature ,et elle n'a pas l'air d'avoir de probléme
je serai contente d'avoir des nouvelles car cela fait2 fois sur un mois ,il ya peut'etre un germe qui traine dans ces intestins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste comme cela, le petit suisse c'est indiqué en cas de diahrée ?? Car pour les nourrissons ont stop tout laitage ...

J'espère qu'elle va vite se remettre cette petite puce, on aime pas les voire ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je ne sais pas si les laitages sont bons.... mais, si elle ne le remet pas c'est que c'est bon !

J'espère qu'elle va effectivement aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une éleveuse de chihuahua qui ma dit que lorsque ses chis ont des problémes d'intestin elle leurs donnent un peu de petit suisse,cela ferait une sorte de pansement gastrique .mais il faut le donner nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tita 19510 a écrit:
c'est une éleveuse de chihuahua qui ma dit que lorsque ses chis ont des problémes d'intestin elle leurs donnent un peu de petit suisse,cela ferait une sorte de pansement gastrique .mais il faut le donner nature


Bon à savoir .. Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le véto vien de me tel,et apparament ce serai virale mais il doit joindre la biologiste a 17h pour plus d'information
il me conseil de lui donner dorénavant que des croquette sensitive ,car elle serait trés sensible au point de vue intestin et estomac
si il y a un probléme il me telephonera
chanel va mieux elle a digérée ce qu'elle a mangée,mais elle est encore fort faible
merçi beaucoup pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisous bisous à Chanel chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle..

Pour les laitages ; je ne suis pas sur que c'est bon ..Mon véto me la déconseillé...
Pour les pansements gastriques : phosphalugel chez le pharmacien ou phosphaluvet chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il m'a conseillé les croquettes royale canin sensitive ,je crois qu 'on ne les trouvent que chez les véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les petits suisses c'est lorsqu'ils se remettent pour les faires manger en douceur,pour chanel ca à bien marchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je crois que j'ai eu des échantillons pour ma soeur ... sa york est .... délicate de ce coté ... car elle ne supporte pas les proplan saumon .... je lui en ai parlé et m'a donné ces échantillons pour qu'elle teste .. ma soeur n'est pas très .... véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...