monique13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 .O.S. Elevage de LA BACSKA 1 portée de 2 chiots spitz nous a été volée dans la nuit du 28 au 29 janvier à l'élevage Il s'agit de : 1 mâle et 1 femelle nés le 16/12/08 issus deValmont de Djerambar x Agatha Christiede Djerambar 2 portées complètes de chiots carlins nous ont été volées dans la nuit du 27 au 28 janvier à l'élevage Il s'agit de : 1 portée de 4 chiots du 05/12/08 1 mâle noir - 1 mâle beige - 2 femelles beige) issus de Razorbach de Macri-Sala x Carmen de la Bacska 1 portée de 5 chiots du 16/12/08 (2 mâles beige - 3 femelles beige) issus de Razorbach de Macri-Sala x Tamalou du Manoir de la Beaujoire Merci de bien vouloir nous alerter si vous tombez sur des annonces ou des propositions d'acquisition de chiots suspecte : dan.chagnard@wanadoo.fr ou prévenir la Gendarmerie de Blain au 02 40 79 00 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Ho lala, c'est horrible Comment peu t'on faire ca, voler des chiots c'est affreux!!!! En plus ils sont encore tout petit et ont besoin de leur maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est déguelasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 eh ben et en plus des tous petits pas encore sevrés ni rien ! j'espère qu'on va les retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 quele horreur les pauvres titous pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 lilou a écrit:C'est déguelasse !!!! tu m'ôtes les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est ignoble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 BAnde de pourris va!!!! ils l emporteront pas au paradis j espere que ces petits vont vite etre retrouves et rentrer dans leur petit nid douillet aupres de leur maman vraiment degueulasse ce genre de comportements !!!!!! Trop degoutee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voilà le genre d'informations qui me donne des envies de meurtre ! Comment peut on faire des choses aussi immondes simplement pour le fric ? Je ne suis pas particulièrement croyante ,en tous cas pas dans le sens où on l'entend mais je crois profondément au bien et au mal , et pour moi ces sales types sont le mal personnifié ! Pas d'état d'âme ,pas de compassion ,pas de sentiments ,juste l'appât du gain ! Je souhaite réellement que l'on retrouve ces pauvres petits bouts ,mais malheureusement ,je n'y crois pas trop ,et c'est ça qui me rend malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites