Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je trouve sympa que la photo du gagnant du dernier Concours illustre notre page d'accueil quelques jours, à la suite de la victoire. C'est Dalton qui ouvre le bal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est une superbe photo en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il est tout à fait mignon le petit Dalton ! Bravo à Claire qui a su le mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est une très bonne idée Cette photo est superbe comme le petit caribou qui est dessus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Très bonne idée. J'adore cette photo. J'ai vu que dans la galerie des photos gagnants des concours, la moitié des photos a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 effectivement très bonne idée Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 poutrelle92 a écrit:effectivement très bonne idée Muriel Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je trouve ça génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Très bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est un sacré privilège !!! C'est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonne idée, j'y avais pensé mais j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 isabelle a écrit: J'ai vu que dans la galerie des photos gagnants des concours, la moitié des photos a disparu Mystère.... Ce n'est ni Brigitte, ni moi..... La moitié tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Birdie a écrit:isabelle a écrit: J'ai vu que dans la galerie des photos gagnants des concours, la moitié des photos a disparu Mystère.... Ce n'est ni Brigitte, ni moi.....La moitié tu crois? J'exagère peut-être mais je me souviens de bien plus que ça et mon charmeur a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Isabelle, si tu l'as renvoies moi la photo en question avec le thème du concours et je la remettrai. Si il y en a d'autres, pas de problème, vous faites comme Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 brigitte a écrit:Isabelle, si tu l'as renvoies moi la photo en question avec le thème du concours et je la remettrai.Si il y en a d'autres, pas de problème, vous faites comme Isabelle C'est gentil Brigitte. Vous faites du bon boulot et êtes réactives, YES ! ça bouge sur le forum et c'est bien. Je te l'envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 trés bonne idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Finalement, j'ai pu le faire du travail, Isabelle Eliot est ajouté dans la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu travailles BRIGITTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Excellente idée Brigitte ! Puis-je poser une question idiote?Je n'attends pas la réponse ,je pose! Sous les avatars ,il y avait des petites pattes ou des petits yorks selon le nombre de nos messages et ils ont disparu ,pourquoi? Je précise que ce n'est pas une critique ,juste une question ,parce que j'aimais bien ....Merci de me répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ces petites pattes (les rangs) faisaient partie, comme d'autres choses que nous avons dû enlever du forum, de la "propriété intellectuelle" d' Haworthia. En quittant le forum, elle a demandé que ses "oeuvres" soient enlevées ou remplacées.Pour faire au plus vite, certaines choses comme la carte des membres, le décor et le calendrier ont été remplacées, d'autres supprimées, pourront être remplacées par d'autres créations ultérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Très jolie photo ! J'avais littéralement craquée !!!! Et celà fait très joli sur la page d'acceuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui, voilà Brigitte a répondu à ta question. Il y a probablement d'autres choses qu'on devra remettre, mais au fur et à mesure. De plus, ça a permis un "nettoyage" comme par exemple la présence de membres sur la carte qui ne postaient jamais. C'est comme un mini-réforme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Très très bonne idée ! La photo est excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Ben je suis pas très douée en graphisme mais si defois je peux vous donner un coup de main à faire quelque chose Des nouvelles papattes, euh, des petites têtes de yorkinous, des nonos aussi ça serait marrant ( pour les plus anciennes bahahah ), des petites nœuds, des petits paniers, des colliers... Ce ne sont que des idées mais si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Et bien un GRAND BRAVO à BRIGITTE et à BEA..Pas évident de remettre tous en ordre..Et de faire le nettoyage... Et bien une chance que je reposte un peu.. sinon on me nettoyait:MDR: Quand je vais partir 3 semaines ; je vous le dirais:pom: sinon en revenant ... .. NON..NON.. ... oui.oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je vous dis un grand bravo à vous deux. Car moi quand j'ai quitté le forum sur lequel j'étais administratrice avec séverine, et que j'ai demandé qu'elle efface les posts dont j'étais l'auteur, elle m'a envoyé promener, en répondant que rien ne l'y obligeait. Et vous vous refaites presque tout, chapeau les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci d'avoir répondu à ma question ,je ne savais pas qu'on pouvait être propriétaire d'une idée sur un forum ! Mais comme vous dites ,après tout ,c'est l'occasion de refaire un peu de ménage et de remettre certaines choses à plat! Je suis tout à fait consciente du fait que vous avez beaucoup de travail et que tout ne peut pas se faire en un jour ,et je regrette d'être trop nulle pour vous être d'une quelconque utilité ,mais je suis persuadée qu'il y a plein de gens sur ce forum qui fourmillent d'idées et de bonne volonté pour vous épauler (on l'a déjà vu avec Marina !) J'adore l'état d'esprit qui règne à nouveau sur le forum et je souhaite que ça reste comme ça ! Merci à toutes celles qui font en sorte que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui c'est une bonne idée ainsi on verra nos loulous à tour de rôle et c'est sympa! D'ailleurs je suis très fière que mon caribou soit en photo et ouvre le bal! merci pour vos gentils compliments sur mon petit bout qui le mérite car c'est un chien vraiment gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci Lisiane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites