Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trouillard

Messages recommandés

Invité

D.D.L est arrivée chez nous il y a 1 mois 1/2
et depuis tout ce temps je passe mon temps a essayé de ............. Arrow

j'explique : pour commencer pas moyen de lui laisser le harnais
il se met sous les meubles et ne bouge plus en + il pleur

ensuite quand je l'appel il vient de suite mais s'arrete a 50 cm et saute dans tous les sens pas moyen de le toucher ca devient vraiment gallére

le collier il le supporte mais quand je lui met sa laisse alors il recommence a rester bloquée

j'ai essayé la laisse toute seule là ca va :OK:

c'est dés qu'il sent que je le tiens :naz:

Invité

Alors là je peux pas trop de guider.
Je sais que chipie nous fait des caprices de temps en temps...
En fait, j'ai envie de dire que la miss est ... fainéante. Quand elle a décrété qu'elle ne marcherait pas, la demoiselle s'assoie sur le bitume et passe sa patte un tour par dessus la laisse et la pose dessus. Généralement faut la porter mais... moi je résiste de temps en temps Very Happy

Quand on rentre de ballade ou quand on part, si la laisse n'est pas accroché après le harnais, elle se frotte contre tous les murs, jusqu'à ce qu'on lui retire le harnais ou alors qu'on l'arrache et qu'on se promène.

Bref, defois ils sont bizarres, j'avoue ne pas savoir pourquoi ...

Invité
pour le harnais maintenant ca va
je lui est mis et plus retiré pendant 3 semaines environs
les premiers jours ont étés trés dur
pour la laisse ca va aussi quand ont se promene ca va mais il n'est pas encore trés cntent quand il voit la laisse alors que c.j est préssée d'aller ce promener
maintenant j'arrive à l'attrapper pour lui mettre sa laisse

quand je les proménent je les fais descendre souvent les trottoirs pour traverser mais avant de descendre je leur dit STOP et comme c.j savait déjà lover a trés bien compris que stop voulait dire je bouge pas
donc de ce fait j'ai pris l'habitude de lui dire stop pour l'attraper et ca marche impécable
voili voilou

Mickey nous a fait ça au debut

donc on lui mettais la laisse et le harnais a la maison sans le tenir juste qu il s y habitue.

une fois qu il a plus eu peur ont a commencé les ballade pas moyen qu il avance.

le seul truc qui a fonctionné c était de sortir qu avec mickey et a 2 ma soeur tenais la laisse et moi j etais devant lui avec de la vache qui rit dans la main et il a commencé a marché grace au faite qu il est mega gourment, et maintenant il adore les ballades.

• Créer...