Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Qui va à l'expo de niort le 15/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 TROP LOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 mes quand es-que pourrais voir MONIQUE une fois!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 peu de chances ou sur paris, c'est dommage j'adore les huitres MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 moi , mais en tant que spectatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 lol MONIQUE contesse ont ce verra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 j'éspère normalement sandrine 79 y va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 superrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai besoin d'en apprendre beaucoup au sujet des expos car si je me souviens bien il n'y aura pas de confirmation et fin d'année je veux faire confirmer D.D.L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 22/11/2009 Séance de Confirmation NIORT (79) Société Canine des Deux SèvresSecrétariat B.P. 1070 - 79000 NIORT Tél. 05 49 33 03 26 pour l'expo du 15/02 il y a le juge le magnan pour les confirmation ,mais je pense que c'est que pour les engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 je ne sais pas de toute façon c.c.j n'est pas confirmable car non lof et d.d.l est encore trop petit mais sur le 22/11 je vais le faire confirmer par contre pour le 15 tu as des horaires ? ou faut arriver a 9 heures car je veux en voir le plus possible tu y va avec quels chiens ? tous ? je te préviens je prend l'apn et je mitraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi c'est trop loin et je ne présente aucune...COMTESSE... si tu veux voir le maxi va -y à l'ouverture..Les horaires ..tu les as sur cédia.fr Tu nous rapporteras pleins de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 a 8 h 30 ? va falloir que je tombe du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 quand on aime on compte pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Jai inscris DIANA-ROSS peu etre DANA et Chérie-lynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 j'aurais voulue une petite précision pour les concours vous n'avez pas le droit se partir avant 17 h 30 mais pour les confirmations il y'a aussi des horaires pour partir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 si tu fais simplement confirmer tu peux partir tout de suite apres. fais attention dans certaines expos les confirmations se font avant les jugements ou la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 oui mais pour niort y'a pas d"expo ? si donc ca ce passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 NIORT L'EXPO C4EST LE DIMANCHE 15 FEVRIER JUGE MME CUSTOT SUISSE LES CONFIRMATIONS SONT FAITES PAR m. LE MAGNAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 je parle du 22/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 pour le 22/11 appel au 05 49 33 03 26 c'est le secrétariat de la sc des deux sevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A MON AVIS C4EST RIEN QU4UNE SEANCE DE CONFIRMATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 oui c'est ca monique le 22/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 donc j'y vais je présente D.D.L et je peux partir aussitot aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bien sur tu peux partir...Quand j'ai fait confirmer mes 2 pépettes ; je pouvais partir..J'ai été kidnappé par FLEUR pour faire des photos des colleys..Elles sont confirmés toutes les deux ...Sympa le juge ; j'ai bien rigolé avec lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 comment ce passe une seance de confirmation ? oui je sais j'ai le temps mais je suis trés curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 IL REGARDE LA DENTITION, la pese et quelquefois il demande de marcher, il faut donc que le chien ne depasse pas 3,1kg, que la dentition soit correcte, qu'il ne soit pas blanc et les oreilles doivent etre droites de la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai oublié si c'est un male doit avoir ses coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 pour les oreilles et les coucougnettes c'est ces dents de lait sont parfaite .....mais va falloir attendre pour les definitive quand au poids ......alors là c'est vraiment la grande inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 en parlant de dents je suis hyper contente, DUNE a perdu toutes ses dents de lait!! rien a faire tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est super pour DUNE, quand c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 YORKSHIRE TERRIER le dimanche 15 février 2009 Classe Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle 3 N.C 10 H 00 OUVERTE Mâle 3 N.C 10 H 15 CHAMPION Mâle 3 N.C 10 H 30 JEUNE Mâle 6 N.C 10 H 45 INTERMEDIAIRE Femelle 4 N.C 11 H 10 OUVERTE Femelle 5 N.C 11 H 30 CHAMPION Femelle 2 N.C 11 H 50 JEUNE Femelle 3 N.C 12 H 00 PUPPY Femelle 2 N.C 12 H 15 31 YORKSHIRE TERRIER à juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 je constate que les jugements ce font en 4 _ _ 5 minutes ca fait cours je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 février 2009 je l'ai vu trop tard cette expo...flute! je serais bien vennue avec cléo. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 y'a poitiers au mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 je n'y vais pas... pour moi, plus d'expo avant mai.... peut être Limoges en avril mais pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 A que oui Fleur tu as intérêt à aller à Limoges !!!!!! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Monique ca mérite une tit'photo de Dune, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Virginie a écrit:A que oui Fleur tu as intérêt à aller à Limoges !!!!!! Virginie je vais essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 vivement demain je vais voir MICHEL et SANDRINE 79 l'appareil est prêt y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 vais déguiser qu'ont me reconnaisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites