Invité Posté(e) le 7 février 2009 PHOTOS de mes filles avant le toilettage... DIAM'S ne rigoler pas ALIZEE..CHOUPYLes 3 filles..Les 4 filles..les 5 loulousTOUS LES CINQVOILA avant le toilettage les autres photos font suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est incroyable comme tu arrives à tous les faire tenir ensemble pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 février 2009 très jolie ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elles sont géniales tes photos Monika , ils sont vraiment très sages tes loulous et ta signature nous fait deviner le "après le toilettage "! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Aprés manger les autres photos...et vous me verrez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 j'adore le caniche blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 février 2009 monika a écrit:Aprés manger les autres photos...et vous me verrez.. tu as fait une coupe aussi ??? quelle belle famille ils forment tous les 5 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 février 2009 bravo pour les photos, moi les 3 je n'y arrive toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bravo pour les photos, les cinq ensemble bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 quelle superbe famille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'adore ta signature Monika! Diam's a une frimousse de coquine, je suis sûre qu'elle n'est pas la dernière à faire la tite folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 MERCI.pour mes loulous... NON..MUMU ..je les laisse pousser.. DIAM'S : c'est une vraie coquine ..Avec CHIPIE ; elles n'arrêtent de faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 j'adore ! Ils sont trop beaux ! Alizée a l'air d'avoir le poil très très fin !!!! je vais voir celle APRES le toillettage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 je ne sais pas comment tu fais pour les photographier les cinq ensemble ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 mes loulous vous remercient toutes pour vos gentils messages..et les compliments... Je les adore mes 5 AMOURS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 merci DORA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis aussi admirative que tu réussisses à les prendre tous 5 en meme temps, et que tout le monde prenne la pose.... Un peu "cabots" tes toutous, dans le sens "stars de l'objectif" T u as vraiment une super troupe de polus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 MERCI FRANNY56 et caresses à tous tes loulous ; ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites