pascale21 0 Posté(e) le 2 février 2009 depuis environ une heure daisy ne bouge pas beaucoup, elle tremble, est ce que c'est du au vaccin de cet après midi ? je crois qu'il y avait eu un post là dessus mais j'ai pas retrouvé, est-ce que j'attends demain, ou j'appelle le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui, elle a peut-être eu peur, ta puce. Une bonne nuit et je pense que demain, il n'y paraitra plus !! bisous à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2009 Utilise la fonction "Recherche" en haut, entre Galerie et Membres, tu vois? Et tu tapes "Vaccin", tu verras qu'ils sont parfois secoués Si demain ça n'allait pas mieux, il faudra rappeler le véto et lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 est ce qu'elle a de la température? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 et alors ma copine miss lechouilles n'est pas bien un gros calins pour quelle se remette et bises à toi pascale josiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pauvre louloutte, j espère qu après une bonne nuit, elle sera en forme demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 février 2009 jespére qu"elle vas mieux ta pupuce peut-etre une tite réaction je lui fait un gros câlins bonne nuit a demain pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle a mangé ce matin, mais elle fait que dormir elle est toute molle, je vais appeler le vétérinaire pour voir si c'est normal cette réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2009 OK§ Dis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu as raison de demandé a ton véto j attend lesnouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 février 2009 je viens de téléphoner, apparemment c'est normal une petite réaction d'abattement c'est comme pour les humains, mais cet après midi tout devrait rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 3 février 2009 Si tant soit peu je peux te rassurer je dois faire vacciner Daisy pour la pyro en 2 injections à un mois d'intervalle . Nous sommes en demi montagne et des précautions s'imposent Mon véto m'a prévenu d'une petite réaction du au vaccin (un peu de fièvre ) il m'a conseillé de bien la garder au chaud quelques jours elle ne doit pas prendre froid .Cette réaction étant normale Il me disait ça sachant qu'elle va voyager donc pour ne pas avoir de soucis sur la route elle restera bien au chaud avec sa nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 février 2009 à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bambou qui est pourtant un costaud est toujours abbatu aussi après son vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 mon véto me dit a chaque vaccins de faire attention les premieres heures car il peut y avoir une réaction allergique ,a ce moment ils ont la tete qui gonfle tres fort et il faut aller tous de suite chez lui car ils peuvent en mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2009 Alors attendons qu'elle reprenne du poil de la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est à se demander ce qu'ils mettent dans les vaccins ???? à la loupiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 février 2009 comment va Daisy à cette heure ?? ça va mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui elle va mieux, elle a repris du poil de la bête que ce soir, elle a bien mangé, a tel point que j'ai fait tomber un morceau de navet en préparant le pot au feu et elle s'est jeté dessus la goinfre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2009 Chouette! Hummmmm! Du pot-au-feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 3 février 2009 super je suis heueuse pour toi on se fait tant de soucis pour nos ti amours gros calinou a daisy :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci pour les nouvelles, ouf elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 super suis bien contente bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonne nouvelle, je suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci à toutes, c'est super d'avoir des copines même si ne nous connaissons pas physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Contente que Daisy aille mieux ! Le véto m'a dit lundi soir, qu'elle pouvait être abbatue et qu'il fallait diminuer se ration de croquette. Kitty n'a eu aucune réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 février 2009 je viens de me rendre compte que daisy a encore une grosse boule cette fois sur l'arrière train à droite, là ou il lui a fait la piqure, décidément tous les ans elle y a droit ma pepette, quand je lui ai dit que l'année dernière elle avait eu une boule sur le dessus du cou, il a dit je vais lui faire ses "fesses" hé bien le résultat est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 février 2009 mince fais lui des compresse d eau chaude enfin pas trop cela va partir apres les vaccins faut bien les masser pour evité ce genre de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 pauvre daisy,elle n'a pas de chance ,j'espere que ça ne lui fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 février 2009 comment va daisy la boule est t elle disparue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 février 2009 non pas du tout, elle est grosse comme un œuf de caille et quand je masse un peu j'ai l'impression qu'elle a mal, demain en allant balader je ferai un petit tour par le vétérinaire pour lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 février 2009 ça fait long quand même depuis son vaccin. Tu as raison d'aller faire un détour par chez ton véto. tiens nous au courant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui pas normal cette boule comme le dis odile ta raison de consuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites