Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Kitty est sur Arka ! Et les loulous d'Odile aussi !!!! http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?sid=75efc6551f69f6a5f3b9b9e57e7eeecb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est fait ... pour Kitty demain matin ce sera pour Odile ... pas de jalou ... on ne peut voter que toute les 4 h je crois ... et dans 4 h .... serais dans mon lit ..... j'ai "remué" toute la baraque toay .... suis cassée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai voté pour Kitty ,mais qui sont les loulous d'Odile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 février 2009 comment on fait pour voter sur ce site, j'ai pas trouvé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 cathy50 a écrit:J'ai voté pour Kitty ,mais qui sont les loulous d'Odile? ce sont ugo, victor et Charly, les avant derniers. Sandrine52 a écrit:comment on fait pour voter sur ce site, j'ai pas trouvé ?? Il faut s'inscrire, et ensuite, tu vas sur concours je crois. Sinon, une fois inscrite, tu suis le lien que je donné plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 février 2009 pas de soucis je vais voté chaque pour une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Les loulous d'Odile sont le n° 14 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 A vote!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 2 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voilà j'ai voté pour Kitty et demain je voterai pour Odile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites