Invité Posté(e) le 7 février 2009 DIAM'S qui ressemble plus à un caniche..ALIZEE chez la toiletteuse BRIGITTECHOUPINETTE..ALIZEE avec MÔMANRUDY avec sa maman..CHIPIE avec MÔMANCHOUPY avec sa MômanMA jolie DIAM'SMOI avec mes 5 loulous..TOUS LES CINQ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 février 2009 Franchement bravo pour ces magnifiques photos, je suis admirative. Donne nous ton secret pour réussir à les avoir tous ensemble aussi bien! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 magnifiques photos j adore celles ou ils y st ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Chuna a écrit:Franchement bravo pour ces magnifiques photos, je suis admirative. Donne nous ton secret pour réussir à les avoir tous ensemble aussi bien! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Je n'ai pas de secret...je l'ai réuni et personne bouge.. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 MERCI SHAYANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 février 2009 Superbes photos, bravo Monika Ta toiletteuse a l'ait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 février 2009 monika a écrit:Chuna a écrit:Franchement bravo pour ces magnifiques photos, je suis admirative. Donne nous ton secret pour réussir à les avoir tous ensemble aussi bien! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Je n'ai pas de secret...je l'ai réuni et personne bouge.. ..Ba tu as des loulous d'une sagesse exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 février 2009 Diam's est devenue grande du coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 brigitte a écrit:Superbes photos, bravo MonikaTa toiletteuse a l'ait très bien OUI ..elle est super..et trés gentille. ..Elle s'appelle BRIGITTE..aussi gentille que toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Birdie a écrit:Diam's est devenue grande du coup..... A présent ; elle ne grandira plus ; elle restera naine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 février 2009 superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 février 2009 bravo monika moi je tasse tous le monde pour reussir une photos car autrement ca bouge ils sont tous magnifiques tes petits et d' iams comme cela la change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 j'aime beucoup celle ou ils sont tous ensemble comme des frères Dalton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 jolie tout plein ma filleule avec ses poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Mes loulous vous remercient pour vos gentils messages.. Ils vous envoient pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2009 monika a écrit:Birdie a écrit:Diam's est devenue grande du coup..... A présent ; elle ne grandira plus ; elle restera naine. Oui, mais je veux dire, elle ne fait plus bébé, elle fait jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 oui ..BEA : elle ne fait plus bébé ; mais elle a encore son poils de bébé .. A la prochaine coupe elle aura son poil adulte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 février 2009 Diam's à l'air pas très grande en effet à coté des yorks Alizée est mignonne comme ça cette coupe lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 olna78 a écrit:Diam's à l'air pas très grande en effet à coté des yorks Alizée est mignonne comme ça cette coupe lui va bien MERCI.. OUI..ALIZEE est trés belle et ça la change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 février 2009 elle est trop belle ta petite Diam's je me demande comment tu fais pour faire de si jolies photos de tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 je n'ai pas de secret ODILE..Les mannequins adorent ça , surtout CHIPIE et DIAM'S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Ils sont tous superbe ! Alizée est magnifique chez la toilletteuse, elle a les oreilles iben droite ! Elle ne fais pas sa malheureuse !!!! Hihihi Choupy... magnifique !!! Une robe superbe !!! Et Diam's !!! Elle est trop belle !!!! elle me fait rappelle bcp notre caniche ! j'adorais quand il avait tout pleins de poil, il faisait gros nounours ! Mais on adorait aussi quand il sortait du toillettage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 MERCI MARINA pour le compliment... Mais pour DIAM'S il lui reste une bonne épaisseur de fourrure ; elle a eu une coupe aux ciseaux et raser vers le museau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 à la toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 FLEUR : il faut que tu recommences ton montage avec mes loulous toilettés:mortderire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites