Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Baïkal....

Messages recommandés

Invité

Salut à toutes et tous, :bye:

Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passer vous dire bjrs ...
Donc bonne année en retard ... joyeux Noël en super retard ... joyeuses Pâques en avance ... :smilegreen:

Bon quelques mots pour vous raconter mes malheurs ...
Oui vous pouvez affuter vos langues et sortir le fouet ...

Veille de réveillon de Noël ... la crise n'est encor qu'un vague présage et on s'appréte à féstoyer ... Baïkal a le droit à sa promenade habituelle avec une halte "appéro" chez les beaux parents ... pour Baïkal c'est le rituel "saucisson" :bond:

Sur le retour repus tous les deux Baïkal croise une petite femelle ... il lui fait la fête .... (au sens propre Laughing ) ...

Et la ... coup de folie il traversse comme une balle la route ... (le fouet c'est maintenant ...) vi je le promenais sans lesse ...

Bien évidement c'es le drame ... des jeunes (les jeunes c'est pour l'effet de vitesse ...) déboulent et percute Baïkal ... qui hurle au milieu de la route.
pale

...






Je le ramasse, et le ramène à la maison ... panique au 5èm degres, je suis incapable de téléphoner au véto de garde ...
Bon pour finir 30 min aprés je suis chez le véto et le cérdicte est terrible ...
Paralysie du train arrière et les radios fixerons le reste du diagnostic ds la nuit.
Je dois laisser Baïkal en observation perfusé toute la nuit.

Je vous raconte pas la nuit blanche et dans quel état ...

Le matin l'attente du vérdicte et insuportable (j'ai tué mon chien ...)

Vers 10h00 le véto appel: le chien a changé de couleur ... il est bleu ... mais il a récupéré son train arrière ... la véto parle de chien miraculé ...

(en vous écrivant j'ai presque la larme à l'oeil ...)

Vers 15h30 ... non en fait à 15h30 pétente je récupère mon toutou tout cassé ...

Il doit être maintenu une semaine sans bougé ... on peut à peine le porter tant il est contusionné (cotes, un peu de sang dans les poumons).

Aprés 3 semaine de traitements et de repos Baïkal a retrouvé toute sa vigeur.

Aujourd'hui il va trés bien ... et ne sort plus sans laisse ...

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai ouvert un post pour lui, ça valait le coup je pense!

Et bien quelle frayeur...
Et en 3 semaines il est totalement établi! C'est un phénomène!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu as eu de la chance qu'il ne soit pas m ort c'est le miracle de noël -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOHHH purée ! quell trouille !
Lisiane à raison c'est ton miracle de noël ! j'en ai aussi les larmes aux yeux et on ne se connaît pas pourtant (je pense pas) fais lui un très très gros câlin, et tu sais maintenant un beau harnais et une belle laisse.
Les miens sortnet toujours en laisse depuis le jour où j'ai vu une petite chienne se faire écraser comme ça devant mes yeux, j'ai été tellement traumatisée que je ne les sors plus jamais sans laisse

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est clair que ca faisait longtemps !!!

J'ai des frissons d'avoir lu ton message !!!
Quel chance il a eu !!!!
Il devait avoir un ange gardien !!!

Moi aussi je sors Rosy sans laisse dans le quartier.... Embarassed

Pour punition... Tu devras nous mettre une photo toute récente de Baikal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une peur bleue !! En lisant ton post j'en avais des frissons. Moi aussi cela m'arrive de les laisser courir, on est jamais à l'abris, même si c'est dans un parc, des fois des jeunes en moto font les fous... Enfin l'essentiel étant la conclusion de cette histoire, Baikal est sain et sauf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle frayeur !!!!!!!!!!!!!
je ne la proméne jamais sans laisse sauf au parc et il m arrive de penser ;si un gros chien;;;;;;;;
ns ne sommes jamais assez prudents
calinous au tit miraculé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle angoisse j'imagine... les miens sont en laisse dans la rue mais je ls lache en foret, sur la plage et dans notre résidence, je ne suis pas à l'abri de ce genre de galère...

heureuse que ton petit s'en sorte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF .......une mésaventure qui finit bien :OK:
Et qui va me servir de leçon car je néglige aussi de l'attacher lors de nos sorties.
à Baikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la la qu'est ce que tu as du t'en vouloir...
c'est le miracle de noel, fanfan17 y a eu le droit elle aussi avec dustin!
j'ai la larme à l'oeil quand je lis ton histoire, on sait toutes que ca peut nous arriver...c'est horrible.
j'espère que tu va bientot nous mettre des photos de ton miraculé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit loulou ,il a vraiment eu de la chance dans son malheur !

Gros bisous à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle frayeur..
en lisant ton message ; j'avais des frissons ...
Des photos du petit miraculé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a eu beaucoup de chance moi mon autreyork et paralysé du train arrière car un chienne de ma mère la pris par les cote et la secoué comme pour joué et maintenant elle essait de marcher alors on voulais la piqué. je suis dsl je parle de moi mais je te souhaite plein de joie avec tous tes chiens!!!! bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...