Invité Posté(e) le 2 février 2009 vendredi mon petit homme opium a eu son rappel de vaccin sa tata docteur a tout regardé sur toutes les coutures comme on dit même pour la prostate petit père n'a rien dit il a juste fallu le museler pour couper les griffes car monsieur n'aime pas ça il a même maigri de 900gr cette année et tata doc était très contente il a eu droit à un gros bisous elle m'a dit que opium ne faisait pas son age(10 ans) un cœur de jeune homme sauf souci elle ne le vois pas avant un an voilà pour les news de mon petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ca fait plaisr! Longue vie à toi petit opium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bravo Opium , en voilà un gentil petit bonhomme ,en plus LUI il réussit à maigrir ! En tous cas ça fait plaisir de voir qu'il va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2009 Super! Encore une visite cool! Bravo pour le régime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bravo petit Opium tu es bon pour continuer à jouer, courrir et faire plein de lélèches ! On te souhaite une année pleine de santé ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 février 2009 ca fais plaisir de voir qu il est en pleine forme ce petit opium calinous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites