Invité Posté(e) le 8 février 2009 J'arrive à la fin de ma bombe de Jojoba Magic de chez Ladybel et j'aimerai tester une autre marque. Que pensez-vous du De matting spray? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'en utilise, ça enlève bien les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Est-ce-que ça hydrate bien le poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 dsl je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2009 Birdie a écrit:Je ne connais pas je suis restée "sage" moi Béa ... je ne connais pas non plus pourtant Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 février 2009 non je ne pense pas que ca hydrate le poil. je te note ce qui est inscrit sur la bombe puissant démélant sans huile, pour poils feutrés et noués conditionneur antistatique optimise l'action du shampooing ( spréy sans gaz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2009 Odile! L'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 février 2009 je trouve qu'il est beau Charlis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est Charlis????? Son poil est très long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui c'est Charlis, c'est un petit homme maintenant je vais essayer de faire une photo avec chacun, comme ça je pourrais changer de temps en temps. pour quelqu'un qui a horreur de se faire prendre en photo, je fais vraiment des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2009 odile a écrit: pour quelqu'un qui a horreur de se faire prendre en photo, je fais vraiment des efforts Et on apprécie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 ben voilà mainenant je connais odile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Non, je confirme le De matting spray n'hydrate pas Par contre, l'ayant testé sur Astrid, je peux dire qu'il assèche, à la longue le poil. Je préfère, et je n'utilise plus que celui là, le Démelex de Ladybel, à raison de 2 fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites