Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Les 4 étaient au RC et ils ne veulent plus les manger DIAM'S au pro-plan ; car à RC ; elle fait de l'allergie.. Quand j'ai été au PARIS DOG SHOW ; j'ai eu des échantillons de croquettes ; ils ont adorés ça et ils ont pas mangés les RC.. Avec les échantillons ont va pas loin surtout avec 5 loulous:mortderire: et ils m'ont recontactés et ce matin avant d'aller au salon du chat à PARIS ; il m'a descendu 1 sac de croquettes (poulet)et des échantillons..et une boîte de friandises...que j'ai planqué ..Ahhh le pauvre ; ils étaient tous autour de lui ; même CHIPIE qui a peur..Ce soir: on a essayé les échantillons (lamm & ris) et un peu de RC ..Ils ont triés ; les RC pas mangés... J'oubliais l'essentiel.. c'est des croquettes ( HUSSE ) recettes suedoises.. Leur site : www.husse.com Demain : moitié croquettes RC et croquettes HUSSE à base de poulet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 en octobre j'avais eu des échantillons à la foire de marseille, elles avaient l'air pas mal, et daisy les a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 C'était quoi comme marque de croquettes PASCALE ?Ce soir : j'ai fait moitié ; ils ont bien triés les RC et ils ont mangés que les autres ..je refais un essai demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 les croquettes husse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 pascale a écrit:les croquettes husse Comme moi ; alors PASCALE... Ce matin : je leur ai donné moitié RC et HUSSE...Ils ont mangés que les croquettes Husse ; les RC sont restés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 moi ils sont aux pronature et de temps en temps des hills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites