Invité Posté(e) le 10 février 2009 Joyeux Anniversaire Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2009 MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 février 2009 MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE MONIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 février 2009 JE TE SOUHAITE UN BEL ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 février 2009 micheline a dit SI CE JOUR EST VOTRE ANNIVERSAIRE: une année marquée par des joies familiales et une grande stabilité au niveau professionnel. Vous améliorerez votre intérieur et acquerrez de nouveaux équipements. Surveillez la tension. Sentimentalement, de banals hauts et bas, sans importance! que m'achetez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 février 2009 monique a écrit:micheline a dit SI CE JOUR EST VOTRE ANNIVERSAIRE: une année marquée par des joies familiales et une grande stabilité au niveau professionnel. Vous améliorerez votre intérieur et acquerrez de nouveaux équipements. Surveillez la tension. Sentimentalement, de banals hauts et bas, sans importance! que m'achetez? question existentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 février 2009 reponse a ma question un ordinateur portable!! chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 très bon anniversaire Monique Dis-donc xana, qu'est-ce que tu fais là, tu n'es pas en train de te doucher à la bétadine ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 février 2009 tout de bon pour cette belle journée Monique. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 février 2009 Il n'y pas pas de grands voyages de prévus.............. Bon anniversaire Monique. Chouette pour l'ordi portable.Un de ces jours, je vais aussi m'en offrir un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 février 2009 Il n'y pas pas de grand voyage de prévu.............. Bon anniversaire Monique. Chouette pour l'ordi portable.Un de ces jours, je vais aussi m'en offrir un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 février 2009 joyeux anniversaire monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu radotes, marie !! Joyeux anniversaire Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 BON ANNIVERSAIRE MONIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon anniversaire Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci a toutes mon patron me donne ma journée MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 février 2009 marie972 a écrit:Il n'y pas pas de grand voyage de prévu.............. Bon anniversaire Monique. Chouette pour l'ordi portable. Un de ces jours, je vais aussi m'en offrir un..... PETIT VOYAGE EN AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 bonne anniversaire Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 février 2009 très bon anniversaire Monique Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 christou a écrit:très bon anniversaire Monique Dis-donc xana, qu'est-ce que tu fais là, tu n'es pas en train de te doucher à la bétadine ??????? Si ca c'est pas du serieux! allez hop une bonne douche à la bétadinequi ne déssèche mêm pô la peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Joyeux anniversaire La valise est prête pour toi partir au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon anniversaire Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon anniversaire Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 février 2009 monique a écrit: PETIT VOYAGE EN AVRIL AH SUPER ce n'est pas vers chez moi défois......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Joyeux anniversaire Moninque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 février 2009 marie972 a écrit:monique a écrit: PETIT VOYAGE EN AVRIL AH SUPER ce n'est pas vers chez moi défois......... et non marie j'aurai dit un grand voyage!! mais ça viendra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui, ça sera peut-être pour un jour Là, tu vois je n'aurai même pas pu venir vers le 13 pour prendre le petit chez toi car toute l'ile est bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est vrai qu'en ce moment ça doit pas etre la joie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Monique et longue vie à toutes tes merveilleuses boules de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 février 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ..JOYEUX ANNIVERSAIRE MONIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 février 2009 BON ANNIVERSAIRE MONIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites