Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

effet secondaire vaccin

Messages recommandés

depuis environ une heure daisy ne bouge pas beaucoup, elle tremble, est ce que c'est du au vaccin de cet après midi ?
je crois qu'il y avait eu un post là dessus mais j'ai pas retrouvé, est-ce que j'attends demain, ou j'appelle le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise la fonction "Recherche" en haut, entre Galerie et Membres, tu vois?
Et tu tapes "Vaccin", tu verras qu'ils sont parfois secoués Wink
Si demain ça n'allait pas mieux, il faudra rappeler le véto et lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce qu'elle a de la température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et alors ma copine miss lechouilles n'est pas bien un gros calins pour quelle se remette et bises à toi pascale



josiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespére qu"elle vas mieux ta pupuce :hart: peut-etre une tite réaction je lui fait un gros câlins bonne nuit a demain pour les nouvelles :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a mangé ce matin, mais elle fait que dormir elle est toute molle, je vais appeler le vétérinaire pour voir si c'est normal cette réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de téléphoner, apparemment c'est normal une petite réaction d'abattement c'est comme pour les humains, mais cet après midi tout devrait rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tant soit peu je peux te rassurer je dois faire vacciner Daisy pour la pyro en 2 injections à un mois d'intervalle .
Nous sommes en demi montagne et des précautions s'imposent
Mon véto m'a prévenu d'une petite réaction du au vaccin (un peu de fièvre ) il m'a conseillé de bien la garder au chaud quelques jours elle ne doit pas prendre froid .Cette réaction étant normale
Il me disait ça sachant qu'elle va voyager donc pour ne pas avoir de soucis sur la route elle restera bien au chaud avec sa nounou :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambou qui est pourtant un costaud est toujours abbatu aussi après son vaccin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon véto me dit a chaque vaccins de faire attention les premieres heures
car il peut y avoir une réaction allergique ,a ce moment ils ont la tete qui gonfle tres fort et il faut aller tous de suite chez lui car ils peuvent en mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle va mieux, elle a repris du poil de la bête que ce soir, elle a bien mangé, a tel point que j'ai fait tomber un morceau de navet en préparant le pot au feu et elle s'est jeté dessus la goinfre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cheers je suis heueuse pour toi on se fait tant de soucis pour nos ti amours gros calinou a daisy :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super suis bien contente
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes, c'est super d'avoir des copines même si ne nous connaissons pas physiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que Daisy aille mieux !
Le véto m'a dit lundi soir, qu'elle pouvait être abbatue et qu'il fallait diminuer se ration de croquette.
Kitty n'a eu aucune réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me rendre compte que daisy a encore une grosse boule cette fois sur l'arrière train à droite, là ou il lui a fait la piqure, décidément tous les ans elle y a droit ma pepette, quand je lui ai dit que l'année dernière elle avait eu une boule sur le dessus du cou, il a dit je vais lui faire ses "fesses" hé bien le résultat est identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince fais lui des compresse d eau chaude enfin pas trop Wink cela va partir
apres les vaccins faut bien les masser pour evité ce genre de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre daisy,elle n'a pas de chance ,j'espere que ça ne lui fait pas mal


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout, elle est grosse comme un œuf de caille et quand je masse un peu j'ai l'impression qu'elle a mal, demain en allant balader je ferai un petit tour par le vétérinaire pour lui dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait long quand même depuis son vaccin.
Tu as raison d'aller faire un détour par chez ton véto.
tiens nous au courant demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...