danou11 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonjour as toutes demain ma tite caramelle vas se faire opérer de ses dents de lait elle en 3 ,j'espére que tous vas bien ce passer j'ai plutôt peur, bonne soireé a toutes avez vous déja eu des ti yorks qui se sont fait opérer des dents? merci de me rassurer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ne t'inquiètes pas, c'est une intervention tres bénine et je pense que presque tous les yorks y passent. Les 3 miens y ont eu droit, et tout c'est toujours tres bien passé. Pour Victor le véto lui en a enlevé 11 C'est normal que tu stresses mais ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bien sûr que tout va bien se passer! Mets nous des nouvelles demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 pour C.J le véto en a enlevé 7 mais en même temps que le stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 février 2009 Curly aussi y a eu droit, 3 dents de retirées sans aucun souci ça va bien se passer, tu verras donne nous des nouvelles demain Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci les filles de me rassurer,c'est gentil je vous donnerai des nouvelles,elle vas se faire tatouer en méme tant,car c'est une tite chienne,que j'ai adopter le 15décembre,et je l'ai eu nom tatouer,donc comme il vont l'endormir ils vont en profiter pour me la tatouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Pas eu ce genre t'intervention mais je lis souvent que c'est pas bien grave je comprend que tu soit inquiète alors on pense bien à toi et donne vite des nouvelles !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je crois que seule la puce sera valable d'ici qql temps. Pas sur de l'info......... Pourquoi ne pas la faire pucer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 1 février 2009 t'inquiète ça va aller ... on en a enlevé ... 4 ou 5 à Noisette à 10 mois ... donne des news ... COURAGE je sais que malgré nos mots rassurants tu stresses un max .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui je vais leur demander de me la pucer c'est vrai?se seras mieux, merci marie danielle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 février 2009 http://www.animal-de-compagnie.com/chien/2008/10/01/chien-tout-sur-la-puce-electronique-pour-identification/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Ha! Marie qu'est ce qu'on deviendrait sans toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moqueuse, va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 tt va bien se passer tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nos bébé ont été pucés ,le véto nous a dit qu'il ne tatouait plus ! Diamond aussi est pucé ,on sent la puce dans son cou quand on le caresse ! Pour les dents de lait ,je n'ai pas eu de soucis avec Bijou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 marie972 a écrit:Moqueuse, va!!! non je me moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 février 2009 une pensée pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Chanel en a eu 10 de retirer en même temps que la stérilisation !!! sans souci !! ca va bien se passer tu verras !![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 février 2009 On attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Cnady a eu 8 dents de lait retirées et Dalton 12tout s'est super bien passé , on attend des nouvelles de ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 bonjour j'espère que sa c'est bien passer donne nous des nouvelles de cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas de nouvelles !!! comment va t elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonsoir les filles merci pour vôtre soutien l'opération devait etre ce matin,et avec la métorologie ici a paris çà etait annuler,avec la neige ,probléme de transport,pas de bus a cette heure,j'ai attendu 1heure,avec ma caramelle,qui tremblais,on éte stresseé, et j'aurai dû pensais au métro, donc ils vont me donner un autre rendez -vous ses jours ci..donc je suis rentré et ma pupuce été,heureuse de pouvoir manger, :hart je vous donne de ses nouvelles,ses jours- ci a trés vite les filles excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 février 2009 et oui, cette météo nous fait tourner en bourriques ! on sait plus quoi Bon eh bien ce n'est partie remise pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 bisous a Caramelle!!! il faudra reprendre rdv!! moi demain AYA, stérilisation!!! mais a condition qu'il ne neige pas!!!!ou du verglas....ca va faire comme pour caramelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci les filles c'est gentil courage pour ta tite aya pour demain :biz3:on les aiment tant nos ptits lous :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites