Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voiture...

Messages recommandés

Invité

Bonne matineé a tout le monde...

Voila ma question , au mois d´avril nous allons aller a Marseille dans ma famille , et il y a plus de 900 KM , je m´inquiete pour ma puce , elle connait la voiture et reste allonger dans son sac , mais 900 KM , est-ce trop pour son premier voyage ?

Et que faire pour qu´elle ne s´ennuie pas ?

Je souhaite a toutes un grand soleil dehors ou dans nos coeur Wink
Marie-Jeanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi Chuna à l'âge de 3mois, est venue avec nous dans le sud, nous devions parcourir 1000km en voiture. Ca s'est très bien passé, il faut faire des pauses régulièrement et la sortir à chaque fois pour qu'elle se dégourdisse les pattes et fasse ses besoins. Nous la miss dormait pendant la casi totalité du trajet mais au pire tu peux acheter un gros os de boeuf pour l'occuper, c'était un conseil du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,du moment que tu ne fais pas les 900 km d'une traite ( ),ça se passe bien en général .

Quand nous faisons de longs trajets en voiture ,nous faisons régulièrement des pauses pipi ,café pour nous ,eau pour les loulous ,(j'ai acheté une gamelle à eau de voyage ),et si ta puce est habituée à son sac ,elle y dormira la plupart du temps !

Bonne journée Marie-Jeanne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et surtout pense à lui mettre sa laisse AVANT que qui que ce soit ouvre une portière. Tous les ans des chiens sont perdus parce qu'ils s'enfuient sur les aires d'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup a toutes pour ses conseils , je penserais a ne rien oublier, et nous ferons beaucoup de pause pipi , les enfants et moi nous avons sens arret envie de faire pipi LOL... Se qui me fait faire du souci , ses que ma puce joue beaucoup , court ect.. et dans la voiture elle ne pourra pas... pour les courses elle dort de suite sur mes genou dans son sac ... Je ferais des photos de Lakota sur le sable ... et a la mer... je ne suis pas revenue a Marseille depuis 19 ans... Mon mari m´offre se merveilleux voyage pour que je me sente mieux et pour ma soeur surtout , elle ne va pas fort depuis le deces de Papa..
J´ai hate de voir ma puce a la mer... elle pourra aller au bord de l´eau sa ne fera rien pour ses si beau poils ? dois-je la laver ensuite ?

Bises a toutes

Marie-Jeanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Profite bien de ton séjour !!!!
Et mets nous pleins de photos ensuite !
Pour la voiture, je suis sure qu'elle dormira quasiment tout le temps !
Achète lui une laisse à ralonge pour qu'elle puisse courir un peu pedant les arrêt pipi ! un p'tit ballon ou autre joujou...

Sinon, pour la plage, il faudra bien la rincer à l'eau clair. Car le sel de la mer est mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiète pas elle supportera très bien le voyage, ils sont très adaptables!
un os est une très bonne idée, et puis mm s'il n'y a pas beaucoup d'espace dans la voiture, cela n'empêche pas toi ou tes enfants de jouer avec elle!
et pour les pipis, mm si tu ne t'arrêtais pas une seule fois, elle se retiendrais, ça fait comme un nuit normale! le mien le fait dans le train et se retient donc parfois plus de 6h dans son sac, sans faire ses besoins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors nous on fait 2000 kms avec notre petite bichon et tout se passe très bien. Elle dort quasiment tout l'temps, on ne l'entend pas... Bon faut dire aussi qu'elle est en général très très calme. Sinon ben comme tout l'monde on ne fait éviemment pas tout d'une traite (on s'arrête toutes les 2 heures) et comme nous allons jusque dans le sud de l'Espagne, nous logeons 2 nuits dans le sud comme ça ça nous permet de visiter un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre voiture et grande , et nous nous arreterons tres souvent ! Sa va lui faire tout drôle a ma puce... tous se monde qu´elle ne connais pas... J´ai tres hate au mois d´avril... Nous avons trouver un hotel qui accepte les chiens et acces Handicaper... La mer sera bientot a nous.... LOL

J´espere surtout ne rien oublier... Tous le monde me dis que je la chouchoute de trop... ont ne fait jamais asses attention je trouve ! Et je souhaite qu´elle se sente bien ma puce ! Elle ais si adorable ! Même mon mari et tres surpris qu´elle comprenne tout se que je lui dis ! Moi je repond que Lakota et moi nous avons la même âme Wink
Ma mére se moque souvent de moi, parceque je suis completement Gaga avec ma pupuce... Heureusement que mon mari lui me comprend ! Je ne devrais pas me faire de souci , tout va surement bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durant le vol Antilles-Paris, ma puce est restée durant 8hrs
sage comme une image , dans son sac et un peu sur mes genoux.....à dormir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
Durant le vol Antilles-Paris, ma puce est restée durant 8hrs
sage comme une image , dans son sac et un peu sur mes genoux.....à dormir!!


sans faire de pissou pendant 8 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Very Happy
En faite, le voyage à duré 13hrs d'un aéroport à un autre (sans sortir) et j'ai été surprise par son calme....
Ni pipi, ni popo, ni calminet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau marie, tu as une yorkinette très très sage, quand je pense que pour faire 10 km et même moins, le chien de ma belle mère hurle à la mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale, je crois que tous nos yorkies sont super sympa et sages sauf celui de ta belle-mère........ :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hiii!!......................... mon ptit doigt :MDR:






Tu avais parlé de tes beaux-parents qui habitent l'Alsace sur un autre post......
et suis aussi originare de strasbourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Et surtout pense à lui mettre sa laisse AVANT que qui que ce soit ouvre une portière. Tous les ans des chiens sont perdus parce qu'ils s'enfuient sur les aires d'autoroute.
Oh que oui, c'est ma grosse phobie ça. Jamais sans la laisse de sécurité en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h sans faire pipi, ils le font la nuit. Wink
Quant au trajet en voiture, Topaze est montée en Bretagne l'an dernier pour le Championnat de France : on a fait plus de 10h de voiture, avec juste quelques arrêts de temps en temps pour se dégourdir les pattes, et tout s'est bien passé. Elle a voyagé comme les autres chiens en kennel, et ils ont tous dormi pendant presque toute la durée du trajet.
Cet été, on est monté au Touquet, Brooklyn aussi était du voyage, mais nous étions en camping-car, donc c'est vrai que les chiens ont bénéficié de quelques moments de "liberté" dans le camping-car donc ce n'est pas comparable même si le voyage était encore plus long ! De plus, nous sommes montés et descendus sur 2 journées, avec à l'aller un pause en Bourgogne, et au retour chez notre amie Birdie ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...