Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit probleme

Messages recommandés

Invité
Bonjour voila, j'aurai aimé savoir mon petit york a 3 mois et il n'a pas les oreilles droites Es ce normal?
Ensuite je dois l'enmenner chez le véterinaire pour lui couper la queue es ce vraiment vilain un york avec une queue longue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne coupe pas la queue d'un York de 3 mois.
Si cela est fait c'est au cours des tous premiers jours de vie Wink

C'est très joli avec ou sans queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De plus, maintenant on s'habitue à voir les yorks avec une longue queue et je trouve cela très joli. Au début cela choquait, mais nous n'avions pas l'habitude d'en voir.

Ce sera un york "new look".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai on ne coupe pas la queue à 3 mois et puis c'est très joli un york avec une longue queue et je sais ce que je dis car nina n'a pas eu sa queue coupée de toute façon c'est interdit maintenant en Belgique :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les deux ,Bijou a la queue coupée et Diamond la queue longue ....

Sous la pression de mon mari ,j'ai fait couper la queue des bébés de Bijou à queques jours et quoi qu'on dise :ils ne souffrent pas ,les gémissements qu'ils ont poussé toute la soirée et la nuit m'ont fait jurer: PLUS JAMAIS!

Je souhaite sincèrement que ce soit interdit très vite ,c'est juste une question d'esthetisme et on s'habituera vite à voir nos loulous fièrement suivis d'un joli panache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par pitié ne coupe pas la queue de ton petit qui a déja 3 mois, c''est beaucoup trop tard pour le faire.

pour les oreilles, il n'est pas trop tard pour les faire redresser, mais si il a les oreilles tombantes, c'est pas une catastrophe.
Sur le forum il y a des chiens avec les oreilles tombantes et je t'assure qu'ils sont craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on coupe pas a 3 mois, il va souffrir, pour les oreilles il faut raser le poil exterieur et interieur et verifier qu'il n'y a pas d'otite ou de gale auriculaire.
tu habites la réunion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'habite a la reunion,
Pour le rasage des oreilles, vous le faite avec un rasoir???
Ben en tout cas ici il coupe la queue de mon chien sous anestesie général, sa c'est sur.
Mais finalement je ne le ferai pas....C'est des sous foutu en l'air pour rien parce qu'il ai né avec sa queue et je vais pas lui coupé le prolongement de sa colonne vertébral juste pour estétique...
Mais j'espere au moin qu'il aura les oreilles droite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ta ville, j'y allais en colonie de vacances quand j'étais petite ! Very Happy
Tu as pris la bonne décision concernant la coupe de sa queue : ton chien sera très beau avec sa queue longue ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j aime mon chien tel quil est, le seul truc c 'est que j'ai hate qu'il soit propre parce que sa sa magace vraiment de ramasser la crotte et le pipi de chien tous les matins et il le sait que le matin sa me met en rogne du coup il ne me fait pas la fete et il attend que je l'invite a rentrer une fois que je le sors le matin pour me faire la fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit patiente pour la propreté !
Il est encore tout petit !!!
ca va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience .... il deviendra propre ;... quand ce sera le moment ... et pis franchement ..... c'est pas un pipi ni un caca de vache .... t'es pas innondé tout de même ....
on voudrait bien une photo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite je suis un peu maniaque !!!! alors comprennez moi le pipi et le caca tous les matins qui en peste dans ma maison c'est pas trop facile!
pour la photo je peux pas en envoyer pour l'instant car j'ai pas encore internet chez moi je suis chez mes beau parents..Pour discuter sur internet mais promis des que je peux je vous en envoie
En tout cas merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La queue est un moyen de communication pour le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol bah vi pourquoi payer un truc si on enleve un bou du chien looooooool
moi j'achette moins cher si yen manque un bout :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...