Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

merci beaucoup !!!!

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous!
je tenais à vous remercier de votre soutient d'hier! Very Happy
en effet, la situation n'est pas facile et le fait de savoir que vous êtes là pour me soutenir et me conseiller me fait chaud au coeur! :hart:

hier soir, nous étions à table, et Jimmy était en train de me dire qu'il y avait une possibilité que Yohann ne prenne que des bus plutôt que le metro..... chose que je savais déjà, mais ça lui allongerai le trajet d'une bonne demie-heure (il part déjà 1 heure avant de commencer les cours....)
et là, Yohann a eu une réaction plus que surprenante pour moi Very Happy
il a regardé son père droit dans les yeux, et lui a répondu : tu sais papa, si je faisait ça je ne ferait qu'éviter le problème! et si "j'évite" ma peur ne disparaitera jamais! donc, lundi je prendrai le metro!" Shocked
habituellement Yohann aime avoir raison :smilegreen: même si je lui prouve le contraire, il s'en sort avec une pirouette.... alors que là, j'ai compris qu'il avait "écouter" et "entendu" ce que la psy lui avait expliqué! cheers
il n'a pas dit: d'après la psy il faut que je le fasse mais je suis pas sure du résultat (c'est son discourt habituel) non il nous a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus avoir peur !!!
ça m'a soulager d'un poids ennorme!
il revoit la psychologue du commissariat le 23 février, et en attendant il rencontrera la psy du lycée tout les mardi!
j'avoue, que je suis confiante !!! même si lundi je ne viverai plus tant qu'il ne sera pas rentré! :smilegreen:
mais là aussi le temps fera son travail .
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien !
je contente que Yohann réagisse comme celà !
Et il a raison !
c'est clair que pour lui aussi, lundi ce sera très très dur ! Mais il prend sur lui, il est très courageux !
Tu nous tiendra au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certaines personnes se demandent encore à quoi servent les psy.
C'est fou en une séance le travail qu'a pu faire Yohann sur lui même. Je suis contente pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré petit mec ton fils ,tu dois en être fière !

Ca prouve son intelligence et le fait que le dialogue soit bien passé ,avec vous ,puis avec la psy ,même si ça ne t'empêche pas d'angoisser pour lui !

Bon courage à vous deux et gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres heureuse pour toi et yohann
bien que je sais qua chaque fois tu va flippée pour lui mais normal comme toutes les maman le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHeeuuuu je passe que j'ai raté qq chose ? scratch j'en déduis que yohann s'est fait attaquer ?

pas vu de post à ce sujet moi

L'important c'est effectivement sa réaction d'adulte comme dit Cathy c'est que le message est bien passé.
Courage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
HHeeuuuu je passe que j'ai raté qq chose ? scratch j'en déduis que yohann s'est fait attaquer ?

pas vu de post à ce sujet moi

L'important c'est effectivement sa réaction d'adulte comme dit Cathy c'est que le message est bien passé.
Courage à tous


c'était dans le post du jour d'hier, Xana, dans le café du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sandrine, ça y est j'ai lu le post !

Eh ben ! ce qui est écoeurant, c'est toutes ces personnes présentes et qu'aucun n'a eu les coui**es pour réagir devant une bande de sales gosses !

Je te fais un gros bisous Peggy courage Yohan a bien réagi, j'espère que son état s'améliorera rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que ton petit gars réagisse comme ça !

Tu peux être fière de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: tu verras que tout va s'arrange plus tôt que prévu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir tout ça !!!

mon dieu, cette "vie" est effrayante ... pour l'instant les miens ont été épargné (16 ans 1/2 pour Justin et 15 ans pour Juline) mais j'y pense souvent ! moi, j'ai vécu à Paris, je prenais parfois le dernier métro et je n'ai jamais eu à vivre de vilaines choses, c'était quand même moins dur de notre temps ...

c'est formidable la réaction de Yohann, surtout après sa prise de position, j'en suis très très heureuse pour vous tous :OK:

toi aussi il faut te remercier pour ta confiance envers nous, et la moindre des choses c'est que nous te soutenions :love:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres contente pour vous que yoann, ai eu cette réaction.
Avec votre soutient et celui de la psy, il a pris du recul, ça prouve que c'est un vrai petit homme.
Tu nous tiendras au courant de son parcours lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis aussi passée à coté de cela, je suis désolée de n'avoir pas pu te soutenir pendant ce moment.

Tu as raison ton petit est courageux et les séances chez le psy ne peuvent que le faire "evacuer" ses peurs et lui redonner confiance.

Je t'embrasse bien fort Peggy, le soucis permanents est notre lot de maman, pour ma part, ils ont beau etre grand et avoir quitté la maison, je suis toujours aussi stressée pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense bien a toi aujourd hui peggy je sais que cette journée va etre bien angoissante pour toi mais ca va allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est! le grand pas est fait! :OK:
Yohann é repris le metro ce matin! bien qu'il serait bien resté à la maison, il est parti sans trop ronchonner :smilegreen:
il m'a envoyer un petit sms pour me rassurer à son arrivée :redtong:
il a su gérer son stress et s'est obligé à penser à autre chose! :OK:
je suis fière de mon petit homme :hart:
merci encore pour votre soutient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel histoire, désolé je n'ai pas vu le debut.

c'est bien que ca ce passe comme ca, il est courageux ton petit homme, bravo!

biz, nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...