Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sandrine52! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 J'ai pas vu la bouille de florence non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je n'savais pas qu'on avait un play boy sur le fofo ( Charly) Do et Isabelle vous êtes zoulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 marie972 a écrit:Do et Isabelle vous êtes zoulies C'est clair J'ai vu aussi sur un autre post l'avatar de Sandrine52 !!!!! superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 ALLEZ les retardataires...Elles n'osent plus poster.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 février 2009 *Marina* a écrit:J'ai vu aussi sur un autre post l'avatar de Sandrine52 !!!!! superbe !!! Merki !! j'ai fait la photo avec ma webcam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Sandrine52 a écrit:*Marina* a écrit:J'ai vu aussi sur un autre post l'avatar de Sandrine52 !!!!! superbe !!!Merki !! j'ai fait la photo avec ma webcam ! génial SANDRINE52 trés réussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bravo les filles ,oups , pardon ,bravo aussi Charly ,ça se décide petit à petit ! TITI 63 TU N'AS PLUS D'EXCUSES !!!!!!! Allez ,courage ,ce n'est pas un concours de beauté ,on s'en fout d'être photogénique ou pas ,c'est juste pour mieux se situer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 et bien ! je vois que mon post ça marche !! 14 pages !!! merci d'avoir fait un effort c'est super de vous voir ! merci à Charly (sur ton bateau à l'île de Ré je crois?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 oui anne et bonne st valentin à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 YOUPI Sandrine, do et toutes les autres vous êtes toutes zoliiiiiiieeeeeess @llez les autres hop hop hop !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon je n'avais pas lu ce poste donc je vais bientot mettre une petite photo de moi!!!!desolée pour le retard!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2009 Danielle! Mieux vaut tard! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Danielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oufff je viens tout juste de m'en remettre Mais un grand merci à " Marina " qui m'a si bien arrangée mon portrait sans elle vous n'auriez rien eu . Alors c'est à " Marina " que vous le devez et qui mérite de votre part un grand merci sans oublier Anne bien sûr qui a eu cette charmante idée . Allez exécution ! Par contre il y a des retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 février 2009 Danielle et Titi63, sympa vos photo. Titi63, ta signature est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 février 2009 tu as eu une tres bonne idée anne mais les hommes triche un peu tous les deux les lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 février 2009 peneloppe a écrit:tu as eu une tres bonne idée anne Oui, Anne malgré que tu sois blonde............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je pense l'idée super bonne, et je joue le jeu malgré que je déteste les photos, celle de l'avatar date un peu, 2 ans. Mais je ne suis pas sur mon ordi, mais celui de mon mari et toutes mes photos son sur l'autre . De toute manière je n'ai presque pas de photos de moi, j'en ai que de mes chiens pratiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 je trouve l'idée d'anne superbe je vois qui est sur le post et c'est trés agréable anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2009 Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 marie972 a écrit:peneloppe a écrit:tu as eu une tres bonne idée anne Oui, Anne malgré que tu sois blonde............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 merci merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Je n'aime pas du tout me voir dans un glace... Beaucoup trop moche Ma petite boule de poils est plus agréable à voir que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 aller flappy on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 février 2009 Moi non plus je n'aime pas me voir en photo ,mais là,tout le monde a joué le jeu et on est entre copines ,alors au diable les complexes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 15 février 2009 peneloppe a écrit:tu as eu une tres bonne idée anne mais les hommes triche un peu tous les deux les lunettes de soleil Ah non désolé je ne triche pas du tout ce sont mes lunettes de vision normal mais un verre spéciale qui teinte à la lumière naturelle ou au soleil et qui redevienne normal à l'interieur http://www.ffme.fr/fiches.technique/protection/soleil/lunettes/teintes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mirabelle a écrit:Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 bien mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 je réouvre ce post que j'avais fait car je trouve que voir vos bouilles c'est vraiment sympa ! alors pour celles et ceux qui sont en retard ! on attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi aussi c'est fait. C'est ma photo "de profil" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi ausssi je préfère voir la tête des amies et amis à qui on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Titi63 a écrit:peneloppe a écrit: mais les hommes triche un peu tous les deux les lunettes de soleil Ah non désolé je ne triche pas du tout ce sont mes lunettes de vision normal mais un verre spéciale qui teinte à la lumière naturelle ou au soleil et qui redevienne normal à l'interieur http://www.ffme.fr/fiches.technique/protection/soleil/lunettes/teintes.htm titi je men excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 il n'y a pas que les avatars qui ont changé, la page d'accueil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 mince j'avais changé discretement bn je vire la miss chipie et je tache de trouver quelque de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 DD té top sur ton avatar !! merci Chipie ! té toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonne idée d'avoir fait remonter ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 faut que je le fasse ... le problème c'est de trouver une photo qui va bien !!!! mais promis je le fais cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Idem, j'aime aussi beaucoup voir la bobine des gens avec qui l'on discute... Je trouve cela beaucoup plus sympa... Moins anonyme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 ANNE a écrit:DD té top sur ton avatar !! merci Chipie ! té toute belle Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi aussi je préfére voir avec qui je parle c'est plus sympatrés bonne idée anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites