Invité Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour à toutes!! Mon père vient d'adopter un petit loulou de 8 semaines suite à la perte de leur chéri de 14 ans. Il pèse 860G, et apparemment n'est pas vraiment gourmand. Pourriez vous m'indiquer ce qui est le mieux pour un petit de cet age croquettes ou boite? et surtout la quantité et marques. Merci beaucoup ( ayant repris depuis 1 an à temps ultra complet, je déserte...mais vais revenir mettre des photos de mes loulous et du petit de mon père bisous à toutes et surtout celles que je connais carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Hello Karine contente de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Oh nini en plus on se croise, moi aussi contente!! j'ai une vie de fou..bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2009 Karine! Contente de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Bisous Birdie, de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2009 unamourdetoutou a écrit:Bisous Birdie, de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Bon retour sur le fofo Ton papa peut essayer les croquettes Royal canin ou PROPLAN spécial chiots, chez RC il y a des special chiots yorks ouchiots mini ultra digetes et chez Proplan il y en a aussi de très bonnes. Pour l'aider à manger ses croquettes si il les boude tu peux lui dire de mettre des miettes de gruyère rapé ou bien monique a préconisé de diluer une cuillère à café de boite dans un peu d'eau et de mettre sur les croquettes pour faciliter l'appétit du chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Merci pour les réponses, je vais tout de même demander conseil à ma véto car apparemment il mange vraiment pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites