Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tempête en midi pyrénnée

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde
J'espere que vous allez bien et surtout que vous n'avez pas trop été toucher par la tempête
Chez nous c'est la cata, les arbres déracinés, les toitures arrachées, plus d'eau, plus d'électricité, plus de téléphone, plus de réseau pour les portables et pas de chauffage...
Enfin le pire est passé, maintenant il faut déblayer, nettoyer, réparer...
Le principal est qu'il n'y a pas eu de victime
Bon courrage a vous tous
Bisous sev
pour ceux qui n'aurais pas vu les infos
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4231769,00-le-journal-televise-du-26-janvier-2009-13h-.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage séverine !!!
J'ai vu les infos, c'est affreux ce qui s'est passé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j ai vu les infos et suis de tout coeur avec vous si vous avez besoin de quelque chose d urgent faites le nous savoir car dans ce genre de situation on se sent desarmes et inutiles mais si on peut aider a notre mesure on aura l air moins betes . Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Sèverine ,c'est vrai qu'on a pensé aussitôt à Claire et Nathalie ,mais d'autres régions ont été touchées !

Comme le dit Béatrice ,s'il y a quelque chose que nous pouvons faire ,ce sera de bon coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy50 a écrit:
Bon courage Sèverine ,c'est vrai qu'on a pensé aussitôt à Claire et Nathalie ,mais d'autres régions ont été touchées !

Comme le dit Béatrice ,s'il y a quelque chose que nous pouvons faire ,ce sera de bon coeur!

Merci beaucoup a vous toutes c'est tres gentil
je suis en midi pyrénée a 50kms des landes, on est a quelques kms de claire, nathalie et d'isa.
Le courant et l'eau sont revenus hier chez moi, nous avons encore quelques coupures mais au moins on a plus froid...
Mes parents qui sont a 6kms n'ont toujours rien et de nombreuse personne sont encore comme eux
Nous n'avons pas la télé car le conduit de la cheminée est tombé et l'antenne et la parabole se sont casser.
J'ai fait un stock de bouteille minerale car la mairie nous a tres fortement déconseiller d'utiliser celle du robinet pour la consomation "probleme de traitement de l'eau"
Mes enfants ont repris l'école ce matin qui a fini d'etre sécurisée hier dans l'apres midi.
Je pense tres fort a mes amies isa, nathalie ainssi qu'au autres personne qui sont encore dans le noir et le froid "impossible de les joindres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense aussi très fort à Isa, impossible de la joindre, ça m'inquiète car en plus on a vu des images de Mont de Marsan

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense fort a vous
les catastrophes naturelles arrivent vite et ns ns trouvons impuissants face a ça
plein de courage !!!!!!!!!et je sais qu il en faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a récupéré l'electricité aujourd'hui en basse consommation.

Les vagues de 10 mètres ont déferlées... En plus des arbres, on a le sable dans la maison... Mais rien de cassée, que des dégâts matériels... Tout le monde va bien , juste un gros rhume du à la coupure de chauffage sur 3 jours :)

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4236372,00-biarritz-durement-touchee-par-la-tempete-.html

Bon courage à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis bien contente de savoir que tu va bien julie, je ne savais pas que tu etais de biarritz
J'ai eu des nouvelles de mon amie isa hier apres midi, elle habite a coté de mont de marsan, elle va bien elle aussi, elle a eu tres peur et comme toi n'a recuperer l'electricité par alternance.
Apparament en ce qui concerne le téléphone il faudra au moins 1 mois pour tout rétablir
Encore une fois bon courrage a vous tous, mes parents et de nombreuse autre personne sont toujours dans le noir ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nathalie vient de m'appeler elle et toute sa petite famille a 2 pattes et 4 pattes vont tres bien, ils n'ont toujours pas l'electricité et le téléphone.
heureusement ils ont un groupe electrogène pour les dépanner un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'avoir des nouvelles de Nathalie et de tout le monde et surtout de savoir que tout le monde va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente aussi d'avoir des nouvelles de Nathalie et Julie ,ainsi que d'Isa ,tout le monde est sain et sauf ,c'est le principal !

Maintenant ,il va falloir être patients pour que tout redevienne "normal" ,les pompiers et l'EDF font un boulot formidable ,mais ils ne peuvent pas être partout et je me souviens qu'en 1987 chez nous ,ça avait été long !

Le plus dur était de voir toutes ces forêts par terre ,ce sentiment de gachis, on peut remettre des tuiles à un toit ,réparer des lignes électriques ,mais il faut des années à un arbre pour être adulte et une fois qu'il est par terre ,on ne peut pas le relever!

En 1999 ,j'étais chez mon oncle dans le Poitou ,près de Saint Maixent ,nous sommes arrivés le lendemain de la tempête et ils n'ont pas eu d'électricité pendant 3 jours .

Heureusement ,ils avaient un groupe électrogène pour les congélateurs et deux cheminées pour se chauffer ,mais c'était galère ,alors j'imagine ce que ça doit être au bout d'une semaine !

Bon courage à toutes et gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde va bien, c'est le principal cheers
bon courage à toutes, en attendant que tout rentre dans l'ordre.

Je me souviens de 1999, nous avions été durement touchés par ici et avions aussi passé plusieurs jours sans chauffage ni electricité, c'était le systéme D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...