Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Grosse boule dure

Messages recommandés

Depuis une semaine la Su à une grosse boule, applatie, dure, au niveau de la hanche ...................

Elle n'a pas mal quand on touche .....................

scratch moi je dirais que l'on est reparti pour un tour (même chose que sa boule au niveau de l'épaule) bien que celle ci fasse au moins 4 à 5 cm de large ................

C'est au niveau de l'injection de son antibio lors de son infection urinaire, ou alors quand il a fait ses rappels .....................

En tout cas je laisse courrir, je ne vais pas regrimper au mur ............ on verra ça ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
appel ton veto mais juliette a la même chose a chaque fois qu elle fait un vaccin ou une piqure antibio !
pour te rassurer appel le
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rage et les vaccins habituels au mois de novembre et l'antibio je ne sais plus, mais comme sa bouboule avait mis beaucoup de temps à sortir ................... mais ce coup là je laisse .............. on verra ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre puce fais lui de gros bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est étrange...
mais si tu dis que c'est la même chose que la dernière fois !
Moi, je masse toujours après une injection ou un vaccin. Comme celà, le produit se répartit bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait aussi, mais elle a peut être, maintenant une réaction à chaque injection, va savoir .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suppose que chez les toutous c'est comme chez les gens plus on stresse et plus on a une forte réaction, si elle s'est contractée au moment de l'injection ca a pu avoir cette accumulation de liquide à l'endroit de la piqure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est la même chose que la dernière fois ce n'est pas trop inquiétant Wink à surveiller.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
si c'est la même chose que la dernière fois ce n'est pas trop inquiétant Wink à surveiller.....


On dirait ............... la dernière fois un petit pois cette fois ci, comme c'est sur les fesses, une petite mandarine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sans doute rien.
Mais tu devrais en parler au véto.

Je sais par exemple que Luna, le chat de ma fille ne peut plus se faire vacciner, car elle développe une petite boule à chaque fois à l'endroit de l'injection. Et il parait que ça peut devenir évolutif, donc comme elle ne sort pas, le véto ne prend plus le risque qu'elle développe un fibrosarcome.

Mais je ne sais pas si ça peut arriver aux chiens, je fais quand même attention avec les fifilles à chaque fois.

http://www.simbalechat.com/forum/phpBB/viewtopic.php?t=5824

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christou a écrit:
c'est sans doute rien.
Mais tu devrais en parler au véto.

Je sais par exemple que Luna, le chat de ma fille ne peut plus se faire vacciner, car elle développe une petite boule à chaque fois à l'endroit de l'injection. Et il parait que ça peut devenir évolutif, donc comme elle ne sort pas, le véto ne prend plus le risque qu'elle développe un fibrosarcome.

Mais je ne sais pas si ça peut arriver aux chiens, je fais quand même attention avec les fifilles à chaque fois.

http://www.simbalechat.com/forum/phpBB/viewtopic.php?t=5824



Oui oui je connais Cristou, la dernière fois le véto m'a fait flipper (j'avais à l'époque fais un post à ce sujet) pour une boule qu'elle avait au niveau de l'omoplate - il me parlait de fibrosarcome - j'ai flippé flippé il m'a parlé d'opération, puis on a laissé évolué et en fin de compte cela s'est résorbé (injection a coup sur.....)

Donc maintenant piqure dans les fesses et résultats rebelote ..................

Je lui en parlerai à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...