Invité Posté(e) le 9 février 2009 coucou, voilà je vous montre les photos de Diana à son arrivé samedi et ce matin, pourquoi je ne sais pas, mais une de ses oreille tombe, donc va elle se redresser à votre avis ? samedi soir à son arrivée ce soir lundi soit deux jours après voilou merci pour votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 février 2009 ouhhhh comme elle est mignonne !! il y a plein de post au sujet du redressement des oreilles Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ho tite puce ..... oui utilise la fonction recherche il ya beaucoup de post qui tapporteront une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 merci j'ai lu les posts pour les oreilles, mais là ce n'est pas pareil, samedi ces deux oreilles etaient bien droites et deux jours après juste une est tombante, donc cé bizarre, je pensais que lorsqu'elles etaient droites , elles ne retombaient pas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ho ben si tu sais souvent meme au moment ou les dents tombent les oreilles retombent aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 février 2009 Chanou avait une oreille qui ne se redressait pas.La véto lors d'une visite voulait me donner des vitamines pour pallier à cela.J'ai préféré attendre un peu, et avant ses 4 mois la miss avait ses deux oreilles bien droites.Pour ta louloutte, si son oreille etait déjà "debout", il n'y a pas de raison qu'elle reste tombante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Dalton avait les oreilles droites à son arrivée, une semaine plu tard l'une tombait et qques jours après la seconde, c'est fréqent tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 car il faut leur tondre le bou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Diana à les deux oreilles tondues au bout, ils avaient du le faire dans l'elevage ou chez la toiletteuse où je l'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 9 février 2009 met lui un "tuteur " ...; et l'éleveuse où j'ai eu Noisette me disait de donner des p'tits gervais tant que les dents n'étaient pas en place ... bref du calcium .... je l'ai fat.. sais pas si c'est à cause de ça mais les oreilles sont toujours restées bien droites ...... y a le collodion .. parait que ça va bien .... sinon tél où tu l'as eu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 moi aussi Coralie avait les oreilles bien droites chez l'éleveuse, et elles sont tombées d'un coup en arrivant à la maison. L'éleveuse m'a dit que ça n'était pas rare, probablement dû au stress du changement d'environnement.Ca a commencé par une oreille, puis l'autre... et au bout d'une dizaine de jours, elle a pris confiance et les deux se sont redressées.Malheureusement, 8 mois plus tard, pour son premier anniversaire, elles sont retombées. Elles ne sont pas complètement tombées mais pliées maintenant, et encore, pas toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 merci yvette, j'ai appellé ce matin ou je l'ai eu et là la personne m'a dit que si elle avait une oreille baissé, c'était qu'elle etait en hypoglycémie, vu qu'elle mange très peu, j'ai paniqué ce matin à cause d'elle. cette personne m'a dit que Diana devait manger 45 gr de croquettes par jour, alors qu'elle ne pèse que 750 grammes, donc c'est impossible de manger une telle quantité à ce poids là et à cet age là bon la personne est une toiletteuse, et elle travaille avec un eleveur, donc elle à peut etre fait des erreurs en me disant mais bon.. j'ai quand meme paniqué en attendant.. pour le tuteur, comment dois je procéder ? bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ya plusieurs méthodes, mais Canicats t'en donne une icihttp://www.forum-yorkies.com/toilettage-f8/les-oreille-dressescomment-faire-t8338.htm?highlight=tuteur+oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 j'ai révée ou tu avais rendez vous chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 les éléveuses du fofo purront te renseigner sur les hypoglycémies mais les oreilles qui tombent n'ont à priori rie à voir avec un manque de sucre... je rejoins les propos de Christou, stress, changement d'environnement, sevrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2009 comtesse a écrit:j'ai révée ou tu avais rendez vous chez le véto ? Ici, /alimentation-f6/nourriture-help-p273798.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Donne lui un petit peu de pet phos " calcium" et applique lui du collodion dans l'oreille qui a baissé,. J'en ai appliquer dimanche a un des bébés de cali qui n'avait pas encore lever ses oreilles et il a les oreilles bien droite maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ou peut ton trouver du collodion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 je pense que c'est normal ! Si tu suis tous ces conseils, je suis sure que ces deux oreilles seront bien droite ! Peut pas t'aider pour le collodion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 coron3 a écrit:ou peut ton trouver du collodion?en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bon c'est repartit, une des oreilles de Diana est retombée lol, je crois qu'on va pas y arriver mdrr je vais attendre un peu voir si l'autre retombe aussi, sinon j'aviserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tant que ses dents définitives ne seront pas toutes là pour moi c'est un rsque ..... perso je donnais un complément de calcium à Noisette tant que toutes les dents n'étaient pas là .... et tu lui rases si le poil repousse trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites