Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elastiques

Messages recommandés

Invité
bonsoir, voilà j'ai une petite question au sujet des elastiques que l'on utlise pour nos loustiques;

j'aimerais savoir quelle taille il faut ? car il me reste un sac complet d'elastiques lorsque mon fils en mettait pour son appareil dentaire , ce sont des 6.4 mm , c'est assez petit quand meme, donc je me demande si il ne faudrait pas une autre taille

sinon je retourne chez l'orthodontiste le 24 février, donc à la rigueur si elle veut bien m'en vendre, j'en prendrais, je sais pas si ils vendent ça comme ça par contre

voilou, merci pour votre aide

Je peux te dire que je me sers de ces élastiques pour les choupettes de mes loulous ,puisque ma fille n'en a plus besoin ,sinon, j'achète des sacs d'elastiques dans le même genre mais de toutes les couleurs,sur le marché ,mais ils ne sont pas très résistants je trouve!

Invité
merci les filles, mais les elastiques d'orthodontie justement il en existe de plusieurs taille non ?

ceux que j'ai à mon avis, je ne ferais pas deux tours, je les mettrais tel quel tellement ils sont petits

Invité
aie oui les miens ce sont des 1/4" donc ça sera trop petit, merci brigitte

Moi aussi ,ce sont des 3/8" ,je croyais l'avoir précisé sur un post ,mais je ne le vois pas ! :smilegreen:

Invité
Oui mais c'est que pour les professionnels dogcat ?

Invité

non non, on peut tous acheté !
Moi j'aime bien vivog, c'est pas cher et je trouve que c'est de bonne qualité !
Le seul hic... ce sont les frais de port !!
Enfin, ils disent que les frais de port sont gratuit, mais on a 10 euros de frais de traitemetn !!!!!
Donc, on a intéret à avoir plusieurs choses à commander !!

Invité
Bon hier je suis allée payer la facture d'orthodontie ( aie ça fait mal ) lol, et j'ai eu le culot de demander à l'ortho si elle vendait des elastiques aux particuliers, elle m'a dit que non mais si j'en voulais un paquet, elle me l'offrait (mon fils n'en met plus car il à un autre appareil, donc plus besoin d'elastiques) mais comme il est chez elle pour son appareil, elle à été très sympa.

donc j'ai pris des 3/8 comme vous m'avez dit, j'en ai un sachet de 100, ça va durer combien de temps un sachet comme ça à votre avis ?

merci

Invité

Oui j'en ai d'orthodonthie que Comtesse m'avait envoyés pour candy, ils sont resistants cat j'en ai acheté des en couleur puis des noirs et enfin des transparents pour coudre sur les petits noeuds mais il pètent au bout de qques minutes...
ce sont des Franck provost, à éviter car pas solides du tout :nono:

lisiane a écrit:
moi j'utilise des élastiques avec du tissu

bonjour moi je recherche des elastiques pour les yorks on m'a dit qu'il existait des elastiques qui ne sont pas en elastique pur que veux tu dire par en tissu cela m'interesse
merci
rain et capucine
martine pour ma petite capucine j'utilise les elastiques courant noir
mais il faut les couper et cela fait des noeuds dans les poils quend on les change et cela fait de la bourre autour
besoin de conseils même si je vends des vetements et des accessoires je suis la maman d'une petite york que j'adore et je cherche parfois moi aussi ce qu'il y a de mieux pour elle et pour les yorks
amitiés

Invité
ça n'abîme pas le poil de mettre tout le temps des élastiques ?

Invité
Non, tu prends des élastiques en latex pur, et il n'y a pas de problèmes...
Par contre pour les tirer tu peux trouver des petits ciseaux spéciaux, (je t'en ferai une photo cet après-midi, car là une de mes choupettes à un souci et je dois aller assez tot chez le véto)
j'essaierai de te trouver un lien où tu peux en trouver.
Ce n'est pas cher du tout et bien pratique, on coupe l'élastique sans couper de poils du tout...
A TOUT A L'HEURE

Invité

Merci Nathalie, non ce n'est qu'une simple déchirure musculaire...
Ce que je pensais aussi, mais comme elle a 7mois 1/2, j'ai préféré qu'elle passe une radio et que le LEGG PERTHES soit écarté.....
Soulagée tout est ok de ce coté là, je n'en ai pas eu sur les lignées de cette petite mais la génétique est tellement pleine de surprises, et pas toutes bonnes.
Donc je préfère rester vigilante.
Elle vous fait une grosse léchouille, elle est bien contente d'etre rentrée à la maison avec les copains, le véto, elle a pas aimé, des souvenirs de vaccinations sans doute ....

Invité
aie...ça fait mal ; une déchirure musculaire..
pauvre puce ..Grosses caresses à elle..

Invité

c'est bien ce ciseau c'est vrai qu'il serai domage deleur couper la couette

Invité
Mag, j'aime beaucoup tes smyley's..... EXTRA;;;
Tu les trouves où s'il te plait... ?
Merci d'avance

Invité

Merci beaucoup mag....

• Créer...