agnes14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 voici d'jazzy et dao-son qui pour le moment sont toujours a la maison voila dao-son et voici d'jazzy qui n'aime pas les photos et ma petite diddle qui reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Wahooo J'ai un faible pour le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je craque pour le second! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'aime beaucoup le premier aussi pourquoi les deux premiers ont les oreilles tombantes et la petite tu lui mets des tuteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ils ont de grandes oreilles qui ne tiendront pas droite donc je ne met pas de tuteur , chez le houppette les oreilles tombantes ou droites sont acceptees pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ah! merci Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 comme ils sont beaux !! je connaissais pas du tout cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'adore le deuxième !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Personnellement ,je préfère les oreilles tombantes ,mais ils sont très beaux tes loulous Agnès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi, sans hésitation, c'est la 3e (diddle) ; j'adore la houpette pour son originalité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 trop mimi je ne connaissais pas non plus ils sont terribles moi j aime beaucoup le second caresses a ces petits bouts adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 encore quelques petites photos des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 ohhhhhhh les gueules d'amour!!! ils sont vraiment trop mignons moi je ne pourrai pas choisir sincerement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je ne vois aucune photo ... et ça arrive de plus en plus souvent ... elles apparaitront, mais plus tard ! c'est pénible Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Alors hier... je ne voyais pas les premières !!! Aujourd'hui, je les vois ! Ils sont trop beaux !!!!! je craque sur le deuxième !!! Il a du noir , c'est trop beau !!! Et aujourd'hui.. je vois pas les dernières photos !!!! Je repasserais demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui il doit y avoir un probleme d'hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi non plus ,je ne vois pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 je ne connais pas du tout cette race !!!! mais il sont trés mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 MOI non plus je ne vois pas la deuxieme serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 février 2009 je ne vois toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 février 2009 Toujours rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 février 2009 ca n'enerveeeeee !!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi aussi ça m'énerve ... il n'y a rien à faire, les 4 dernières ne veulent pas apparaitre Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 2 février 2009 CA Y EST CA FONCTIONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 février 2009 YES ! Je les vois ! Ils sont trop beaux Agnès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop beaux On notera la culture de Jp au passage qui pensait que c'était des caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 février 2009 ils sont beau, certain ont pleins de poils et d autre non pourquoi ? Peu tu nous raconté un peu le caractère et la différence avec nos yorks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 février 2009 :biz1: :biz1: trop beau, j'aime beaucoup le tout blanc avec les oreilles en bas :biz1: :biz1: je suis sur que c'est super doux ses petite bete la... merci pour ses belle photos...ah! la! la! si je pouvais je crois que j'aurais au moins 20 chiens... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 5 février 2009 alors le caractere extra , perso les miens sont eleves avec mes yorks donc un peu le meme caractere et comportement autrement le houppette est un chien plus calme que le nu et chose super , ca ne mue passssssssssssss il me reste ces 2 petits males a caser a petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 février 2009 arrete! arrete! avec tes propositions limite indessante..... je ne veux plus les voirs tes petite merveille... :biz1: :biz1: nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites