Invité Posté(e) le 5 février 2009 Vous arrive t-il de faire des journées entre passionnés de yorks ? Je trouve que ce serait sympa d'organiser une journée entre forumeuses dans chaque région. Peut-être que certaines d'entre vous le font déjà ? J'habite dans la région lyonnaise et si d'autres seraient partantes pour se rencontrer, on pourrait organiser une journée ? Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 eh bien moi pas trop loin!!!!!!!!!!! ds la haute loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 pas trop loin pour moi, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Si avec ça vous n'avez pas découragé Lilou d'organiser une rencontre.... Allez, ceux qui ne sont PAS TROP LOIN? faites vous connaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai "nettoyé" le post Alors? Qui est tentée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites