Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Accueil - Photo du gagnant !

Messages recommandés

Je trouve sympa que la photo du gagnant du dernier Concours illustre notre page d'accueil quelques jours, à la suite de la victoire.
C'est Dalton qui ouvre le bal! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait mignon le petit Dalton !

Bravo à Claire qui a su le mettre en valeur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée :OK:

Cette photo est superbe comme le petit caribou qui est dessus d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne idée. J'adore cette photo.

J'ai vu que dans la galerie des photos gagnants des concours, la moitié des photos a disparu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un sacré privilège !!! C'est une super idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:

J'ai vu que dans la galerie des photos gagnants des concours, la moitié des photos a disparu scratch


Mystère.... Ce n'est ni Brigitte, ni moi.....
La moitié tu crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
isabelle a écrit:

J'ai vu que dans la galerie des photos gagnants des concours, la moitié des photos a disparu scratch


Mystère.... Ce n'est ni Brigitte, ni moi.....
La moitié tu crois?


J'exagère peut-être mais je me souviens de bien plus que ça et mon charmeur a disparu :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle, si tu l'as renvoies moi la photo en question avec le thème du concours et je la remettrai.
Si il y en a d'autres, pas de problème, vous faites comme Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brigitte a écrit:
Isabelle, si tu l'as renvoies moi la photo en question avec le thème du concours et je la remettrai.
Si il y en a d'autres, pas de problème, vous faites comme Isabelle


C'est gentil Brigitte. Vous faites du bon boulot et êtes réactives, YES ! ça bouge sur le forum et c'est bien. Je te l'envoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés bonne idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu travailles BRIGITTE...:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée Brigitte ! Puis-je poser une question idiote?Je n'attends pas la réponse ,je pose! :smilegreen:

Sous les avatars ,il y avait des petites pattes ou des petits yorks selon le nombre de nos messages et ils ont disparu ,pourquoi? Je précise que ce n'est pas une critique ,juste une question ,parce que j'aimais bien ....Merci de me répondre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces petites pattes (les rangs) faisaient partie, comme d'autres choses que nous avons dû enlever du forum, de la "propriété intellectuelle" d' Haworthia. En quittant le forum, elle a demandé que ses "oeuvres" soient enlevées ou remplacées.
Pour faire au plus vite, certaines choses comme la carte des membres, le décor et le calendrier ont été remplacées, d'autres supprimées, pourront être remplacées par d'autres créations ultérieurement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie photo ! J'avais littéralement craquée !!!!
Et celà fait très joli sur la page d'acceuil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà Brigitte a répondu à ta question.
Il y a probablement d'autres choses qu'on devra remettre, mais au fur et à mesure.
De plus, ça a permis un "nettoyage" comme par exemple la présence de membres sur la carte qui ne postaient jamais. Wink

C'est comme un mini-réforme! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très très bonne idée ! La photo est excellente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je suis pas très douée en graphisme mais si defois je peux vous donner un coup de main à faire quelque chose Wink
Des nouvelles papattes, euh, des petites têtes de yorkinous, des nonos aussi ça serait marrant (:MDR: pour les plus anciennes bahahah :smilegreen: ),
des petites nœuds, des petits paniers, des colliers... Ce ne sont que des idées mais si ça peut aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien un GRAND BRAVO à BRIGITTE et à BEA..:applause:
Pas évident de remettre tous en ordre..Et de faire le nettoyage...
Et bien une chance que je reposte un peu.. sinon on me nettoyait:MDR:
Quand je vais partir 3 semaines ; je vous le dirais:pom: sinon en revenant ... ..
NON..NON.. ... oui.oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous dis un grand bravo à vous deux.
Car moi quand j'ai quitté le forum sur lequel j'étais administratrice avec séverine, et que j'ai demandé qu'elle efface les posts dont j'étais l'auteur, elle m'a envoyé promener, en répondant que rien ne l'y obligeait. Et vous vous refaites presque tout, chapeau les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu à ma question ,je ne savais pas qu'on pouvait être propriétaire d'une idée sur un forum !

Mais comme vous dites ,après tout ,c'est l'occasion de refaire un peu de ménage et de remettre certaines choses à plat!

Je suis tout à fait consciente du fait que vous avez beaucoup de travail et que tout ne peut pas se faire en un jour ,et je regrette d'être trop nulle pour vous être d'une quelconque utilité ,mais je suis persuadée qu'il y a plein de gens sur ce forum qui fourmillent d'idées et de bonne volonté pour vous épauler (on l'a déjà vu avec Marina !)

J'adore l'état d'esprit qui règne à nouveau sur le forum et je souhaite que ça reste comme ça !

Merci à toutes celles qui font en sorte que ça dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est une bonne idée ainsi on verra nos loulous à tour de rôle et c'est sympa!

D'ailleurs je suis très fière que mon caribou soit en photo et ouvre le bal! :hart:

merci pour vos gentils compliments sur mon petit bout qui le mérite car c'est un chien vraiment gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...