Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

produit pour activer la pousse des poils

Messages recommandés

Invité
Lorsque j'ai passé une semaine au salon de toilettage début janvier, la toiletteuse m'a dit qu'il existait depuis peu un produit, je ne sais pas si ca se met sur le poil directement ou bien si ce sont des comprimés, sensationnel qui fait pousser les poils de nos chiens plus vite.

J'avoue être assez secptique mais est ce que vous en avez entendu parler??

Invité
et bien moi j'ai essèyé les vitamines mais avec le temps jme dit que ça la pas bcp aidé
lol son poil est capricieux

Invité
Je ne connais pas ce produit désolée. Pour Vanille, je lui donne de la levure de bière et quand je la lave, j'utilise de l'huile de chez Khara.

Invité
d'après cette personne c'est tout nouveau...

Invité
et le nom tu n as pas demandé

Invité
oui chez lady belle Bio Groom
complément nutritif vitaminé. L'huile de germe de blé favorise la pousse et la mise en forme du poil. les vitamines et acides gras préviennent la chute du poil

mais je sais pas si c'est bien

et peut être n'est-ce pas celui-ci

mais celui-ci est tout nouveau

Invité
comtesse a écrit:
complément nutritif vitaminé. L'huile de germe de blé favorise la pousse et la mise en forme du poil. les vitamines et acides gras préviennent la chute du poil

ca doit etre ce produit je pense, latoiletteue ne m'a pas dit le nom mais uste que cétait super efficace et que les poils poussent plus vite.

Tu y crois toi Comtesse? Ou alors ca te parait du pipo?

En effet ce produit m'a été conseillé dernièrement pour acceler la pousse du poil de Daisy lors de son dernier toilettage , il s'agit de celui ci .

http://www.ladybel.fr/index.adml?s=6754122901233313691875&r=987&f_fam=980&f=1731

A vrai dire je n'ai pas jugé necessaire de le faire donc je n'ai pas encore essayé préférant attendre mais comme c'est ici que je commande tous mes produits de toilettage pour Daisy , je pense en prendre dans ma prochaine commande (donc a suivre )

Invité
koumiliti a écrit:
comtesse a écrit:

ca doit etre ce produit je pense, latoiletteue ne m'a pas dit le nom mais uste que cétait super efficace et que les poils poussent plus vite.

honnétement je pense que si le chien a un poil qui pousse bien tant mieux mais si le poil est tres lent je crois que rien n'y fera

comtesse a écrit:
koumiliti a écrit:
comtesse a écrit:

honnétement je pense que si le chien a un poil qui pousse bien tant mieux mais si le poil est tres lent je crois que rien n'y fera

Tient justement ce matin chez mon vétérinaire pour la 1er injecteur du vaccin pour la piroplasmose c'est exactement la même réflexion que j'ai entendu dire par mon véto lorsque que nous discutions sur ce sujet là :mortderire:

Il a constaté que Daisy n'avait nullement besoin de ce genre de produit pour son poil les croquettes RC suffisait largement en voyant sa fourrure , elle n'a rien d'autres que ses croquettes RC et l'eau Montroucous pour sa boisson .
Après une auscultation très approfondie le bilan était OK donc vaccin et le rappel dans un mois .
Il m'a prévenu qu'elle serait un peu fatiguée voir un peu endormie d'ici les prochaines heures mais que cette réaction était normale pour la circonstance .

Par ailleurs j'ai décidé de faire stériliser Daisy dans les prochains jours donc rendez vous le 24/02/09 pour l'intervention et rendez vous le 7 mars pour enlever les fils et faire sa 2eme injection .

Invité
Mes petits prennent de la levure de bière et dans la nourriture j'ajute une cuillerée à café d'huile de maïs (en bio).

marie972 a écrit:
l'eau Montroucous c'est quoi et pourquoi Titi?

L'eau Montroucous c'est uniquement une eau minérale qui est souvent donné aux nourrissons , que l'on trouve dans les grandes surfaces

http://www.mont-roucous.com/eauminerale.htm

je donne cette eau à mes chinchillas (j'en ai 3) qui ne doivent boire que de cette eau , les chinchillas étant très fragile .
Pourquoi je donne de l'eau Montroucous à Daisy ?
eh bien c'est tout simple :smilegreen: je transporte cette eau à longueur d'année et de ce fait je bénéficie d'un pack de 6 bouteilles à chaque voyage (c'est le cadeau pour le chauffeur ) j'ai mon stocks que je fais profiter à mes chinchillas et du coup Daisy en profite également puisque je l'ai sans rien demander :smilegreen:

Ah ok :OK:
Si c'est plus bénéfique ( pour la santé) que l'eau du rob. pourquoi pas.

Invité
Pour le poil ce qui compte c'est l'alimentation, les soins corporels et surtout les antécédents familiaux...
je sais que le blanc de poulet est très bon pour le pelage alors j'en donne à mes petits et sur le conseil d'une éleveuse du forum je suis passée aux croquettes PROPLAN saumon car le saumon à des vertus bénéfique aussi sur le pelage.
Ils ont un beau poil mais je souhaite que ca continue donc je fais en sorte de leur donner de bonnes choses

Invité

et sur nous ca marche ??? je sors ok Wink lol

Invité
Il y a aussi de l'huile riche en omega 3 qu'on peut acheter en animalerie à vaporiser sur la nourriture...

Invité
ha bon??

Invité
Moi pour ameliorer le poil de calin j'ai essayer la biotine chez vdv
je trouve que c'est pas mal car son poil c'est tres nettement ameliorer

Invité
biotine je ne connais pas je file voir ca heeu je ne trouve plus le lien...

Invité
bonjour,

en ce qui me concerne je donne 2,5 ml de YUMEGA ts les matins pendant deux mois environ et j'ai de très bon résultats

taper YUMEGA et vous aurez le site

fabienne

http://ange-blanc.chiens-de-france.com

Invité
la mienne est une tite chipie qui n a pas d appétit..........elle ne mange que de la viande ou du jambon.............a une expo j ai acheté velcote (liquide )mais je ne lui en ai pas encore donné
pr chien et chat de - de 10kg .........1 a 2 ml .........donc pr la puce d 1kg700.maxi .....je pensais donner 1ml
qu en pensez vs ??????????
en plus elle a le poil sec .............je la huile rarement ........elle me fait un cinéma pas possible .............elle se frotte partout et je vois bien que ça la contrarie
je vais qd mm essayé de m y tenir ...........elle va peut etre bien s habituer

Invité
je ne connais pas ce produit, mais a mon avis il faut lui donner 0,5 ml, c'est qu'il n'aime l'huile, mais on a pas le choix pour le poils, il faut huiler que les pointes s'il elle ne fait pas d'expo,
http://ange-blanc.chiens-de-france.com

Invité
shayane c est surtout les avants ou elle a des probs........les poilsdes cotés de la téte st cassées ..........et les moustaches encore pire et sous le cou aussi ...........le reste c est bon et la coette pousse a la vitesse grd v ..........je la coupe trés souvent

merci fabienne pr la dose ..........je me demandais ..........tu mesure ac une pipette????????

Invité
avec une pipette ou une petite seringue que tu achètes a la pharmacie, elle est graduée comme c'est super

Invité

Cela fait drôle de revoir un mail de koumiliti ; elle manque à ce forum No

• Créer...