Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2009 Coucou! Alors voilà! Pascale Merci pour les photos! Pour la balade! Pour tout! Et ... pour la bouteille de rosé! Je vous mets le lien de l'ile du Gaou http://www.web-provence.com/balades/gaou.htm C'est à côté de Sanary. Place aux photos! Le site Les copines! Pascale à Gauche et Karin à droite - Au sol, Daisy et le derrière de Bambou Pascale à Gauche - moi à droite - Au sol Daisy et Gad A droite Karin avec Daisy et Bambou- A gauche, moi avec Gad Puis nous sommes allées voir la maison de Karin à Toulon! Elle est extra! Bien décorée et tout et tout! Dans un super quartier aussi! Le Mourillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 février 2009 je n'ai pas la dernière photo ... et même pas de croix !! tu es sûre que tu l'as mise ?? ça a l'air bien joli cette petite île , on y va en bateau ?? j'aurais bien aimé être avec vous, je suis hyper jalouse Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je viens de la mettre la dernière photo! On se gare sur un parking, et on traverse sur un pont à pieds. Plus loin il y a l'ile des Embiez qui elle est payante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 février 2009 ah ben heureusement que je suis là ! merci pour les photos (je ne l'avais pas dit avant, le travail n'était pas fini )Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2009 poutrelle92 a écrit:ah ben heureusement que je suis là ! Oui! Ca c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 une belle balade et une chouette rencontre, quelle chance! Vous avez surement passé une bonne journée les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est vrai qu'on a passé une super bonne matinée, j'adorrrrrre le regard de gad, et bambou est a croquer une vrai petite nenette toute mini avec des poils superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 février 2009 super photos !! y avait pas l'air de faire froid !! merci de partager avec nous !! je connaissais Béa et Karin, mais pas Pascale. Je suis ravie de voir ta trombine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai oublié de dire que les 3 nenettes étaient craquantes! Elles sont si différentes! mais vraiment trop mignonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci pour les photos, au bord de la mer, ça donne envi c'est vrai que vos trois louloutes sont différentes, mais chacune à son charme, elles sont toutes les 3 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 oh oui ça donne envie ! merci de partager cette bonne journée avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Je connaissais l ile de Porquerolles mais pas celle du Gaou!! Pour le Mourillon je connais un peu ma grand mere y habitait c est vrai que c est tres sympa ravie que vous ayez passe une bonne petite journee ca fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Wow super les filles. Merci les filles d'avoir partagé tout ça avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sympa Je serais bien venue me ballader avec vous aussi Ca donne envie de visiter la région en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2009 La végétation est extra! Pins parasol, cyprés, Palmiers, et 10° de plus qu'à Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 février 2009 Belles comme tout vos pépettes ! Vous avez l'air en forme et détendues les filles ,on vous envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 février 2009 Super !!! Joli cadre pour les loulous et les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 février 2009 Comme j'aimerai que l'un de nous 2 soit muté dans cette région! Vous êtes radieuses les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Coucou ! J'ai passé un très bon moment avec vous les filles. On a eu une belle matinée pour promener en bord de mer, presque seules, et avec des températures très clémentes. Effectivement nos trois chiennes ont des looks très différents mais pas de doute ce sont des yorks ! Un sacré petit caractère et une tendance à s'exprimer un peu bruyamment Je regrette juste de ne pas avoir eu plus de temps pour papotter avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et Gadgette a vu pour la première fois des hommes grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 février 2009 Birdie a écrit:Et Gadgette a vu pour la première fois des hommes grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites