Invité Posté(e) le 8 février 2009 Alors mardi je suis allée chez mon véto pour pucer et vacciner Chipie mais j'ai remarqué que depuis hier elle n'avait plus trop la pêche comme les autres jours. En fait elle a un jouet en corde et d'habitude elle fait la folle avec et là plus rien... D'ailleurs pour ses croquettes c'est pareil, elle ne les mange plus comme avant et quelquefois même elle ne vide plus son bol. Je me demandais donc si le vaccin pouvait en être la cause ? Mon mari lui me dit qu'une réaction après 4 jours c'est peu probable ! A l'extérieur par contre son comportement reste plus ou moins le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Généralement N'Stein a une petite réaction durant les premiers 48 hrs, c'est juste qu'il dort plus, mange un peu moins, il n'est pas d'un enthousiasme débordant disons. Cette année j'ai demandé à ma vétérinaire de réduire un peu la dose ....comme il ne fait que 2kg. Et tout s'est très bien passé, il n'a pas eu de réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 je pense aussi qu'une réaction c'est dans les 24h,mais il y a beaucoup de gastro,elle la couvre peut 'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2009 4 jours après ça ne me parait pas en rapport avec le vaccin.... A surveiller demain matin pour passer un coup de fil au véto si cela n'allait pas mieux à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je suis de l'avis de béa, car 4 jours après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 8 février 2009 Birdie a écrit:4 jours après ça ne me parait pas en rapport avec le vaccin.... A surveiller demain matin pour passer un coup de fil au véto si cela n'allait pas mieux à mon avis Je serais du même avis ... Pour Daisy je n'ai rien connu mise à part la formation d'une boule à l'endroit de l'injection , bien vite enrayé par massage chaud (séche cheveux pour y remedier ) Malgré le vaccin elle est aussi speed que les autres jours à t elle point que je me pose des questions en lisant certains posts sur les vaccinations et leurs effets et je me demande si je n'ai pas un phénomène Mieux encore elle à eu sa 1er injection (pyroplasmose) hier matin à 11 H 30 mon véto m'avait prévenu d'une petite baisse de vitalité (endormissement et un léger appêtit un peu de fièvre également ) réaction normal suite à ce vaccin . De retour à la maison elle cherchait déjà à jouer avec le chat , ce matin rebelote course poursuite avec le chat .... Sur quand je vais revoir mon véto pour le prochain je vais lui demander ce qu'il lui a bien injecter Autant je redoutais ce vaccin eh bien je suis assez content du résultat .......reste maintenant que les prochaines heures se passent de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 février 2009 daisy a été abattu pendant 24 h, maintenant ça va, sauf qu'au niveau de ses "fesses" elle a une grosse boule ça fait une semaine demain qu'elle a été vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 8 février 2009 pascale a écrit:daisy a été abattu pendant 24 h, maintenant ça va, sauf qu'au niveau de ses "fesses" elle a une grosse boule ça fait une semaine demain qu'elle a été vacciné Une grosseure qui doit avoir un suivi , car risque d'abcés selon mon véto A mon avis et selon mon véto quand le produit est injecté il doit s'ensuivre d'un doux massage ,hier j'ai bien observé le véto je peux te dire qu'il a massait durant pas loin d'une minute Résultat aujourd'hui il n'y a rien a l'endroit de la piqure , pas même de douleurs lorsque je tâte pour vérifier que tout est normal Ce que n'avait pas fait la précédente véto lors du 1er rappel à ses 3 mois elle avait injecté avec une rapidité que sur le coup je lui en es fait la remarque pas plus elle n'a fait de massage ... je n'ai pas eu droit à un sourire lorsque j'ai quitté le cabinet . Mais j'ai changé de véto , je ne regrette pas et Daisy non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Bon alors aujourd'hui ça allait quand-même un peu mieux mais elle passe plus de temps que d'habitude dans son panier. C'est marrant que je dise ça car ma Bichon y est scotché toute la journée et là je ne me tracasse pas vu qu'elle est comme ça depuis 4 ans... Mon homme me dit aussi que c'est de ma faute car je lui ai acheté un tout nouveau panier très très douillet qu'elle a vraiment l'air d'apprécier au point de grogner sur le Bichon lorsqu'elle s'approche trop près. Mais bon, je vais surveiller ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2009 Cache le nouveau panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Aujourd'hui tout allait bien ! La miss rejoue comme avant et ne passe plus toute la journée dans son panier... Par contre ses croquettes elle en laisse encore mais mon homme me dit qu'elle a peut-être assez... En fait elle mange aussi différemment car avant elle se mettait presque à plat ventre devant sa gamelle en s'allongeant comme les chiens qui piquent de la nourriture... Mon homme me dit qu'elle a peut-être compris que même si elle laissait un peu elle aura quand-même encore à manger plus tard. Enfin je ne sais pas si il a raison mais en tout cas c'est vrai qu'elle est plus seraine quand elle mange, moins stressée... Avant d'ailleurs quand on la regardait elle ne savait pas trop si elle pouvait ou non manger et du coup je me mettais à côté d'elle et je la caressais pour la rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tant mieux si elle va mieux! Quant à son comportement face à la nourriture, elle doit être plus rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites