Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Rien de très grave mais mon pt bout se vide depuis hier soir Colique (que de l'eau) Comme je voyais qu'il faisait toute les heure environs j'ai laissé la terrasse ouverte cette nuit(j'ai bien fait) je ne me suis endormie qu'à 5h du mat épuisée car je stressais C'est stupide car c'est que des coliques mais c'est la première fois qu'il est malalde mon chouchou de 18 mois Mon véto sera là que demain et en attendant je sais pas quoi lui donner ?comme médoc Je vais aller à la pharmacie cet ap midi mais avant je voulais vous demander conseils Que donnez vous contre les coliques ? est ce que je dois lui donner du riz comme pour nous?du pt suisse? merci de vos conseils (je suis chez moi jusqu'à jeudi ça tombe bien je vais être avec lui) bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Surtout quil ne se deshydrate pas.... Et un coup de fil au véto? Il a de la fièvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 pr moi le véto tt de suite va chez un autre s i le tien est absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 non pas du tout de fièvre ! en fait quant je touche son nez il est froid ! et là il dort j'ai oublié de dire qu'il avait un peu vomi 2 fois (hier soir et cette nuit) mais c'est bizarre peu de quantité et avec des poils de Nikita dedans??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 shayane a écrit:pr moi le véto tt de suite va chez un autre s i le tien est absent je pense que c'est plus sur le véto mais je voulai attendre demain car il dort bien et il m'ammène sa balle entre deux dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Les poils peuvent expliquer les vomissements, mais pas la diarrhée à mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 N'attends qd même pas trop tu sais anne, ils sont petits nos loulous et ils sont très vite déshydraté ! Il faut leur arrêter la diarrhée au plus vite vérifie qu'il boit peu mais très souvent. Pour les poils de nikita, peut être qu'ils se sont fait leur toilette ces jours ci ? Surveille bien et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pauvre petit bonhomme je comprend ton inquiètude Moi je lui donne un médoc qui ressemble au smecta que j'ai eu chez le véto mais je n'ai pas le nom sous la main je suis au buro Donne nous de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 je viens d'ap et mon véto est là à 14h (je croyais que c'était mercredi aujourd'hui!!) qu'elle blonde ! je vais y aller dès 14h je préfaire merci les filles de vos messages je vous met des nouvelles au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mince ti père, ça ressemble à une gastro. C'est bien que tu puisses y aller à 14h, il va te donner ce qu'il faut. Une gastro chez nos loulous peut-être dangeureuse si elle n'est pas prise à temps. Papouille au petit malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vivement 14h30 que tu nous racontes ce qu'a dit le véto ! calinous à Bonzaï Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 poutrelle92 a écrit:vivement 14h30 que tu nous racontes ce qu'a dit le véto ! calinous à Bonzaï Muriel Ho! tu sais ! un peu plus tard!! ma belle ! mon véto c'est deux de tention !! y va pas arriver avant 14h15 (com dab!) et j'ai 20mn de voiture pour y aller alors je pense que je posterai vers 15h30 16h en tout cas dès que j'arrive !promis Savez vous si ya toujours fièvre quant ya gastro? car il n'a pas de fièvre il réclamait sa gamelle ya 10mn alors riz et jambon et il à bien mangé c'est bon signe car pas très gourmand en général!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ti' père, il a le ventre tout vide !bon alors 15h30 16h Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Chuna a écrit:Mince ti père, ça ressemble à une gastro. C'est bien que tu puisses y aller à 14h, il va te donner ce qu'il faut. Une gastro chez nos loulous peut-être dangeureuse si elle n'est pas prise à temps. Papouille au petit malade. ta eu des gastros chez tes loulous? c'est comment? ya de la fièvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 S'il remange, effectivement c'est bon signe. j'espère que ce n'est rien de grave. bisous. A tout à l'heure. j'attend de bonnes nouvelles......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ROoo bisous à Bonzaî Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui Bambou as déjà une gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ok on attend .... mais comme toutes attention à la déshydratation .... et tu fais bien d'aller chez le véto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 j'espère qu'il n'a rien de grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'avais pas encore vu ce poste ! alors, Anne, comment va-t-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Bingo !! Gastro ! pardon mais foule chez le véto ! pauvre chou j'ai bien fait d'aller chez le véto car il lui adonné des antibiotiques pour 3 jours Il m'a dit que j'aurai pas dû lui donner à manger à midi (gastro=diète) me dit il Mais bon c'est pas grave il dort beaucoup et se lève toute les demie heure à 45 mn pour aller me mettre une pte giclée d'eau sur la terrasse C'est la première fois que je vois ça un pt gézer d'eau marron (très peu) et avec le son s'il vous plait !! Il a eu une piqure (pour calmer sa diarhé) merci de vos messages c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon eh bien tout devrait rentrer dans l'ordre !! petit bonhomme, il doit avoir mal à sa bidouille en plus gros calinous et merci pour les news Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 oui il m'a dit que ça gargouillait là dedans ! pauvre puce !si c'est comme nous ça fait mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oh oui ptit pere ca dois lui faire mal mais avec les antibio il va etre tres vite soulagé pleins de calinous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il va vite guérir maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 il fait que dormir ! merci de vos conseils c'est super de vous lire quant c'est" panique à bord !!!" merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pauvre tit loulou !!! il souffre en silence, ça doit lui tortillait le ventre !! Fais lui de gros câlins pour moi !! tiens nous au courant et dis nous quand il refera de bons gros cacas tout durs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Sandrine52 a écrit:pauvre tit loulou !!! il souffre en silence, ça doit lui tortillait le ventre !! Fais lui de gros câlins pour moi !! tiens nous au courant et dis nous quand il refera de bons gros cacas tout durs! tu me fais rire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je ne suis plus là dans la journée, du coup j'arrive pas à lire tous les posts de la journée. Bon , je vois que Bonzaî va mieux et avec les antibiotiques il va vite retrouver la forme. Ah on n'aime pas les voir patraque, fais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 gros bisous a bonzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 merci ! ce soir je sent déjà que ça va un peu mieux ! une bonne nuit et demain il va courrir comme un lapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 anne a écrit:Chuna a écrit:Mince ti père, ça ressemble à une gastro.C'est bien que tu puisses y aller à 14h, il va te donner ce qu'il faut.Une gastro chez nos loulous peut-être dangeureuse si elle n'est pas prise à temps.Papouille au petit malade. ta eu des gastros chez tes loulous? c'est comment? ya de la fièvre? Excuse moi j'étais déjà partie. Donc oui le caniche de ma mère en avait fait une très forte le véto nous avait dit qu'elle aurait pu y passer si nous avions attendu plus. Je ne sais pas si elle avait de la fièvre mais elle était amorphe. L'essentiel c'est que maintenant il ait un bon traitement le ti père! Et comme dit Sandrine, on va attendre le caca dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je viens de rentrer et de lire le compte rendu de notre bonzaï Courage petit père ça ira mieux demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Chuna a écrit:L'essentiel c'est que maintenant il ait un bon traitement le ti père! Et comme dit Sandrine, on va attendre le caca dur! Oui, et puis on veut la photo.................. à Bonzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ok photo de sa crotte dure !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 anne a écrit:ok photo de sa crotte dure !!!!!!!!!! On te croira sur parôle! Pitié!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ça va aller mieux maintenant ! Gros bisous à Bonzai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ouffff ça se guerit ... ça doit bien gargouiller dans sa didinne ;. tiens le au chaud ... bisous tit bonzai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 J'apprends ça maintenant. Rien de grave heureusement. C'est quoi comme antibiotique, car c'est bon à savoir. Sais tu si on peut l'avoir sans ordonnance ? Bon rétablissement à ton joli pitchoun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon rétablissement à BONZAI...On attends la photo... et redonne-nous des nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 isabelle a écrit:J'apprends ça maintenant. Rien de grave heureusement. C'est quoi comme antibiotique, car c'est bon à savoir. Sais tu si on peut l'avoir sans ordonnance ? Bon rétablissement à ton joli pitchoun. le véto lui a fait une piqure pour ses diarhées et 2 cachets par jour de : ENTEROTAB VIRBAC pendant 3 jours (antibio) voilà Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh! Je débarque ! Mon tit filleul est malade? J'espère que ses médicaments vont vite lui faire de l'effet et soigner son bidou ! Fais lui de gros bisous de la part de sa marraine ,est ce que c'est contagieux et Nikita peut-elle aussi l'attraper ? Moi aussi ,j'attends la photo du caca dur! Bisous à vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 merci Cathy je vais lui faire un gros bisous de sa marraine ! le véto ne m'a pas parlé de contagion ? je pense pas une bonne nuit et ça va aller mais ce matin j'étais pas trop rassuré! bisous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Malheureusement si les filles ça s'attrape... Quand j'ai emmené CHIPIE en urgence ; le véto m'en a parlé ; attention il y a des gastros et des toux (comme la toux de chenils) et ça dure longtemps... Je lui ai fait voir les médicaments que CHIPIE avait eu pour sa toux ..1 mois de traitement..et c'est CHOUPY qui l'avait eu en premier.. Les autres ne l'ont pas attrapés...oufffff On croise les pattes pour NIKITA ne l'attrape pas... BONNE NUIT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 monika a écrit:Malheureusement si les filles ça s'attrape... Quand j'ai emmené CHIPIE en urgence ; le véto m'en a parlé ; attention il y a des gastros et des toux (comme la toux de chenils) et ça dure longtemps... Je lui ai fait voir les médicaments que CHIPIE avait eu pour sa toux ..1 mois de traitement..et c'est CHOUPY qui l'avait eu en premier.. Les autres ne l'ont pas attrapés...oufffff On croise les pattes pour NIKITA ne l'attrape pas... BONNE NUIT... ben m.....alors ! je savais pas !! merci Monika !! espérons alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Comment va Bonzai aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ça va ! je devais pas lui donner à mangeravant ce soir mais je fais comment avec les gros cachets à lui donner ! il est drôle ce véto!!!! mais ça va super mieux plus de coliques et pas encore de caca dur !!! ben oui!! il mange pas !!!! merci de vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 anne a écrit:ça va !je devais pas lui donner à mangeravant ce soir mais je fais comment avec les gros cachets à lui donner !il est drôle ce véto!!!!mais ça va super mieux plus de coliqueset pas encore de caca dur !!!ben oui!!il mange pas !!!!merci de vos messages Tu les coupes en 2 et les glisse dans un p'tit bout de fromage, type vache qui rit Contente qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites