monique13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Le "Paris Dog Show" s'est tenu à Paris pendant deux jours. Le rendez-vous annuel de plus de 300 races différentes. Le "Paris Dog Show" est une exposition de beauté, organisée par la société canine d'Ile de France chaque année. C'est sans doute, la plus belle vitrine du chien de race ! sur France 3 en dernière partie de 30 Millions d'amis, Emission du 31 janvier à 12h50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 ca y est j'ai mis la 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 alors tu constateras que les deux bombes du fofo, Sophie et peneloppe vont regarder le même programme ! ca me fait marer de voir nos deux avatars l'un sous l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Je regarde chaque samedi mais pas souvent jusque la fin aujourd'hui je vais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 koumiliti a écrit:alors tu constateras que les deux bombes du fofo, Sophie et peneloppe vont regarder le même programme ! ca me fait marer de voir nos deux avatars l'un sous l'autre! bon ca yest peneloppe j'ai mis mon vrai visage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 zut, j'étais pas là !!! je verrai sur leur site plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 on m a dit que le 30 janvier donc hier sur la 3 ,donc 30 millions d amis ,il y avait une émission sur les yorks et qu il y en avait de tres beaux peux t on retouver l émission sur le net comment fait on????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 je viens de regarder merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai regardé aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 zut j ai loupe ntrop tard sniff j etais en train de changer la cage de mes perroquets!!pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pfff j'ai loupé l'émission. je là verrais sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 d'hab je ne rate jamais le 30 millions le week end ...; mais today j'ai "remué" toute la maison ;.. résultat raté ... oui si on a le lien pour regarder sur le net celel d'aujourd'hui et d'hier ;.. qu'on nous dise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 http://www.30millionsdamis.fr/lemission.html Je réedite, la vidéo n'est pas complète Si quelqu'un peux faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Zut et re-zut! Je n'ai rien vu, juste la bande annonce, qui donne encore plus envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites