danielle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voila le rendez vous est prislulu sera sterilisée le vendredi 6 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonne decision on penseras bien a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Je pense aussi que tu fais bien. Je vous fais de gros bisous, tu nous tiendras au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 moi aussi je penserai à vous deux vendredi fais de gros bisous à notre LUlu! je suis sure que tout se passera bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Je suis sure que tout se passera bien !On pensera fort à elle !!!! Et à toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est une bonne décision, on pensera bien fort à elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 eh bien, vendredi je serai près de vous ... avec tout mon coeur ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est bien, Danielle !! je penserais fort à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 le rv est pris, tout va bien se passer, je penserais bien à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et voila que cette chipie me fait une grossesse nerveuse!!!!!!!!alors au gallastop et le veto verra vendredi s'il peut l'operer ou pas!!!!!!!!je vous jure on dirait qu'elle l'a sentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ah zut, alors, Lulu !! c'est pas le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah zut, ce n'est pas le moment effectivement. Puis retarder, l'angoisse ne fait que remonter encore plus. Mais c'est le véto qui verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 danielle a écrit:et voila que cette chipie me fait une grossesse nerveuse!!!!!!!!alors au gallastop et le veto verra vendredi s'il peut l'operer ou pas!!!!!!!!je vous jure on dirait qu'elle l'a sentie rooohhh j'y crois pas , là il y a exagération tout de même ... Lulu, allons c'est justement pour éviter ça Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 tout se passera bien, tu verras, y'a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai eu ça avec Noisette .... on l'a opérée juste après la grossesse nerveuse ..... pas facile à passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bisous ma Lulu! Tu peux la faire quand même cette opération alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Sacrée Lulu ! Espèrons que ça ne va pas retarder l'opèration , maintenant qu'elle est programmée ! Bon courage,bisous à Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ,Une bonne décision bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 1 février 2009 je suis alle a heter le galastop et la veto m'a dit de l'amener quand meme vendredi matin et elle verra l'etat de la bete.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 février 2009 oh la coquine mais faut y aller ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 février 2009 Espérons que celà soit possible vendredi maintenant que la décision est prsie autant que ce soit fait le plus vite possible Je penserais à bien à ma petite filleule et sa maman vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 février 2009 courage petite lulu ça vas bien ce passer gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Tu verras ma Lulu, c'est rien, j'y suis passée début décembre !!! (quand je dis "je" c'est bien moi, pas ma fifille....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 6 février 2009 ce matin j'emmene lulu chez le veto comme prevu!!!!!et comme elle a encore de legeres secretions aux mamelles la veto a preferer reculer l'operation car elle m'a dit que si on les sterilisait avec des ecoulements ca risquait de le faire sans arret!!!donc on remet ca le 20 fevrieraffaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Bon ben ma Lulu il faura attendre encore un peu... et bon courage pour le 20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 février 2009 Zut! Vivement que ça se termine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 février 2009 cest en effet plus sage l attente va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 6 février 2009 lulune s'est pas plainte quand on est sortie du cabinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon, alors, on attendra le 20 !!! pffff....Lulu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tu m'étonnes elle doit se dire qu'elle l'a échappée belle cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 février 2009 olna78 a écrit:Tu m'étonnes elle doit se dire qu'elle l'a échappée belle cette fois ci c'est exactement ce que j'allais mettre sauf que moi, je n'aurais pas tiré la langue (c'est juste pour t'embêter Céline que j'ai ajouté ça , il n'y a pas de raison, tu m'as piqué MES mots d'abord !!) calins ma petite Lulu Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites