Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chanel est malade

Messages recommandés

pour ce qui est des petits suisse ... l'éleveuse où j'ai eu Noisette donnait du petit suisse aux chiots pour faire un apport complémentaire de calcium tant que les oreilles n'étaient pas dressées et les dents définitives là .... j'en ai donné un bon moment à mimiss ... un demi par jour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chanel va mieux,elle mange un peu ses croquettes et elle les digere mais elle est encore faible,elle ne bouge pas beaucoup je crois qu'il lui faut encore quelques jours pour etre bien rétablie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accors , si elle mange c'est deja bien...
caresse a elle..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambou avait eu ce genre de souci aussi quand il était petit Wink
Après je lui donnait du Royal canin Junior sensible que tu trouves en animalerie et depuis ses 10 mois il est passé au Royal canin Yorkshire !

Il est toujours sensible de l'estomac et des intestins mais supporte bien ses croquettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à la tite Chanel ,décidément ,les virus ne touchent pas que les deux pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement à ta puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le véto vient de me tel et chanel a des problémes
elle a une forte anémie et encore un autre probeme que je n'aie pas bien compris,mais j'aie rendez vous a 17 h
il demande un complement d'anayse sanguine
en attendant je dois lui donner au minimun3 semaines de médicament,qu'il me donnera tout a l'heure et du boudin noir pour lui donner du sang puisque les globules blanches manges les rouges
je la trouvait faible ,maintenant je comprend pourquoi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince pauvre puce j'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut!!! on pensait que ca allait mieux.
Pauvre petite chanel qui n'a que 4 mois.
J'attends impatiemment de vos nouvelles en esperant que cela ne soit pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce...
On attends les nouvelles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reviens de chez le véto et il m'a bien expliquée
chanel a bien une anémie mais c'est une hémoglobine c'est a dire que ses globules blanches mangent toutes ses rouges
cela peut'etre du a un vaccin ou aux médicament qu'elle aurais eu pour la température au début de sa gastro,on ne le sait pas exatement
elle doit prendre des médicament pendant 3 semaines ,ensuite attendre 1 semaine et aller denouveau refaire une prise de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chanel est un peu plus agée maintenant,elle a 6mois et demi
vous etes toutes superbe de prendre de ses nouvelles ça me réchauffe le coeur merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien à 6 mois 1/2 ; elle a déja des soucis...
bon rétablissement à ton bébé ...
ben c'est normal qu'on prenne des nouvelles ; quand les nôtres sont malades ; on est content d'avoir du réconfort ; même si c'est que moralement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je pensais aussi qu elle allais mieux
j espere qu avec son traitement cela va la remontée calins a ta petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines de traitement, ca va être long mais bénéfique.
c'est quoi le nom du médoc?
l'essentiel c'est qu'elle re-mange normalement et qu'elle reprenne des forces.
à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est du prednisolone 5mg
je ne connais pas le médicament car le véto ne ma donnée que le nombre de médicament necessaire et pas la notice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma véto fait pareille mais je vais toujours sur internet pour vérifier.
Suite à son operation, elle devait prendre un traitement pour 8 jours.
Au bout du 2ème jour, je la trouve amorphe et vomissante.
Je cherche le nom du médoc sur internet et je vois que pour son poids elle ne devait prendre qu'1 demi comprimé/ jour et le véto me prescrivait 1 /jour.
Je retourne la voir et elle me dit qu'effectivement elle n'avait pas bien fait attention au poids du chien......... :smilegreen:
Juste pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd vous avez un médicament et que vous voulez savoir à quoi il sert exactement vous pouvez consulter ce lien

Compendium vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre pte Chanel
pleins de gros bisous pupuce !!
merci à Marie et Xana pour les infos sur les médocs !!! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI aussi je vérifie toujours le dosage quand la véto me donne un médoc ..; et si je ne suis pas convaincue je lui retéléphonne avant de commencer ... une erreur de virgule ou de calcul c'est vite fait .... allez courage .... elle est entre de bonnes mains la petiote ... mais donne des news quand même .....
heuuu le boudin noir ça va passer si elle est sensible ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre crevette, si petite et déjà malade...
je ne suis pas pro, mais quand les globules blancs sont trop nombreux et agressifs, c'est pas signe d'une infection qqpart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite louloute

j espère que c est a cause des médicaments et que tout va rentré dans l ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite nénette ! Elle n'a vraiment pas de chance ,mais ça va sûrement s'arranger ,mes pensées vont vers elle et vers toi ,elle va vite guérir!

Merci à Marie et Xana pour leurs tuyaux ,par les temps qui courent et avec certains vétos ,on n'est jamais trop prudents ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut je n'étais pas revenue sur ton post et je découvre que Chanel a encore des misères !!

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un grand merci a xana et a marie pour les renseignements
chanel a mangé son petit morceau de boudin et elle la bien digéré,elle est encore fort faible,mais ses petit yeux suivent le va et vient des autres chiens et elle va boire d'elle meme,il faudra quelque jours je pense pour voir une amélioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tellement petits (et d'autant plus quand ils sont jeunes) qu'ils perdent très vite leurs forces et se déshydrate très vite. Pour ma part, je trouve cela toujours plus inquiétant que le virus en lui même et il faut toujours être très vigilant pour qu'ils continuent à s'alimenter (un peu) et à boire (beaucoup).

Grosses pensée affectueuse pour cette petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va mieux,mais elle a encore un peut de diharée,elle mange et reprend tous doucement des forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh je suis de loin tite chanel ..... donne des news régulièrement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semble que le médicament en question est de la cortisone, non? C'est donc anti inflammatoire en principe...

bon courage pour hannel qui n'a pas eu trop de chance avec sa santé depuis quelques temps, fais lui plein de gros bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le véto m'avait dit de lui en donner ,mais les scelles etait vraiment laide et j'ai arretée de lui en donner,en plus chanel vient dormir avec moi,je met des protections,mais les odeurs,il est préférable d' avoir le nez bouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est de la cortisone ,mais comme elle remange des croquettes mais surtout de la viande j'espere que son anémie va diminuer, a la fin de son traitement ,je lui fait faire une nouvelle prise de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calins à la petite CHANEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chanel est de nouveau malade et c'est la même chose,les globules blanches mangent les rouges
il est probables qu'elle devra être sous cortisone toute sa vie mais en petite doses,enfin c'est ce que le veto espère
pour le moment traitement de choc pendant 3 jours et ensuite diminution lente pour arriver a un huitième de médicament par jour,ce qui serais le traitement a faire continuellement si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pauvre louloute, de gros bisous à chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on espère que sa ira mais se sera probablement a vie
pour les effets secondaires ,si on peu rester a la petite dose sa ira,mais si un jour on doit augmenter il y aura sûrement des petits problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est bien jeune pour tant de soucis de santé...
Pauvre nénette.... :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est quoi comme maladie ???? courage ; mais si ce n'est qu'au prix d'un huitième de médoc à vie ;.... ce n'est pas la cata ... si ça lui permet d'être bien et avec toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a qu'elle âge ta puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...