Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voici le lot! http://www.photoways.com/boutique/calendriers-agendas/calendrier-de-bureau Vous avez jusqu'au 15 Février ! N° 1 - Alyzée et Choupy à Monika N° 2 - ELIOT à Isabelle N°3 - ROXY à Isa N° 4 - CHUNA à Lilou N° 5 - Les bébés de chez Laetitia N° 6 - BLUE à Barbara N° 7 - Jojo avec Denver à Fanfan17 N° 8 - TERRY à Xana N° 9 - KITTY à Marina N° 10 - LILLY à Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2009 Envie de faire des bisous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 février 2009 rhooooo !!! tous ces ventrous !! je vote pas tout de suite, trop difficile....je reviens tout à l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 février 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 février 2009 voté que de beau ventrous, à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 février 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 février 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Je mangerais bien un petit bidou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 C'est trop dur !!!! j'ai voté, mais avec l'aide de gélik, car j'avais du mal à choisir !!! J'ai envie de tous les bizouiller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 à voté! sont tous trop mimi! ps: fanfan, je me disais bien que j'avais reconnu Joris, mais pas Denver, il a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'adore ces p'tits bidous ,je ne peux pas résister quand mes loulous me les montrent :je bisouille ,c'est tout doux et tout chaud! Mais pour voter ,quel casse-tête ,ils sont tous tellement craquants .....Bon allez ,je vais quand même me décider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ayé,voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 2 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 2 février 2009 A voté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 voté mais dis donc c'est super difficile !!! avec tout ce qui m'est arrivé, je suis arrivée trop tard, alors je vous mets en "expo" ma tite photo que j'avais préparé bonne journée Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 février 2009 ouuuulàààààà Fleur ça c'est un gros ventrou !!! ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 hi hi ... c'est Donna quand elle attendait ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sont trop mimi tous Voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2009 Dona est une bien jolie maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 difficile le choix mais j'ai voté on aimerait faire des gros bisous sur ces bidous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Vraiment adorable ce concours. sur tous les p'tits bidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 février 2009 A voté! Moi j'adore mettre ma bouche sur le ventre de Chuna et souffler pour faire du bruit comme on fait aux bébés, elle déteste ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 février 2009 AHHHHHHHH ben bravo Lilou !! c'est du beau Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 février 2009 poutrelle92 a écrit:AHHHHHHHH ben bravo Lilou !! c'est du beau Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Euh la photo 5 c'est de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 février 2009 tu peux me tirer la langue ... tu n'es pas gentille avec ma Chuna Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est serré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 février 2009 poutrelle92 a écrit:tu peux me tirer la langue ... tu n'es pas gentille avec ma Chuna Muriel Tu ne vas pas me dire que ce n'est pas tentant quand tu vois un gros bidou rond et une tête de coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Chuna a écrit:poutrelle92 a écrit:tu peux me tirer la langue ... tu n'es pas gentille avec ma Chuna Muriel Tu ne vas pas me dire que ce n'est pas tentant quand tu vois un gros bidou rond et une tête de coquine! j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'allais le dire Béa ,c'est très serré depuis le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 février 2009 Chuna a écrit:Tu ne vas pas me dire que ce n'est pas tentant quand tu vois un gros bidou rond et une tête de coquine! Moi quand je vois le gros bidon rond de ma moitié, pas forcemment envie de faire du bruit avec ma bouche.............. même s'il a une tête de coquine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Voté depuis deux jours mais oublié de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Elles sont toutes trop mignonne , c'est dur de choisir, tous ces petits bidons.. Mon jojo a choisi... Donc "a voté".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 février 2009 Quel suspense ! aura t-on des ex -aequos ? Moi ,je ne résiste pas à un bidou ,que ce soit celui d'un bébé que je change ,celui de ma fille ,et même le gros bidou de mon chéri ,quand on aime ,on ne compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 cathy50 a écrit:Quel suspense ! aura t-on des ex -aequos ?Encore 9 jours ! ça a le temps de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 sont tous trop mimi bon chance a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2009 Personne n'a oublié de voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 oh fleur ! Quelle jolie photo !!! Elle a un beau gros bidon !!!! Il y en avait bcp dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bravo Eliot! Bravo Isabelle!!!!! (Par contre Mabul ne fonctionne pas! Tu peux me renvoyer la photo de son ventrou? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 février 2009 bravo eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 15 février 2009 on est le 15 et je vois pas de photos j'ai juste les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2009 danielle a écrit:on est le 15 et je vois pas de photos j'ai juste les noms Oui, Mabul plante....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 BRAVOOOOOOOOO ELIOT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 février 2009 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites