Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Et les filles si vous voulez que l'on se revoit cette anneé a BORDEAUX dites nous vite une date car j'ai vus sur internet que beaucoup d'hotel n'avait plus de chambres de libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi je suis partante, car j'avais beaucoup aimé cette rencontre. C'était yorki33 qui s'en était occupé, et elle avait tout bon. Pour les hotels ne t'en fais pas, pourquoi seraient ils tous complets ? Sauf quand c'est Vinexpo, on trouve toujours de quoi dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi aussi je suis partante, pas de problème. Votre date sera la mienne. Les hôtels, il y en a pas mal quand même aux alentours, donc pourquoi seraient-ils tous complets ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 je parlais des première classe le moins chèrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sandrine 79 a écrit:je parlais des première classe le moins chèrs Il faudrait voir qui vient et déterminer une date, mais quand il fera meilleur . Que nous connaissions enfin muncie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 si je peux suis partente aussi nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Ne t'en fais pas, des hotels genre "première classe" "B&B" etc, il n'en manque pas dans le coin. Comme dit Muriel, il faut déjà déterminer une date. Courant Mai, on peut avoir de la chance !! quoique maintenant je ne garantie plus rien avec la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 L'hotel où nous avions élu domicile avec les 2 monstres était pas très loin et pas très cher (campanile) et les chiens sont acceptés! Moi aussi que je cale des congés dessus Et je viens avec le dernier morpion, Drop :pJ'ai début mai déjà de congés Oui oui une rencontre viteuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 ben moi ça me tanterais bien aussi de vous voir toutes après faut savoir la date SUR pour que je pose au moins 2 jours ou 3 tout dépend ou c'est et combien de temps on met pour venir nath on s'y verra ptètre se srais toujours mieux qu'une expo (c'est tendu les expos mdrrr l'aire y est mauvais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites