Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

selles liquides

Messages recommandés

Invité
bonsoir tout le monde, je viens vers vous car j'ai un souci, ça fait 2 fois ce soir que Diana fait des selles liquides, je suis inquiète déjà qu'elle ne mange pas beaucoup

elle à été vermifugé il y a 3 jours

je vais rappeller la véto demain mais j'ai constaté que ces selles avaient changé depuis que je lui donné la paté A/D

qu'en pensez vous ?

Invité
tout dépend de la quantité que tu lui as onnée...
Perso tous les chiens ou chats que j'ai eu aucun n'a jamis supporté les boites... ca leur file la diarhée à chaque fois;
je ne suis paspour cette alimentation, c'est pas très équilibré, mais c'est mon propre avis.
Ca peut provenir de la boite, quand on change qquechose dans l'alimentation d'un chien il faut y aller progressiveent et ce n'est pas évident de savoir quelle qauntité donner, ca peut venir du vermifuge aussi ca arrive mais elle est petite alors il faut lui donner qque chsoe pour stopper si c'est trop important.
D'ici demain veille à ce qu'elle boive bien quitte à lui faire avaler de l'eau un peu sucrée avec une seringue pour qu'elle ne se déshydrate pas.

Invité
elle n'a pas beaucoup bu justement

pour la boite de paté, la toiletteuse me l'a donné en me disant que si elle ne mangeait pas assez il fallait que je lui en donne une cuillère à café, donc je lui en ai donné très peu

demain matin j'appelle à la veto car meme ces croquettes, ça va pas, elles ne l'attirent pas plus que ça apparemment, c'est dur dur de la faire manger

Invité
essaye le blanc de poulet elle aimera et ne sera jamais malade et quand tout sera rentré dans l'ordre achète lui des croquettes genre Royal canin ou Proplan et tu lui mélange avec la viande blanche.
petit a petit tu mets moins de viande, j'ai fais ainsi avec tous mes chiens sans avoir aucun problème.
mon véto conseille soit des bonnes croquettes soit de la viande blanche avec des légumes et peu de féculents.

Invité
oki merci koumiliti, pourtant apparemment les croquettes ce sont des bonnes croquettes, RC ultra sensible de 1 à 10 kg

bon je vais voir ce que me dit le véto demain et au pire de vais essayer le blanc de poulet, car il faut qu'elle mange ma tite memere

Invité
oui il faut voir de quoi provient cette diarhée et la stopper

tes croquettes comme elles sont dures tu peux les mouiller pour qu'elles ramollisent :OK:

Invité
alors plus de diarrhées, des selles molles mais apparemment tout va bien.

Invité
Elle va mieux ! super !!!!
fais très attention à ce qu'elle mange !!!
Car Kitty m'a fait la même chose quand je l'ai eu !
Et on a failli la perdre !!! je ne dis pas ca pour te faire peur, mais juste pour que tu fasse bien attention

• Créer...