Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vengeance ou pas ???

Messages recommandés

Invité
Chanel est quasi propre !!! quelques oubli mais rien de grave !!! Par contre ce matin, après avoir légérement couiner ( d'habitude quand elle veut sortir elle gratte la fenetre ) elle est montée sur le lit de ma fille et lui a fait pipi dessus !!! : pas sur le lit ! sur ma fille!!! Quand pensez vous ?? elle se venge parce que nous n'avons pas été aussi rapide pour la sortir ?? auquel cas un pissou sur le carrelage m'aurait suffit ??? cela vous est-il arriver ??

Invité
Oui j'y ai bien penser !!! mais bon elle aurait pu faire dans le couloir quand même !!! ma pauvre fille n'a rien compris à son réveil !!!

Invité

là,elle a été bien réveillée la pauvre :mortderire:

Invité
c'est bizar ca... ca ressemble pas aux yorks! surtout dans le lit et sur TA FILLE!
peut etre qu'elle avait très très très très envie, depuis un moment et puis ba elle s'est lachée ou il ne fallait pas!
mais effectivement ca peut etre une vengeance...
peut etre que ton véto pourrait t'aider mieux que nous à comprendre, un petit coup de téléphone.

Invité
Oui je pense qu'elle avait réellement envie depuis un moment !! et comme c'est une chipie elle a du vouloir marquer le coup !!!!! mais tu as raison je vais peut être téléphoner au véto parce qu'hier soir elle était très très agitée !!! il doit peut être y avoir autre chose !

un chien n'a pas l'esprit tordu des humains et les actions de "vengance" n'existe pas chez eux.

chanel a t elle deja eu ses premiere chaleurs?

nath

Invité
Elle est stérilisée depuis septembre maintenant !! tu penses que cela peut jouer ???

Invité
si elle voulait des bb c'est sur elle s'est vengée!!!

Invité

moi je pense peut etre quelle a voulu réveiller ta miss et que ben elle n'a pas pu se retenir une minute de plus

si vraiment ça recommence apprend lui a faire dans une litière ou un tapi pour chien

moi calia quand elle a envie elle est chiante, sinon elle me lèche le matin pour me reveiller
ou alors quand on joue elle est en pleine course et s'arrete net et pause caca (des fois meme souvent dans la maison)

après c'est a vous de gérer et de savoir combien de temps elle tien la nuit!!!
moi perso comme je bosse de matin
on la sort a 22H voir 23H (quand je vais me coucher)
et 7H ou 6H quand je me lève ou que ma mere arrive du boulot et que je ne bosse pas
après ya la routine de la journée
il faut pensser avant elle ,qu'elle va avoir envie de fair popo ou pipi
car elle peut vite l'oublié et le faire dans lamaison (du moins c'est ce que je me dit)

la regle des pipi caca:
5 minute après avoir manger et/ou boir
au réveil du chien
après avoir jouer

(souvent un chiot pense plus a jouer qu'a manger , boir ou fair ses besoins, d'ailleur pour la nourriture c'est pour ça qu'il est préférable de laisser a volonté quand ils sont plusieur on ne voi pas qui a mangé lorsqu'on retir la gamelle et c'est mieux pour eux sauf ls gros balourd :redtong: )

:jesors:

Invité
je ne pense as que ça a un rapport
sinon elle l'aurait fait depuis longtemps et assez souvent je pense seulement qu'il faut gérer ses "envis" et se lever 5minutes pour la sortir
au fil du temps elle va sabituer et tu verras tu n'auras pu besoins de te lever tot le matin
(moi ça marche)

Invité
ba en fait je fait un peu comme toi, elle sort vers 23h00 en générale et le 1er pipi c 6h45 ( la première chose que je fais !!! ) et là il était à peu près 6h30 !!! mais la ou je te dis qu'elle exagere c'est que je laisse toujours son tapis d'éducation dans le couloir !!!! mais depuis 3 semaines elle ne fait plus du tout dessus même la journée c'est devenu un jouet : elle le déchicte !

Invité
moi aussi il le déchicte en ce moment!!!
cela doit avoir une signification, mais laquelle?!

Invité

et ben un coup de journal sur le cul car si elle devore sont truc,
tes meubles von y passer aussi (peut etre que non mais je veu bien qu'ils grignotes leur jouets,mais devorer leur panier ou meme la son tapi de pipi NON !!,je n'accepte poin très chere lol)

sinon c domage de le dir mais il va falloir se lever a 5H cheers pour lui fair fair pipi
autrement la nuit en vary kennel (ou caisse ou petite piece de la maison) moi je ne me casserais pas la tete pour la nuit et puis de toute façon ça leur fait pas de mal de dormir tout seul

"et c'est moi qui dit ça mdrrrr"

je veux bien leur apprendre la propreter
mais de la a faire pipi sur quelqu'un ou autre ... NO d'accord
moi aussi elle s'oubli par exemple ce matin je l'ai sorti elle a eu le temps de fair pipi
on a été a la croute
j'allais la sortir (après avoir fini avec le ptit frèr) j'etais en train de préparer le linge et la ....
huummmmm une vielle odeur
elle s'était deja sauvé ptdrrrr
et benn j'ai ramassé
et meme si il etait déja trop tard jel'ai mis 2 minutes dehors le temps que je partes

aurore_b2000 a écrit:
Elle est stérilisée depuis septembre maintenant !! tu penses que cela peut jouer ???

si c'est un acte isolé, non.
mais ne t'inquiete pas, ce n'est pas la peine de toujour chercher une cause a effet, c'est certainement un incident rien de plus.

surveille la de pres et continu a faire ce que tu fais depuis le debut, toujour perseverer dans ce domaine la, ne change pas tes habitudes.
si ca a plutot bien fonctionner jusque la il n'y a pas de raison que ca change, meme si des petits traca ce presente parfois.

nath

Je suis d'accord avec Nathalie et Béa.
Un chien n'est pas vindicatif (animé d'un désir de vengeance)
Elle se retenait depuis un trop long moment et ta fille en a fait les frais.

L'autre jour, la chanou a laché un gros pipi sur le tapis du salon alors que je m'apprètais à la sortir...........
Je n'etais pas contente :fache: mais j'ai de suite pensé qu'elle se retenait depuis longtemps car dehors il fait nuit tôt
et que c'est une sacré poltronne pour oser sortir toute seule.

Invité
heu je ne c'est pas trop je débute lol mais est ce que sa ce peut que ce soit de la dominance ???

Invité
je n ai jamais entendu ce genre de comportement pr un chien
par contre les chats !!!!!!!!!!!
espérons que ce soit un accident

• Créer...