Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 jusqu'à aujourd'hui, je pensais que LOF signifiais que les deux parents étaient LOF, et que le petit pouvait ensuite etre confirmé ou non. mais dans une annonce, j'ai vu une personne qui vendait une york non LOF en le justifiant par le fait qu'elle était de couleur chocolat et non noir et feu donc elle ne pouvait etre LOF car pas comme le standart francais. ca peut etre vrai ? ou cela signifie logiquement que l'un de ses parents au moins n'est pas LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 LES ELEVEURS PRECISERONT ;;;; mais ça peut remonter plus loin que les parents les "héritages" qui font qu'un bb issu de Lof puisse passer non lof .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tu peux avoir une anomalie dans une portée, avoir 2 parents lof confirmes qui donnent naissance a un york marron, ce chiot aura un certificat de naissance attestant ses origines mais ne pourra etre confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 mais est-ce qu'il est considéré comme LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je n'ai pas vraiment tout compris... si les parents sont LOF et que le proprio de la chienne inscrit sa porté au LOF, les chiots sont LOF avec un pedigree provisoire (certificat de naissance) apres si il y a un ou des chiots, qui visiblement ne seront pas confirmable (mauvaise couleur, trop lourd, mauvaise dentition etc...) il ne seront pas confirmé mais auron neanmoins leur genealogie. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 kathlin_13 a écrit:mais est-ce qu'il est considéré comme LOF ? il serait considerer comme LOF que si il a sont certificat de naissance(pedigree provisoire) nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ok merci pour ces précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nathalie a écrit:je n'ai pas vraiment tout compris... si les parents sont LOF et que le proprio de la chienne inscrit sa porté au LOF, les chiots sont LOF avec un pedigree provisoire (certificat de naissance) apres si il y a un ou des chiots, qui visiblement ne seront pas confirmable (mauvaise couleur, trop lourd, mauvaise dentition etc...) il ne seront pas confirmé mais auron neanmoins leur genealogie. nath exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 donc l'éleveuse a menti en disant qu'elle n'était pas LOF a cause de sa couleur, elle est LOF mais pas confirmable à cause de sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ou peut etre pas LOF du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 oui c'est vrai, c'est plutot ce que je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites