Barbara02 0 Posté(e) le 10 février 2009 Voici quelques photos prises aujourd'hui !! Elle a bien grandi et commence à se débrouiller toute seule !!! Elle a eu 3 semaines samedi !! J'ai voulu faire une photo de la famille au complet sous haute surveillance bien sûr !! Et voilà le papa, la maman et le bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elle est toujours aussi belle Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 OOOhhhhhhhhh noooooon, encore des souriiiiiiis !!! Mais combien en as tu Barbara? Surtout ne m'invite jamais chez toi s'te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 10 février 2009 Et c'est pas fini j'ai aussi un lapin, un chinchilla et un hamster roborowski !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 février 2009 Et un rat musqué répondant au doux nom de Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 rhooo j'en ai des frissons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 février 2009 Trop mignonne la famille chonchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ils sont adorables tes loupiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils sont craquants tous les 3 !! tu en veux d'autres des bébés ... tu as laissé papa et maman ensemble longtemps ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 février 2009 poutrelle92 a écrit:ils sont craquants tous les 3 !! tu en veux d'autres des bébés ... tu as laissé papa et maman ensemble longtemps ?? Muriel Non non je les ai mis ensemble le temps de la photo et on a bien surveillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 février 2009 olna78 a écrit:Et un rat musqué répondant au doux nom de Blue Celui là je veux bien Mais les chonchons sont adorables aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Le papa a une très jolie couleur !!!!! Le bébé fait minuscule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ils sont tropppp choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 février 2009 Rooo extra la photo avec le papa et la maman! Il change vite dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 février 2009 comme il pousse bien, j adore les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 oh!! trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 mai 2009 On a plus de nouvelles, tu nous en donne stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 je le trouve adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 olna78 a écrit:Et un rat musqué répondant au doux nom de Blue celui là, je le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Comme ils sont moutics........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites