Invité Posté(e) le 8 février 2009 est ce que le "stud book" la arreté pour les york combien de temps ça prend en générale après l'envoi des papiers ... est ce que c'est indiqué sur papier comme le pedigree provisoire qu'est il indiqué dessus??? ya t il une somme a verser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 février 2009 le livre est encore ouvert pour les yorks comme tu peux le faire qu'a partir d'1 an c'est un pedigree definitif il est seulement indiqué le nom du chien le cout 55euros a la scc une inscription dans une expo + le TAN plus une radio des hanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 ok merci ça a pas l'aire compliqué si le chien est correcte mais a mon avis il son assez strict la dessus pour ces sortes d'inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 et comment se passe le tan pour les york lol, ils leur présentent un muleau dvan le nez??? lol je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 février 2009 le TAN il y a quelques années consistait a ce que le chien se laisse tripoter notamment sur le dos apres il fallait faire un parcours en contournant des obstacles 3) tu es a un bout du ring, l'examinateur a l'autre avec ton chien, il pose le chien, tu l'appelles et il doit revenir vers toi. ça a peut etre changé, la derniere fois c'etait en 2006. pour un pedigree initial il faut que le chien soit nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 oui c'est sur et je m'en doute aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Que veut dire NICKEL ? J'avais envie de présenter Khéops qui (je trouve) est très beau. Son défaut serait qu'il est trop clair. Mis à part cela, il a une belle bouille de york. Pourrait il être recaler car trop clair ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 février 2009 nickel c'est vraiment sans aucune suspicion de defaut. trop clair ça passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites