Invité Posté(e) le 9 février 2009 bonjour , salut a toutes et a tous ,je vous souhaite avec du retard une bonne année 2009,qu'elle vous apporte plein de calins et de bisous de vos amour a quatre patte pour moi l'année commence mal,ma soeur etait parties chez des amies a elle et ils m'avait laisser en garde leur vieux toutou kooki et malheureusement s'est moi qui a du le conduire chez le veterinaire ,il avait du mal a respirer et j'ai du faire ce qu'il fallait pour qu'il ne souffre plus ,j'ai eue tellement de peine s'etait comme si s'est un de mes chiens,ensuite se sont des mauvaise nouvelles de santé dans ma famille,en deux mois je n'est eue qu'une bonne nouvelle je vais etre une nouvelle fois tata jespere que vous aller avoir une année super ,avec plein de yorkinous et avec moin de loulou abandonner bisous les filles et une lechouille a vos titis citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2009 Comment vont tes petits? Et ta grand-mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 10 février 2009 de bien tristes news ... je ne vous connais pas ... mais un fameux cas de conscience ce genre de décision .... et je voulais aussi vous féliciter vous et tout ceux qui comme vous se propose famille d'accueil pour les toutous .... vous avez un coeur ENORME .... il faut accepter de souffrir lorsque vos petits pensionnaires partent .... même si vous savez qu'en principe ils ne sont qu'en transit .... vous vous attachez à eux et que d'amour de savoir les laisser partir vers de nouvelles vies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 février 2009 Citron n'est pâs famille d'acceuil Yvette, c'est le chien de sa soeur qu'elle avait chez elle. Oui Citron comment vont ta grand mère et tes petits ? mets nous une petite photo d'eux et, courage, la vie nous envoie parfois des épreuves qui nous font mal mais, la roue tourne. je t'envoie plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Coucou Citron ! mets nous vite une photo de tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites