Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help peluche mange son caca

Messages recommandés

Invité
je crois que mon chien est "cacatophile" lol
hier mon copain m'a dit que peluche avait mangé son caca mais comme il est du genre blagueur, je l'ai cru qu'à moitié.
ce matin, quand j'ai entendu qu'il restait un long moment dans sa litière je suis aller voir et j'ai vu qu'il ne restait qu'une petite crotte, et non 2 ou 3 comme à l'habitude! j'ai senti son haleine et ca sentait la m...
le problème c'est que c'est le caca qui est fait au matin avant mangé, ou en plein milieux d'aprèm...ca ne semble donc pas etre le caca mal digéré...
comment c'est possible ?
comment y remédier ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu surveilles et quand il a fait sa crotte tu mets du poivre dessus, l'envie va lui passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci nath! j'ai tout lu!
je ne connais pas vraiment la cause. mais ce qui semble le plus probable c'est l'absence de digestion complète des croquettes. je vais peut etre en changer mais c'est bizar parce qu'il a jamais fait ca avant...
je vais attendre un peu pour voir mais je vais essayer le poivre mm si en général comme ca sent pas bon, j'enlève les crottes de sa litière de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire: Sacré peluche!

ne t'inquiète pas trop car la plupart du temps ils font ca étant jeunes et ensuite ca disparait comme c'est venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me voila bien rassurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le poivre ??? ça marche ??? sinon ... tu peux les roulerdans la moutarde forte ...lol :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le poivre?! ca le fait carrément fuir lol et il fait des schnouff schnouff avec son nez!
mais mm si c'est une solution radicale, j'ai opté pour la solution de lui enlever la crotte de suite, ça sens mauvais alors je l'enlève au plus vite lol
mais y a quand mm un truc qui me turlupine : comme en ce moment j'ai compris qu'il mangeait son caca, quand je ne voyais pas beaucoup de crottes je me disais ba c'est qu'il a mangé le reste...
mais en ce moment je le surveille tout le temps donc je l'empêche d'en manger et en fait il fait beaucoup moins de crottes qu'avant : souvent 1 seule voir une autre petite. alors qu'avant, c'était plutot du genre 3 crottes!
c'est bizzare ou normal ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...