Invité Posté(e) le 2 février 2009 vendredi en faisant le vaccin d'opium la veto m'a parlé du nouveau carnet européen de vaccination notamment pour la rage je trouve que le prix de ce carnet est bien cher 15 euros c'est à notre cher gouvernement que l'on doit cela moi je dis que 5 euros c'était suffisant et vous quel est votre avis c'est madame kedublabla qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 je dis que ton véto est gonflé! J'i payé 8e celui de candy début janvier lors du rappel de vaccin... Et je dis que le gouvernement a bien trop de sous! Ils deraient faire don des sommes récoltées aux différents refuges et associations qui proègent les abimaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 oui je suis d'accord avec toi il devrait faire des dont au refuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tout à fait d'accord avec toi Mme Kedublabla mais que veux tu ,nous sommes des vaches à lait qu'on peut traire à volonté ! Tout est prétexte à nous taxer , je suis étonnée qu'on ait pas encore un impôt à payer pour nos loulous sous prétexte qu'ils font leurs besoins dehors et que ça pollue (alors que j'ai toujours une poche plastique dans mon sac pour ramasser les crottes !) Ce qui est malheureux ,c'est que ce n'est pas sur les maitres responsables qu'il faudrait taper ,mais les autres arrivent toujours à passer à travers ce genre de problème ! Claire ,c'est vrai que ce serait plus logique ,mais le gouvernement préfère laisser ce soin aux braves bénévoles qui donnent leur temps et leur argent sans compter ,tout comme pour les restos du coeur par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Moi j'ai payé 17 euros !!!!!!! Aussi bien pour Rosy, Téquila que Kitty hier sior !!!!! je trouve celà très très très cher !!! Et dégueulasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 février 2009 mon véto me l'a fait depuis que j'ai daisy,(3ans) et il ne me l'a pas fait payé, je savais pas que c'était payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2009 pascale a écrit:mon véto me l'a fait depuis que j'ai daisy,(3ans) et il ne me l'a pas fait payé, je savais pas que c'était payant Comme Pascale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 3 février 2009 kedublabla a écrit:vendredi en faisant le vaccin d'opium la veto m'a parlé du nouveau carnet européen de vaccination notamment pour la rage je trouve que le prix de ce carnet est bien cher 15 euros c'est à notre cher gouvernement que l'on doit cela moi je dis que 5 euros c'était suffisant et vous quel est votre avis c'est madame kedublabla qui parle Je ne suis pas là pour critiquer ta vétérinaire mais je dirai plutôt qu'elle abuse un peu ...c'est elle qui se met 15 € dans sa poche Pour Daisy qui a eu son vaccin pour la rage son carnet européen m' a été offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 vous avez bien eu de la chance qu'on vous l'offre mais moi j'en rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 février 2009 eh bien pour moi, ce fut 12 euros de passeport et 66 euros de vaccins début janvier Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 février 2009 kedublabla a écrit:vous avez bien eu de la chance qu'on vous l'offre mais moi j'en rage Attention au vaccin Sérieusement, je n'ai pas de souvenir non plus d'avoir payé les carnets européens.... Peanuts ne l'a pas encore, je ferai attention qd on lui fera le vaccin de la rage pour partir en Espagne (ou pour aller en France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 poutrelle92 a écrit:eh bien pour moi, ce fut 12 euros de passeport et 66 euros de vaccins début janvier Muriel Moi, 81 véto + 17 passeport hier soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 février 2009 *Marina* a écrit:poutrelle92 a écrit:eh bien pour moi, ce fut 12 euros de passeport et 66 euros de vaccins début janvier Muriel Moi, 81 véto + 17 passeport hier soir !!!! eh bien ... tu m'as battue Marina !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 ils nous sucerons jusqu'à la moelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites