Barbara02 0 Posté(e) le 5 février 2009 Voilà mon mâle chonchon Chiffon s'ennuyait tout seul après la séparation avec la maman Fifi et son bébé Surprise, alors je lui ai trouvé un nouveau copain, il s'appelle Guyzmo et c'est un lapin bélier angora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi je voudrais savoir ce que Yannick faisait à Gyzmo sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 il est très beau, ça en fait encore des poils à brosser ça... Eeeeeet......ils vont s'occuper comment les deux copains maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je l'avais déjà vu hihi Il est trop mignon! j'adore les béliers! Mais c'est vrai ça au fait, il lui fait quoi Yannick au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 ils sont coux tous les deux et j'adore ton chonchon c'est un agouti il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 février 2009 j aime bien avec leurs poils long il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je sais pas ce que Yannick lui faisait !!!! Je crois qu'il voulais le tenir pour faire la photo !!!! Ce petit lapin est adorable, il se laisse coiffé sans prblème !!! Le seul problème c'est Blue il est tombé amoureux de Guyzmo il ne fait que pleurer devant la cage pour que je le sorte et quand je le sort il lui fait pleins de léchouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 février 2009 génial comme idée:cheers: ! je ne savais pas que le cochon d'inde pouvait s'entendre avec le lapin (oui, je SAIS, je suis blonde !)Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ne t'inquiète pas Mumu il y a pire le fils de Jp bientot 17 ans a demandé s' il n'y avait de risque qu'ils fassent des bébés Il n'est pas blond et fais un CAP Agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 février 2009 olna78 a écrit:Ne t'inquiète pas Mumu il y a pire le fils de Jp bientot 17 ans a demandé s' il n'y avait de risque qu'ils fassent des bébés Il n'est pas blond et fais un CAP Agricole si, si je m'inquiète pour notre pauvre jeunesse ... quand je pense à ce que les miens peuvent sortir aussi parfois Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il aurait mieux valu qu'il prenne quelques cours d'éducation sexuelle! Cela dit ,il est très joli ce lapin et ton cochon d'inde a une couleur très originale, on dirait un chinchilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Oh qu'il est beau ! Il est la même couleur que mon Caramel ! Moi aussi, il se laisse brosse, et encore heureux... car il est aussi angora ! Je pense que Blue doit réagir comme kitty avec Téquila ! Si seulement j'arrivaais à héberger la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il est beau ton caramel !! La même couleur que Guyzmo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 février 2009 cathy50 a écrit:Il aurait mieux valu qu'il prenne quelques cours d'éducation sexuelle! OK: Il est super beau aussi ton pinpin Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 février 2009 Marina il est magnifique ton Caramel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 il et super mignon j'adore les lapins mais j'y suis allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites