Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

Ma petite Joys

Messages recommandés

J'avais déjà montré Ninick, mon filleul le canichou de ma soeur, mais je ne crois pas avoir posté de photos de Joys sa maman, la caniche de mes parents. Elle a eu 15ans en janvier, j'avais 15ans quand nous l'avons eu (j'en ai 30). Je suis très attachée à elle, mes parents étaient partis au ski cette semaine, j'étais contente de l'avoir rien qu'à moi.

Maintenant elle n'a presque plus de dents, elle est sourde et, à cause des produits pour les otites, les poils des oreilles deviennent rares, mais je trouve qu'elle n'est pas trop mal conservée ma puce. :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super jolie et n'a pas du tout l'air d'avoir 15 ans

Bisous petite mère tu es encore toute jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
15 ans !!! Elle ne les fait pas !
Elle est belle comme un coeur !!!
Tu as bien du en profiter pour lui faire pleins de calins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle ne fait pas son age elle est belle comme tout :hart: et elle a la vraie couleur abricot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle!
Pour la couleur, nous avons toujours dit "cuivré" car abricot c'est très clair en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment adorable Joys :hart: , et je me doute que tu ne t'es pas prier pour la garder avec toi la semaine dernière !! Wink

son fiston a en effet les oreilles plus fournies ... :smilegreen: mais je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup :OK:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien mignons tout les 2 :hart:

Joys ne fait absolument pas son age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ma soeur serait contente de vous lire, elle a souvent des remarques sur son canichou style "mais pourquoi t'as un caniche, c'est moche, c'est mauvais...".
Pour la coupe, dans ma famille nous avons une préférence pour la coupe toute simple aux ciseaux, ça fait plus nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser les imbéciles penser ce qu'ils veulent:les caniches c'est ceci,les yorks ,c'est cela ,il y en a marre des à priori !

Ta petite mémère est très bien conservée ,elle a une très jolie couleur ,continues à la caliner !Et le fiston est très mignon aussi ,ça fait une sacrée équipe! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai ,il est tres beau et je connais les caniches,j'en ai eu pendant 30 ans :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La maman est encore très belle, elle a une jolie couleur et j'aime bien la coupe nounours. Son fiston est très beau lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeune je rèvais d'un caniche ... un caniche nain abricot .... mais c'est vrai que ce n'est plus un chien ... à la mode ... mais j'aime toujours autant ..... ta joys est bien attendrissante ... et ninick l'air un peu fripon . bisous à eux
ma toiletteuse fait l'élevage de caniche gris .... mais sont toiletté à la caniche .. pompom sur la tête ;... pantalon et crinière ... sais pas si vous voyez ... ça j'aime pas trop .....

parait que ça a un sale caractère ??? enfin on dit du york qu'il est aboyeur .... ma fifille aboie très rarement .... lol c'est comme on les élève ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koumiliti a écrit:
elle ne fait pas son age elle est belle comme tout :hart: et elle a la vraie couleur abricot


pareil elle est ravissante, et sa couleur abricot n'a pas pâli avec l'âge du tout, elle est tjrs bien blond vénitien, et en matière de blond vénitien, je m'y connais :OK: moi j'ai une fille humaine comme ça...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...