Invité celine80 Posté(e) le 1 février 2009 bonjour a tous et a toutes suis nouvelle sur ce forum ,je viens d"accueillir un petit york de 2 mois ,et je me pose pas mal de questions niveau education j"avais poster deja sur les visiteurs ,et une dame ma gentillement conseiller de venir ici qd je serai inscrite voilou. deja je voulai savoir si cela etait dommageable pour l"education de faire dormir le chien ds ma chambre,elle pleure bien sur le soir qd tout est calme ds la maison et ca me fend le coeur ensuite autre gros point important les pipis comment avez vous eduquer votre yorkie? j"ai lue que ds un premier temps il fallait le mettre souvent ds une sorte de litiere pour lui faire comprendre ,pasque en fait la sortir dehors en ce moment franchement il fais trop froid et je la trouve petite encore? bref je sais pas trop quoi faire:? bon je crois si deja vous me donniez quelques conseils là dessus je serai tres contente et un peu plus sure de moi lol merci d"avance ,je crois que je vais vite devenir accro a ce forum tres bien fait et tous les yorkis que je vois sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ton pseudo celine8080 a été activé. Tu peux arréter de te connecter en Invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celine80 Posté(e) le 1 février 2009 ah merci BIRDIE le temsp que cela arrive a mon pauvre cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour ce qui est de la nuit, je ne saurais pas trop te conseiller. chez moi, mon premier Ugo a dormi dans la cuisine durant une bonne année, il ne demandait pas à venir avec nous. pour le deuxième Victor, je n'ai pas trop supporter de l'entendre pleurer les deux premières nuits, donc il est venu direct sur le lit, il n'a jamais fait un seul pipi sur le lit. et le troisième il est venu dans la chambre mais à coté du lit dans son panier. Et pour finir maintenant ils dorment tous les 3 dans le lit Donc à toi de voir si tu as envi qu'il dorme avec toi, car si tu cèdes une fois, c'est foutu. Pour les pipis, es tu en maison ou en appt. Perso pour mon dernier j'ai opté pour les tapis de propreté, quand il était petit, mais je regrette car ça lui arrive souvent de faire dans la maison, a tel point que je lui remet des alèzes dans la cuisine pour la nuit, et il va faire dessus, j'ai l'impression qu'il n'a pas oublié qu'il en avait eu étant petit. Je pense que le mieux c'est de sortir ton chien toutes les 2 heures pour lui apprendre à faire dehors et de le gronder si tu le prends sur le fait, s'il fait chez toi. Mais tu sais ca ne se fait pas en 1 mois, il faut de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 alors moi aussi elle pleurait la nuit donc je lui ai mis un réveille dans son panier qui fait tictac comme le coeur de sa moman ensuite elle continuais meme si javais beau lui dir chut derriere la porte elle etait très maline lol je me suis aperçu qu'elle aimait le bruit alors j'ai fini par lui mettre la musique toute la nuit mdrrr ça a marché 2 nuit mais après elle avait compris mais ça a commencé a la calmé ce qui a calmé en grande partie c'était le fouet en papier que j'ai fait je me cachait derriere la porte et dès quel commençait a ouvrir son bec un coup sur les fesses ne croyez pas que je suis mechante, elle n'avait pas mal c'était surtout qu'elle etait vexé lol je ne pense pas que le mettre dans la chambre directement soi la meilleur solution car tu cede a ses caprice et le chien se dit qu'i a gagné si tu cede maintenant tu risquerais (pas avec tous bien sur) d'en voir de toutes les couleurs moi elle dormais dans la salle de bain (2° de la maison) je lui avait fait un coin , et le rituel du soir c'était des calins dans le lit pendant une demi heur et après dodo, elle faisait ses besoins dans la douche et avait son coin panier flotte croquette pour evite de nettoyer tout les jours je mettais meme du journal dans la douche mais cette crapule se débrouillais pour faire sur les bord imaginé la positiion qu'elle devait avoir looooool ensuite c'était le sousi de la "fugue" lol elle trouvait comment sortir de son coin pour revenir vers nous , elle escaladait l'étagère ou j'avai acroché la grille parfois elle se couchait meme entre les trousses de maquillage de ma mere ptdrrrrr enfin bref moi le pipi caca a 6 moix ct ok elle soubli encor quand on ne pense pas a la sortir mais de suis très contente d'elle et maintenant et bennnn JTE FAIS PAS DE FILM tu vois ou elle dort??? allez un peu d'imagination mdrrrr mais j'ai pas cédé jusqua ses 6 mois mdrrrr mais elle sai qu'a tout moment le vary kennel l'attend, c'est surtout quand elle a ses ragnagnas qu'elle y a droit :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 alors mon peluche à 5 mois donc ces questions sont plutot récentes! pour la nuit, tout dépend de l'habitude que tu veux prendre : si tu veux à la longue qu'il reste dans ton lit, tu peux le garder mais si tu veux qu'il reste dans ton salon, le fait de le prendre dans ton lit a des chances de le rendre capricieux, après il couinera pour que tu le prenne! et puis au niveau de la signification, un chien qui dort dans un lit, est un chien sur le mm plan que son maitre au niveau de l'autorité... après il faut savoir qu'un chien qui dort dans le lit sera très très vite propre...à toi de voir! concernant les pipis, si tu choisis de ne pas le prendre dans ton lit, le mieux je pense que c'est le parc avec un petit journal tant qu'il est petit. quand il pourra se retenir, il arrêtera de faire sur le journal car les chiens n'aiment pas faire leurs besoins près de leur couche... je comprends que tu ne veuille pas le sortir la nuit. par contre sache que si tu met le journal pour la journée, il sera propre beaucoup plus tard...c'est le problème que j'ai eu avec le mien donc je suis passé à la litière et ca me convient très bien lol mais pour la nuit je viens de commencer le parc, car il ne faisait pas dans la litière, j'aurais du le mettre dans le parc dès le début... voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 merci les filles de me raconter vos experiences :) bah en fait cette nuit nikelle ,a pas pleurer du tout ma louloute ! ca me rassure elle s"acclimate bien ,elle ma fais une super fete ce matin ,arreter pas de me coller ,on a fais de gros calinoux sur le canapé et apres zou a dormie une bonne partie de la matinée hihihi ,je suis soulagée quelle ne pleure plus ,facon je crois que j'aurai craquer et l"aurai prise avec moi ds ma chambre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 attend de voir ce soir , desfois ils oublient mdr au debut la mienne a commencé a etre calme ,mais elle replerai le lendemain soir, donc un cou sur les fesses et fini NAMEWOOO C KIKI COMMENDE ICI trop mimi la photo ils adorent cette position faut croir son coin dodo (le coin caca pipi est derrier le mur et vous pouvez voir cette coquine en train de trouver une solution pour me rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites