Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour ou contre les vetements et accessoires

Messages recommandés

Invité
bonjour, voilà j'ai une petite question, etant dans un coin reculé, je dirais meme un peu arriéré car les gens n'ont pas vraiment l'esprit ouvert ici, c'est le moins que l'on puisse dire,

j'aimerais savoir si vous etes pour ou contre les vetements et noeuds pour vos ptits tresors ?

moi j'adore les noeuds déjà et habitant dans un coin où il fait super froid, aujourd'hui il y a 50 cm de neige, on est en montage à 1000 m d'altitude, donc je pense que les vetements sont très importants , j'espère ne pas me tromper, et disons aussi que je me fous des quand dira t'on lolllll

donc moi je suis pour les vetements et noeuds, et vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR sans pour autant tomber dans le "trop" ridicule bon ok je me tais :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, l'avis des autres m'importent peu :nono: !! Curly a quelques vêtements, que je lui mets par plaisir et par necessité Wink , les noeuds, c'est un peu plus dur pour moi scratch ... j'ai un mal fou à lui mettre ... suis blonde, c'est pas de ma faute !! :smilegreen:

pourtant chez moi, ils trouvent ça ridicule ... eh bien, m'en fous !! cheers

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur qu'il ne faut pas tomber dans le ridicule quoi que finalement tout dépend des gouts de chacun , mais pour moi perso ce ne sera pas dans l'extreme non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pour, biensûr toute proportion gardée. Les noeuds j'aime bien aussi. Les autres, laisses-les parler.... ça leur fait une occupation.... :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miennes ont des noeuds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pour aussi nina a toujours un élastique rouge en tissu et parfois je lui met un de ses multiples noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes chiens portent de manteaux quand l fait froid, ils sont de toutes les couleurs et ceux que ca dérange n'ont qu'à détourner le regard!
sans manteau ils grelottent.
Pour les noeuds il faut que j'en achète à dalton car jusque la il ne mets que de simples élastiques, j'attendais qu'il ait une bonne longueur pour que ca reste bien en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly a aussi des petits manteaux et un imper quand on part en randonnée !! :OK:
Pour les noeuds, j'ai jamais pu lui en mettre !! et pis, elle a les "cheveux courts" :MDR:
l'avis des autres, j'm'en tape !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis archi pour :redtong:

Hier j'ai emmené Bambou en ville avec son Duffle coat marron il a fait fureur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi le côté pratique, quand Gad a un manteau en balade et qu'elle se roule dans des saletés, j'enlève juste le manteau avant de monter en voiture, et le tour est joué. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aime bcp. Coralie porte des noeuds car je trouve que ça lui va mieux que les cheveux courts.

Pour les vêtements, plaisir et obligation : J'aime bien les jolis manteaux et tee shirt et en plus ma fifille est très frileuse, donc indispensable.

Et puis Cachou n'est pas un york, mais quand je l'ai adoptée à la SPA, c'est la véto elle-même qui m'a dit de lui en mettre un. Alors si en plus j'ai la bénédiction de la médecine, je ne vais pas me priver. :OK:

Et au départ, Bruno ne voulait pas que je lui mette de noeud, mais maintenant non seulement il aime, mais il me fait en changer la couleur selon le match de rubgy du week end :mortderire:Aujourd'hui il y avait Pays de Galles/Ecosse et il soutenait l'écosse. Il m'a donc demandé de lui retirer son noeud rouge (couleur des gallois) et de lui en mettre un bleu comme les écossais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christou a écrit:
il aime, mais il me fait en changer la couleur selon le match de rubgy du week end :mortderire:Aujourd'hui il y avait Pays de Galles/Ecosse et il soutenait l'écosse. Il m'a donc demandé de lui retirer son noeud rouge (couleur des gallois) et de lui en mettre un bleu comme les écossais !!!


Tu penses que je pourrais faire un noeud aux couleurs du PSG? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour et de toute façon je me moque de ce que peuvent penser les autres !!!

Mon chien porte des noeuds, des manteaux ...., et en plus de ça si je peux j'essaie d'assortir la laisse et le collier à la couleur de mes vêtement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh be moi j'ai toujours mis des noeuds ou des chouchous à mes yorks, en revanche j'ai toujours trouvé ridicule (sans le dire) de mettre des habits aux animaux, cela relevait pour moi de l'anthropomorphisme ... jusqu'à ce que j'apprenne que les chocs thermiques étaient très mauvais pour les petits chiens qui n'avaient pas de sous poil : comme de passer d'une maison à 20 degrés à un extérieur à -5 , et que de plus en plus de vétos (qui pendant des années nous expliquaient que le pelage était un isolent suffisant) commencaient à recommander le manteau quand l'hiver était rigoureux.
En résumé je ne considère plus cela comme un phénomène de mode souvent onéreux mais comme une protection nécessaire sous certains climats... Même si dans les années 80 je laissais mon york faire le foufou dans la neige pendant des heures sans me poser trop de questions... Que voulez vous, quand on est jeune on est inconscient! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ma ville, je vous rappelle que c'est la dernière ville de France.. avec un micro climat et de ce fait beaucoup de personnes agées. et des yorks rasés.

Les gnangnans sont val vu... le début du noeud n'a été que de la vexation.. je revenais me booster ici en me demandant si je n'étais sur une autre planète..

On me disais sans cesse "elle est belle" je répondais "c'est un garçon" je vous laisse imaginer la suite..

Et au bout d'un an, je m'enfichais c'était nous deux avant les autres..

Je m'arrange pour le masculiniser mais je l'habille, du blouson rock en roll, a la salopette en jeans ou au blouson court... en fin toute une panoplie et même le noeud pap assortis..

Et on me dit encore "elle est belle".. alors !

Le ridicule ne tue pas mais l'amour ça s'entretien.. ses tenues sont souvent de la même couleur que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi aussi c'est drole, rien que quand je vais a l'ecole, c'est "oh! regarde maman le chien il a un chouchou"

et les petite filles qui disent" c'est un chien comme ca que je veux, on peut meme les coiffer"

je vais rire quand j'en amenerais une en papillotte et pyjama...mais ca m'est egale, il y en a qui me prendrons un peut plus pour une folle c'est tout...

je ne suis pas tres pull et salopette en tout genre par contre, quand il fait froid ils ne sortent que pour faire pipi crotte.ceci dit je ne suis pas dans une region tres froide.

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi ,j'étais contre jusqu'à ce que je vienne sur ce forum et que je vois comme ça va bien aux yorks les p'tits noeuds !

Comme Diam a les "cheveux" longs et que je ne veux pas lui couper,c'est choupette obligatoire et le noeud dans les grandes occasions ,mais pour Bijou ,j'ai attendu qu'elle ait les poils de la tête assez longs pour en faire une aussi ,même si le corps est court !

Mais pour les manteaux ,avec l'hiver que nous avons cette année et quand je vois mon petit loulou grelotter ,je suis plus encline à me laisser tenter ,même si Bijou est plus "rustique".

Quant à l'opinion des autres ,je suis maintenant assez vieille pour n'en avoir .....rien à cirer ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis pour !!
Pour rosy... J'avais peur du quand dira-t-on ! et elle n'en voulais pas, j'ai donc abandonné !
Et lorsque j'ai connu ce forum, j'ai vu tous ces magnifiques loulous avec ces si jolis noeud ! j'ai donc dit à Kitty qui avait 3 mois... TOI TU AURAS DES NOEUDS !!! :smilegreen:
Et j'adore sa bouille avec un p'tit noeuds !
j'adore changer en fonction de la saison, de son collier ou hanais... Je trouve celà adorable !
Pour les manteaux, je leur en mets un ! Surtout avec le temps que l'on a en ce moment !!!! C'est polaire obligatoire ! et même gilet dans la maison pour Rosy qui vieillit et qui tremble bcp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pour les noeuds, quand aux manteaux, oui quand les gens ne tombent pas dans l exes ! moi je leur en met un quand vraiment il fait froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi. Je suis POUR. Ils sont coiffés tous les jours et je leur mets des noeuds.

Auparavant, je trouvais les manteaux ridicules, mais quitte à les protéger quand il fait froid, autant mettre un joli manteau et je ne suis pas peu fière quand on m'arrête dans la rue pour me dire que mes chiens sont beaux !

Cet hiver, Isis a quand eu un gros rhume, comme quoi il est important de les protéger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout dépend du poid de ton loulou : s'il est petit, c'est vrai que le froid peut les fragiliser...ils peuvent s'enrhumer lol
mais j'ai remarqué que les miens (de 2 kg à 4kg) n'en ont jamais eu besoin. mais ca dépend aussi s'il vit à l'intérieur ou sort beaucoup, s'il est un peu chochotte ou non lol
mais ca ne m'empèche pas de lui mettre des manteaux (j'en ai 3) et des noeuds, j'en ai aussi 3 mais ses poils sont encore trop court, mais ils sont tellement beaux!
éclate toi avec les accessoires! et tant mieux s'il a chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:

Je m'arrange pour le masculiniser mais je l'habille, du blouson rock en roll, a la salopette en jeans ou au blouson court... en fin toute une panoplie et même le noeud pap assortis..

Et on me dit encore "elle est belle".. alors !

Le ridicule ne tue pas mais l'amour ça s'entretien.. ses tenues sont souvent de la même couleur que moi !


Je rappele que tous ses vêtements sont pour l'extérieurs et fond office de manteaux, ou harnais.. ou pratique, pour remonter les poils des côtés contre le pipi.. parfois un pull c'est bien pratique, on rentre tout dedans hop, pas de débordement..

Mieux pour lui (on éloigne le bain) mieux pour moi (entre les odeurs et le bain).. sans compter que le poil est moins souvent toiletté.. et plus solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...