Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 CHARLY 17 a écrit:oulala bravo ,moi mes la mienne quand tous le monde la mis vu quils y a peu mecsbirdie birdie une foto C'est de la triche, Birdie elle est po là ce week! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Barbara a écrit:Chuna a écrit:C'est fait! Trop fort Lilou !!! Dis que j'ai une sale tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon moi j'ai trouvé que ma tête des mauvais jour........... mais là je suis pas maquillée Mais non, Lilou t'es belleu........Pourquoi t'a les mêmes lunettes que Koffe......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 CHARLY 17 a écrit:oulala bravo ,moi mes la mienne quand tous le monde la mis vu quils y a peu mecs birdie birdie une foto C'est raté Charly te voilà obligé de t'exécuter ça te va Anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 arffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Chuna a écrit:Barbara a écrit:Chuna a écrit:C'est fait! Trop fort Lilou !!! Dis que j'ai une sale tête! excuse moi mais dès que je vois ton avatar dans un post je peut pas m'empécher de rire !!!!! Au boulo les gens qui passe vont me prendre pour une cinglé à rigoler tout seule devant mon écran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Barbara a écrit:Chuna a écrit:Barbara a écrit:Chuna a écrit:C'est fait! Trop fort Lilou !!! Dis que j'ai une sale tête! excuse moi mais dès que je vois ton avatar dans un post je peut pas m'empécher de rire !!!!! Au boulo les gens qui passe vont me prendre pour une cinglé à rigoler tout seule devant mon écran !! Rira bien qui rira le dernier la prochaine fois qu'on va se voir car tu vas les essayer les lunettes de Jean pierre! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Chuna a écrit:Barbara a écrit:Chuna a écrit:Barbara a écrit:Chuna a écrit:C'est fait! Trop fort Lilou !!! Dis que j'ai une sale tête! excuse moi mais dès que je vois ton avatar dans un post je peut pas m'empécher de rire !!!!! Au boulo les gens qui passe vont me prendre pour une cinglé à rigoler tout seule devant mon écran !! Rira bien qui rira le dernier la prochaine fois qu'on va se voir car tu vas les essayer les lunettes de Jean pierre! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 ET vous trichez les filles ...ANNE a dit vos trombines ...MARIE972.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 monika a écrit:ET vous trichez les filles ...ANNE a dit vos trombines ...MARIE972.. C'est bien moi pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Chuna a écrit:monika a écrit:ET vous trichez les filles ...ANNE a dit vos trombines ...MARIE972.. C'est bien moi pourtant! oui.. LiLOU... c'était pour MARIE972 et. et j'ai perdu son pseudo:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Marie, t'es trop belle ! Lilou à tomber !!!! tu as des pb de vue ???? Titi.... Tu as une malformation ??? Par contre, pénéloppe et pascale, vous etes trop sex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 les filles... voila j'ai mis la mienne aussi nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 koumiliti a écrit:je trouve que Sophie Marceau me ressemble beaucoup ! oups! je ne l'avais meme pas reconnu... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 peneloppe a écrit:ca na pas marché tricheuse !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 *Marina* a écrit:Marie, t'es trop belle ! Lilou à tomber !!!! tu as des pb de vue ???? Titi.... Tu as une malformation ??? Par contre, pénéloppe et pascale, vous etes trop sex !!! Une malformation qui par chance peut se remèdier par un simple clic.... M'dame !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Ben c'est vraiment toi nath? Non? enfin il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 tu es trés jolie NATH..ANNE aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 voila c'est fait,j'aie mis ma trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 allé me la met juste aujourdhui.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 CHARLY 17 a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasuis tout boutoneuxet ben dis-donc, sexy le boutonneux !!! Fallait pas faire tant d'histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 anne a écrit:peneloppe a écrit:ca na pas marché tricheuse !!!!!!!!!!!!!!!!! ben quoi c est pas peneloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 peneloppe a écrit:anne a écrit:peneloppe a écrit:ca na pas marché tricheuse !!!!!!!!!!!!!!!!! ben quoi c est pas peneloppe Si c'est Peneloppe! laiise elles sont jalouzzzzzzzzzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 moi aussi je ne croix pas que ce soit notre nath a nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 bon ca y est j'ai mis ma vraie photo! Adieu sophie marceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Et ben je trouve que tu es ravissante aussi en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 koumiliti a écrit:bon ca y est j'ai mis ma vraie photo!Adieu sophie marceau moi aussi mais je garde peneloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 adieu sophie mais bonjour fifie lol fifie brindacier roooohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 CaLiMeRo a écrit:adieu sophie mais bonjour fifie lol fifie brindacier roooohhhhh promis la prochaine fois je fais des tresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 [quote="tita 19510"]voila c'est fait,j'aie mis ma trombine[/ Tu es trés jolie TITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 peneloppe a écrit:koumiliti a écrit:bon ca y est j'ai mis ma vraie photo!Adieu sophie marceau moi aussi mais je garde peneloppe La ..c'est bien toi MARIE-FRANCE ; je reconnais le coin.. et tu es mignonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 merçi monika,j'en deviens toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 février 2009 koumiliti a écrit:Ben c'est vraiment toi nath? Non? enfin il me semble ... ben oui! c'est moi flouté ca rend mieux c'est fou ce que l'on peut faire avec les photos... j'adore ton chapeau :biz1: nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Ayé j'ai mis ma trombine avec chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 février 2009 Qu'est ce que je suis contente de vous voir en vrai ! Ben les filles ,faut pas être timides ,vous êtes toutes très bien ,j'enrage par contre ,je n'ai pas vu Charly ,il a fait trop vite ,remontre ,allez! Claire ,j'adore ton chapeau ,mais c'est qui à côté de toi avec le chapeau noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Lola a le chapeu rose et moi le noir les deux sont à moi et à mon mari, on vient de les recevoir avec aussi des boucles de ceinture western; L'un de nos garçons fait de l'equitation western et les proprios du centre sont nos amis, ils organisent des soirées country régulièrement et on vient habillés en cow boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 février 2009 Chuna a écrit:C'est fait! Tu es magnifique Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2009 cathy50 a écrit:Qu'est ce que je suis contente de vous voir en vrai ! Ben les filles ,faut pas être timides ,vous êtes toutes très bien ,j'enrage par contre ,je n'ai pas vu Charly ,il a fait trop vite ,remontre ,allez! Claire ,j'adore ton chapeau ,mais c'est qui à côté de toi avec le chapeau noir ? Et toi? Je te trouve bien poilue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 koumiliti a écrit:bon ca y est j'ai mis ma vraie photo! Adieu sophie marceau ben tu sais quoi? té bien plus jolie que sophie marceau !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 cathy50 a écrit:Qu'est ce que je suis contente de vous voir en vrai ! Ben les filles ,faut pas être timides ,vous êtes toutes très bien ,j'enrage par contre ,je n'ai pas vu Charly ,il a fait trop vite ,remontre ,allez! Claire ,j'adore ton chapeau ,mais c'est qui à côté de toi avec le chapeau noir ? Qu'est ce que je suis contente de vous voir en vrai ! ben nous on attend la tienne Cathy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 koumiliti a écrit:Lola a le chapeu rose et moi le noir les deux sont à moi et à mon mari, on vient de les recevoir avec aussi des boucles de ceinture western;L'un de nos garçons fait de l'equitation western et les proprios du centre sont nos amis, ils organisent des soirées country régulièrement et on vient habillés en cow boy! ça doit être super sympa ..J'adore le COUNTRY ..je crois que j'avais mis les danses COUNTRY..depuis j'ai acheté des CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 A premiére vu l'idée est exellente , c'est vraiment génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 février 2009 anne a écrit:ben nous on attend la tienne Cathy !!!!!!Allez Cathy, allez Cathy........................ En plus je n'ai jamais vu ta tite bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 marie972 a écrit:anne a écrit: ben nous on attend la tienne Cathy !!!!!! Allez Cathy, allez Cathy........................ En plus je n'ai jamais vu ta tite bouille!!! Ha ! Marie !! enfin !! voilà ta jolie pte bouille !! allez Cathy on te lâchera pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 février 2009 anne a écrit:allez Cathy on te lâchera pas !!!! T'es fichu Cathy......... Une photo, une photo.....allez Cathy, allez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon alors vous suivez un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ben ouais on suit......... Vous êtes super Gad et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 février 2009 Vous seriez déçues mesdames! Vous savez bien que je n'arrive plus à mettre des photos ! Par contre ,je vous trouve toutes super belles et naturelles ,tu vois Anne, c'était une excellente idée ,merci de l'avoir eue! Si vous tenez vraiment à voir le monstre ,je dois être sur "galerie "ou "membres " je ne sais plus ,c'est une photo de cet été avec ma pépette chez mon oncle dans le Poitou ,de toutes façons ,je n'ai pas de photos récentes ,je n'aime pas trop "poser" ! Je rajoute:c'est vrai Béa ,vous êtes très photogéniques gad et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 cathy50 a écrit:Vous seriez déçues mesdames! Vous savez bien que je n'arrive plus à mettre des photos ! Par contre ,je vous trouve toutes super belles et naturelles ,tu vois Anne, c'était une excellente idée ,merci de l'avoir eue! Si vous tenez vraiment à voir le monstre ,je dois être sur "galerie "ou "membres " je ne sais plus ,c'est une photo de cet été avec ma pépette chez mon oncle dans le Poitou ,de toutes façons ,je n'ai pas de photos récentes ,je n'aime pas trop "poser" ! Je rajoute:c'est vrai Béa ,vous êtes très photogéniques gad et toi ! c'est vrais beaucoup de bouilles maintenant mais tu sais Cathy chacun fait ce qu'il veut et té pas obligé tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites