Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbara02

Je ne vous ai jamais présenté...

Messages recommandés

Invité
arfff ça me fait trop peur ces animaux, j'ai beaucoup de mal à les regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non les octodons c'est très gentil
:OK: j'adore ces pte bêtes ! cheers
merci de tes photos ils sont super beaux tes pt lous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je ne savais pas à quoi ça ressemblait, j'ai un collègue qui en a un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore leur comportement! !! Ils causent beaucoup, réclament à manger des carresses et ils s'expriment aussi quand ils ne sont pas contents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ais eu c'est adorable et en effet ils discutent beaucoup ils sont mimis tes octodons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AAAAAHHHHHHHHHHH des souriiiiiiiiis :smilegreen::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je confirme Tic et Tac sont adorables !! Ils sont très gentils :OK:

Euhh par contre un conseil ne laissez pas trainer votre sac Lancel à proximité :smilegreen::smilegreen:

:jesors:

:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhhh qu'ils sont trognons !!!!!!!!! moi j'adore toutes ces petites bêtes !!!

mais j'ai la phobie des oiseaux, enfin de tout ce qui porte des plumes, donc pas seulement les oiseaux, mais aussi des chefs indiens et des danseuses du lido :mortderire:mais bon, on en croise moins dans les rues de des pigeons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh j'adore !!! ça se rapproche de quel animal entre le lapin, cochon d'inde ou furet ?? scratch

ça m'interpelle je ne connais pas du tout !! la couleur me fait penser à un lapin de garenne Wink

merci pour cette présentation Barbara :OK:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
ohh j'adore !!! ça se rapproche de quel animal entre le lapin, cochon d'inde ou furet ?? scratch

ça m'interpelle je ne connais pas du tout !! la couleur me fait penser à un lapin de garenne Wink

merci pour cette présentation Barbara :OK:

Muriel


Niveau comportement c'est complètement différent des autres le seul qui pourrait s'en rapprocher c'est le chinchilla niveau taille c'est un tout petit peu plus grand qu'une gerbille !!! Mais c'est marrant car ça réclame des carresses j'en ai un quand je lui carresse le menton il ferme les yeux et lève sa patte c'est trop fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'adore tous les NAC! tesoctodons sont choupinous :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère en a un ,super sympa !

Jusqu'à très récemment ,j'avis un dégoût profond pour les rats ,mais je suis allée chez une copine qui en a acheté 2 à ses ados .

Quand ils ont voulu me les montrer ,je me suis fait violence ,d'abord pour les regarder ,puis pour les caresser ,et finalement ,j'ai trouvé ça super mignon , intelligent ,et très doux !

Comme quoi ,il n'y a pas d'âge pour apprendre! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbara a écrit:
poutrelle92 a écrit:
ohh j'adore !!! ça se rapproche de quel animal entre le lapin, cochon d'inde ou furet ?? scratch

ça m'interpelle je ne connais pas du tout !! la couleur me fait penser à un lapin de garenne Wink

merci pour cette présentation Barbara :OK:

Muriel


Niveau comportement c'est complètement différent des autres le seul qui pourrait s'en rapprocher c'est le chinchilla niveau taille c'est un tout petit peu plus grand qu'une gerbille !!! Mais c'est marrant car ça réclame des carresses j'en ai un quand je lui carresse le menton il ferme les yeux et lève sa patte c'est trop fort !!


merci pour ta réponse Barbara Wink très interessant, vraiment ces petites "choses" là :OK:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore moi plus jeune j'ai eu des amsters - le petit gris rayé russe je crois - et un cochon d'inde j'adorais mon chonchon elle s'appelle miss Lili et c'était aussi une papoteuse

Mais philippe n'en veut plus... scratch je me demande pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore, je n'en ai jamais eu, un jour peut etre.

en plus ca a l'air d'etre sympa, vu les descriptions que tu en fait.
je les voyais un peut comme les hamsters et comme j'ai ete tres tres dessus des hamsters...

mais si ca s'approche du chinchilla, ca me plais d'avantage, j'en ai eu en garde pendant plusieurs mois pour leur trouver une famille, c'etait chouette.

non ancien voisin quand j'habitais sur le bassin demenagaient et ils ont laisser les chinchillas et le chat, la proprio c'est charger du chaton, et moi des chinchillas, elle voulait les lacher dand la foret en disant que de toute facon c'etait des rats

merci pour cette belle presentation de tic et tac

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait plaisir de vous montrer ma ménagerie !!

Une petite chose à rajouter sur les octodons, ce sont des animaux très très curieux !!! C'est par sa curiosité qu'il sera apprivoisé, car chez l'octodon la curiosité l'emporte sur la peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont adorable !
moi je veux bien une tite vidéo pour les entendre parler !!!

Citation :
mais j'ai la phobie des oiseaux, enfin de tout ce qui porte des plumes, donc pas seulement les oiseaux, mais aussi des chefs indiens et des danseuses du lido :mortderire:mais bon, on en croise moins dans les rues de des pigeons
Dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...